play with me.nom : Riddle. Cette fille porte bien son nom. Une énigme voilà ce qu'elle est. Et pourtant elle n'a rien de mystérieuse. Au contraire, c'est presque un livre ouvert. Oui presque, parce qu'elle cache des secrets, un peu comme tout le monde.
prénoms : Appolinarya. Un prénom beaucoup trop long. Un prénom que beaucoup écorche. Elle aime ce prénom beaucoup compliqué. Enfin, même si beaucoup l'appelle Arya ou Lily.
tranche d'âge : Avec ses vingt-quatre petites années, Appolinarya est une
jeune adulte. L'envie de rester dans cette période de sa vie. Elle ne veut pas vieillir, grandir. Ca lui fait peur tout ça.
ville : C'est dans la petite ville de
Willow Creek que la jeune femme vit. Plus précisément dans la rue de la rose sauvage. Mais ce n'était pas toujours ça. Avant elle habitait dans le quartier pauvre, dans un appartement pas vraiment sympa.
orientation sexuelle et romantique : Appolinarya s'est posé la question durant longtemps. Enfin longtemps est un bien grand mot. A l'adolescence, elle a que trop bien compris qu'elle était
hétérosexuelle. Elle ne pouvait pas résister aux courbes des jeunes hommes, qui lui ont brisé trop de fois son cœur (même s'il arrivait que ça soit la jeune femme la principale cause de la rupture).
statut civil : Actuellement, Arya est
célibataire. Et connaissant la jeune femme, cela relève du miracle. Elle est ce genre de personnes qui tombe amoureuse un peu trop facilement. Se mettant
métier/domaine d'activité : La demoiselle veut devenir écrivaine. Un rêve qu'elle a depuis qu'elle est enfant. Elle adore écrire, créer de nouveau monde. Mais pour le moment, ce rêve semble loin d'elle et pourtant si proche, puisque Appolinarya est l'
assistante d'un auteur. Cela peut sembler sympa, sauf quand l'auteur en question est légèrement capricieux. Mais elle ne se plaint pas, elle aime son métier et sait qu'un jour elle réalisera son rêve.
statut monétaire : §§§ . A présent, elle arrive à terminer les fins de mois sans trop de problème. C'est sûr qu'en étant assistante, ça ne paye pas grand chose. Enfin si, le loyer et les factures, vu qu'elle vivait seule. Maintenant qu'elle est en colocation, ça va mieux niveau financièrement.
traits de caractère : créative, geek, maladroite, extravertie, séduisante.
signes particuliers : Appolinarya a une malformation cardiaque depuis sa naissance. Une information qu'elle garde secrète, seulement sa famille est au courant.
couleur préférée : Le
bleu. Elle trouve cette couleur reposante, relaxante.
aspiration principale: Amour. Appolinarya, c'est le genre de fille à croire au grand amour, au prince charmant. C'est celle qui tombe amoureuse en un regard, en une fraction de seconde.
aspiration secondaire: Passion. Être passionnée, c'est bien. Pour Arya, c'est sans doute un peu trop. Oui, quand la jeune femme est vraiment passionnée pour quelque chose, cela peut aller très loin.
01. Appolinarya est née au mauvais moment. Elle est la première de sa fratrie. Ses parents l'ont eu jeune. A la sortie du lycée. Beaucoup de personnes n'auraient certainement pas gardé ce bébé à venir, pourtant eux l'ont fait. Ils ont essayé de tout faire pour combler ce petit être. Pendant longtemps, elle était fille unique. La petite princesse de ses parents (et ils ont eu de la chance de ne pas avoir eu une petite peste qui se prenait pour une princesse, sans doute qu'elle voyait les efforts et sacrifices que ses parents faisaient pour elle). Et lorsqu'elle avait quatorze ans, un petit frère est arrivé. Sauf que deux enfants, ce n'était pas assez. Des jumeaux sont arrivées quelques années plus tard. Quatre enfants, ce n'est pas assez non. Alors, il y a trois ans, la petite dernière est venue agrandir cette famille.
02. Appolinarya, on peut la qualifier de fille bizarre, d'étrange. C'est le genre de fille qui se promène dans la rue sans parapluie lorsqu'il pleut, à sauter à pieds joint dans les flaques d'eau, à faire des anges dans la neige. Oui, Appolinarya est sans doute encore une enfant dans sa tête, sans doute à cause de ses frères et sœurs encore jeune.
03. Appolinarya, c'est un aimant à problème. Et pourtant, elle essaye de tout faire pour les éviter. En même temps maladroite comme elle est, c'est impossible pour de ne pas en avoir. Bon, ce n'est pas des gros. Enfin, elle a quand même réussit à mettre faire partir un début d'incendie dans son ancien important, parce qu'elle avait oublié un malheureux torchon à côté du feu. Ou alors cet incident de voiture parce qu'elle avait oublié le frein à main (heureusement qu'il n'y avait pas eu de blessé grave). Ou alors cette fois où elle s'est fait arrêtée pour possession de drogue au lycée. Drogue, qui n'était pas la sienne. Sans doute qu'on l'avait placé dans son sac parce qu'avec son air innocent, ça passerait. Malheureusement ce ne fut pas le cas.
04. Appolinarya, c'est sans doute la définition de la joie de vivre. Elle a toujours un sourire sur son visage. Elle est toujours en train de rire. Elle est toujours optimiste, voit le bon côté des choses. On pourrait presque penser que c'est une princesse Disney avec son comportement. Douce, attentive, prête à aider les autres et sans doute un peu trop naïve à croire au prince charmant. C'est énervant cette bonne humeur.
05. Appolinarya, c'est un livre ouvert. Enfin presque. C'est le genre de personne où on arrive à savoir son humeur, ce qu'elle peut penser. Du moins, c'est ce que les gens pensent. Tout le monde croit qu'elle n'arrive pas à être énervée, de mauvaise humeur, de garder des secrets. Et pourtant c'est ce qu'elle fait le mieux. C'est juste qu'elle le cache extrêmement bien, derrière les sourires. Peut-être qu'elle n'est pas si la joie de vivre que ça.
06. Appolinarya, c'est une sorte d'électron libre. La vie mérite d'être vécue pleinement, c'est la philosophie qu'elle a adopté lorsqu'elle était adolescente, peu de temps après que son meilleur ami soit partie pour l'armée. Lorsqu'elle avait 17 ans, elle a décidé de partir une semaine en camping, pour être en communion avec la nature. Elle pensait que c'était une bonne idée. Sauf qu'elle est partie un peu sans se préparer, sans regarder la météo. Elle s'est donc retrouvée en sur un terrain au milieu de nulle part. Sous la pluie. Ce n'est pas vraiment la meilleure des expériences qu'elle avait. Et ça ne s'est pas arrangé lorsqu'elle est tombée sur un type bizarre. Et naïve comme elle l'était, lorsqu'il lui a proposé de venir chez lui pour se réfugier de ce temps affreux. C'était un piège. Il voulait juste profiter de l'innocence de l'adolescente. Ce qui – heureusement pour la jeune femme – n'a pas fonctionné. Un coup de téléphone de ses parents lui disant qu'ils venaient la chercher la sauver.
07. Appolinarya, elle croit au grand amour, au prince charmant qui vient la chercher sur son cheval blanc. C'est le genre de jeune femme à vider un paquet de mouchoir devant des films à l'eau de rose. Sauf qu'Appolinarya n'attire pas vraiment les princes charmants. Ils ont l'allure des princes. Charmant ? Absolument pas. Mais il lui faut un rien pour tomber amoureuse. Un sourire. Des mots doux. Voilà le tour est joué. Elle essaye d'être méfiant maintenant. C'est difficile pour elle. Appolinarya tombe encore dans les pièges et son cœur fini toujours pas être brisé en mille petit morceaux avant de se recoller miraculeusement par le pseudo amour de sa vie.
08. Appolinarya vit depuis peu de temps avec son meilleur ami. Lorsqu'elle a su son retour à Willow Creek, c'était comme une évidence. Elle pensait que ça allait être comme avant. Après tout, malgré cet éloignement, ils avaient quand même réussi à garder contact – on dit merci à cette merveilleuse invention qui est internet. Pourtant, elle a bien vu que quelque chose avait changé. Son regard n'était plus le même. Il n'agissait plus pareil. Stress post-traumatique de ce qu'il a vécu à l'armée. Elle peut paraître simpliste et naïve, mais elle l'a bien compris ça. Alors elle s'est donnée une mission. Elle veut rallumer cette étincelle de joie de vivre chez son meilleur ami. Elle sait que ça sera difficile, mais elle va réussir. Après tout quand Appolinarya veut quelque chose, elle l'obtient (presque toujours).
09. Appolinarya, c'est la joie de vivre, mais elle cache quelque chose. Elle est malade. Depuis sa naissance. Malformation cardiaque. Les séjours à l'hôpital, elle a connu ça étant enfant. Lorsqu'elle avait six ans environs, elle passait plus de temps dans une chambre à l'hôpital plutôt que dans sa propre chambre. C'est soit-disant une malformation bénigne, qui ne mérite pas d'opération, et pourtant elle est sous traitement. C'est quelque chose qu'elle ne révèle pas. Elle ne veut pas être traité différemment parce qu'elle a cette malformation.
10. Appolinarya, elle peut prendre soit de son apparence comme pas du tout. Enfin, lorsqu'elle sort, elle se prépare correctement, maquillage, coiffure, beau vêtement. Mais bon sinon, c'est plutôt le genre de fille qui s'habille avec des vêtements confortable, se maquillant un minimum. Et puis, elle n'est pas du genre à vouloir passer des heures dans une boutique. Arya est plutôt du genre à passer une après-midi ou une soirée devant un jeu vidéo.
behind the screen.pseudo : jelly slug .
prénom : anaïs.
âge : vingt-deux ans.
pays : france
fréquence de connexion : à peu près tout les jours
où as-tu connu le forum ?grâce à bazzart
autre chose ? j'hésite très fortement sur l'avatar
emily browning, jane levy, imogen poots, rose mciver ou zoey deutch, emilia clarke, jennifer lawrence ou karen gillan
(oui quand j'hésite je fais pas les choses à moitié) code à remplir :
- Code:
-
[b]PRÉNOM NOM DE LA CÉLÉBRITÉ[/b] ◊ appolinarya riddle.