AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
forum en hiatus
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez|

(f) selena gomez → pris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas


Ronald Plènozas
Ronald Plènozas

SANDWICH AU FROMAGE FONDU
pseudo : gleekout!
faceclaim : ryan guzman.
crédits : gleekout!
Messages : 37

Age : 27


COOL TA VIE
relations:


(f) selena gomez → pris Vide
(#) (f) selena gomez → pris • Ven 15 Mai - 15:12


elena plènozas
I want you to know that I’m all yours

play with me.
nom : Plènozas, qu'elle porte depuis maintenant 2 ans. prénoms : Elena, prénom lui provenant directement de sa grand-mère. tranche d'âge : Jeune adulte. ville : Oasis Spring. statut civil : Mariée, depuis maintenant 2 ans. métier/domaine d'activité : Gérante d'un magasin de prêt-à-porter, mixte, masculin ou féminin, à vos souhaits. traits de caractère : Soignée - Joyeuse - Proche de sa famille - Créative - Très famille. signes particuliers : Au choix. couleur préférée : Au choix. aspiration principale: Famille. aspiration secondaire: Au choix, mais je voyais soit Amour, soit Connaissance.

Mariée depuis deux ans maintenant, elle a de plus en plus envie de fonder une famille et sachant que son mari est très riche et que son commerce marche à merveille elle s'y prépare de plus en plus ♦ D'ailleurs son commerce à ouvert il y a un an, au début elle emprunté de l'argent à Ron mais elle lui a remboursé chaque simflouz dûment prêté, elle n'aime pas avoir une dette envers quelqu'un ♦ Elle a rencontré le jeune Plènozas bêtement à l'épicerie du coin. Il avait quelques articles en sa possession mais il avait oublié son portefeuille alors elle lui a payé ses courses et pour se rattraper il lui a offert un restaurant. C'est la qu'elle s'est rendue compte qu'il n'était pas comme les autres et que sa richesse ne faisait pas tout. ♦ Elle peut avoir de la famille ou au contraire être fille unique. Mais ses parents sont encore vivants et ils aiment beaucoup son époux de sorte qu'au moins deux fois par mois ils se retrouvent autour d'un repas familial. ♦ En froid avec le frère de Ronald, elle aimerait quand même que les deux se rabiboche car elle sait que le brun en souffre de ne plus être proche du dernier membres de sa famille. ♦ le reste est assez libre, ici tu trouvera ma fiche, et ma boîte à mp est ouverte, si jamais.

All of me loves all of you.

Ronald M. Plènozas | Époux
Une petit course. Des articles déjà passés en caisse. Pas de portefeuille. Tout aurait pu s'arrêter au "Je reviendrais plus tard." mais heureusement pour toi la cliente juste après toi avait bon fond et elle t'a payée tes courses, te permettant de sortir de l'épicerie sans encombre et avec ce dont tu avait besoin. Mais tu te sentait redevable alors tu lui as pris son numéro, tu as commencé à discuté avec elle et le lendemain tu l'a invité au restaurant, la remboursant nettement plus que ce qu'il fallait. Et quelques mois après tu était en couple avec elle, puis un an après tu t'es marié avec cette déesse puis maintenant ça va faire trois ans que tu partage sa vie et deux ans que tu partage ton nom avec. Toi t'es policier, elle gère son commerce. Vous voulez plus. Vous voulez des enfants et finalement vous vous dites que c'est le bon moment. Suffit juste de passer le cap, de tenter. Tu l'aime, elle t'aime, tu ferait tout pour elle, elle aussi. Alors faut juste que tu lui sorte le grand jeu et le (ou la) petit(e) Plènozas verra sûrement le jour.

Revenir en haut Aller en bas


Ronald Plènozas
Ronald Plènozas

SANDWICH AU FROMAGE FONDU
pseudo : gleekout!
faceclaim : ryan guzman.
crédits : gleekout!
Messages : 37

Age : 27


COOL TA VIE
relations:


(f) selena gomez → pris Vide
(#) Re: (f) selena gomez → pris • Ven 15 Mai - 15:12


mes exigences
you know that I'm worth it.

avatar
Difficilement négociable, Selena étant mon actrice/chanteuse favorite, et aussi le modèle du sims que j'ai créé dans mon jeu ça va être dur de la changer, mais si vraiment vous ne pouvez pas la voir en portrait mais que notre lien vous intéressent, mpottez moi ou interpellez moi dans la section invité, on trouvera bien un accord commun.

pseudo
Négociable, en partie. En effet seul le prénom peut être modifié, étant donné qu'elle est mariée elle doit avoir le nom de famille de son époux, logique.

lien
Non négociable, c'est pour ça qu'on créé un scénario, non?

disponibilité/rp
Au choix. Je ne suis pas exigeant là-dessus, on a tous une vie en dehors du forum alors respecter simplement la limite de rp' et prévenez-moi si vous vous absenter, merci.

autre
JE T'AIME DÉJÀ !. Ton temple au chocolat (ou autre, je peux le refaire au pire), t'attend déjà. Merci d'avoir lu l'intégralité de ce scénario et j'espère vite te retrouver derrière l'écran pour des petits rps assez foufous et intéressants.
Revenir en haut Aller en bas


Elena Plènozas
Elena Plènozas

COOKIE AUX PÉPITES DE CHOCOLAT
pseudo : Sarah.
faceclaim : Selena Gomez.
crédits : uc.
Messages : 92



COOL TA VIE
relations:


(f) selena gomez → pris Vide
(#) Re: (f) selena gomez → pris • Ven 15 Mai - 15:34

Je suis là mon amour (f) selena gomez → pris 2282307908
Revenir en haut Aller en bas


Ronald Plènozas
Ronald Plènozas

SANDWICH AU FROMAGE FONDU
pseudo : gleekout!
faceclaim : ryan guzman.
crédits : gleekout!
Messages : 37

Age : 27


COOL TA VIE
relations:


(f) selena gomez → pris Vide
(#) Re: (f) selena gomez → pris • Ven 15 Mai - 20:25

MA FEMME. (f) selena gomez → pris 3425581811 (f) selena gomez → pris 2821791362
Revenir en haut Aller en bas


Carter Simmons
Carter Simmons

LAMA DORÉ
pseudo : oricya. (flavia)
faceclaim : jenna coleman.
crédits : tearsflight. (avatar)
Messages : 216



COOL TA VIE
relations:


(f) selena gomez → pris Vide
(#) Re: (f) selena gomez → pris • Sam 16 Mai - 13:30

scénario pris.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




(f) selena gomez → pris Vide
(#) Re: (f) selena gomez → pris •

Revenir en haut Aller en bas

(f) selena gomez → pris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Come To Life :: WELCOME TO YOUR SIM :: BALINDA MACOY :: ZA WOKA GENAVA-