AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
forum en hiatus
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez|

R.R. - le lapin blanc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant


Reagan Reed
Reagan Reed

HOMARD THERMIDOR
pseudo : bettou
faceclaim : emma watson
crédits : © wild heart
Messages : 118

Age : 26


COOL TA VIE
relations:


R.R. - le lapin blanc Vide
(#) R.R. - le lapin blanc • Sam 16 Mai - 17:58


reagan reed
.

play with me.
nom : Reed. prénoms : Regan, Riley, Rosalee. tranche d'âge : jeune adulte. ville : Oasis Spring. orientation sexuelle et romantique : hétérosexuelle. statut civil : célibataire métier/occupation : premier échelon de la carrière éducation : pionne de la cour de récré. traits de caractère : (hyper)active, rat de bibliothèque, bienveillante, romantique, apprend vite. signes particuliers : aucun. couleur préférée : le bleu. aspiration principale: connaissance. aspiration secondaire: passion.

elle est la benjamine d'une fratrie de cinq grands gaillards bourrés de testostérone - avec sa petite carrure, ses formes féminines et ses binocles d'Harry Potter, Reagan a toujours détonné (+) une compétition permanente avec ses frères a fait d'elle une sportive passionnée et très douée pour la course et la danse, et aussi une sacrée bouffeuse (+) de fait, elle est toujours en mouvement, en train de prévoir, de faire quelque chose et ça donne un peu le vertige (+) ses moments de paix étaient ceux qu'elle passait à la bibliothèque pour réviser, lire, réfléchir au milieu du tumulte qui habitait constamment la maison familiale. (+) même si elle n'est pas ultra populaire, Reagan a toujours été très généreuse et prête à tout pour aider les autres (+) vu qu'elle passait son temps avec des ados et presqu'adultes, Reagan est tombée amoureuse des pitits n'enfants et des trucs de moins d'un mètre vingt de haut, d'où la fameuse expression de son père : 'ses ambitions ne volent pas très haut' (+) sa très grande intelligence faisait rêver ses parents qui l'imaginaient déjà à la tête d'une grande firme multi-internationale (+) elle est très avide de nouvelles connaissances, de nouvelles sensations culturelles et les transmettre à ses futurs élèves la met en joie - enseigner est un véritable rêve (+) avant de s'installer à Willow Creek, Reagan a vécu trois ans à l'étranger mais genre de l'autre côté de la mer quoi (+) quant à l'amour, Reagan a eu ses histoires sans jamais vouloir se poser (du moins pour l'instant). Elle sait déjà vouloir des enfants et un jour se poser, peut-être quand sa baraque sera moins sordide (+) il n'empêche que malgré tout, Reagan elle est cool.


Dernière édition par Reagan Reed le Lun 18 Mai - 22:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Reagan Reed
Reagan Reed

HOMARD THERMIDOR
pseudo : bettou
faceclaim : emma watson
crédits : © wild heart
Messages : 118

Age : 26


COOL TA VIE
relations:


R.R. - le lapin blanc Vide
(#) Re: R.R. - le lapin blanc • Sam 16 Mai - 17:58

All of me loves all of you.
Arya Wellington | Titre du lien
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

Bellamy Henderson | Titre du lien
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

Emrys Castel-Lewis | Titre du lien
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

Sonia Gothik | Titre du lien
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

Lennon Ryder | Titre du lien
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

Prénom P. Nom | Titre du lien
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien


Dernière édition par Reagan Reed le Lun 18 Mai - 22:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Reagan Reed
Reagan Reed

HOMARD THERMIDOR
pseudo : bettou
faceclaim : emma watson
crédits : © wild heart
Messages : 118

Age : 26


COOL TA VIE
relations:


R.R. - le lapin blanc Vide
(#) Re: R.R. - le lapin blanc • Sam 16 Mai - 17:58

R.R. - le lapin blanc 444077495
Revenir en haut Aller en bas


Bellamy Henderson
Bellamy Henderson

SANDWICH AU FROMAGE FONDU
pseudo : midnight.heaven (lou)
faceclaim : b. lively
crédits : timeless
Messages : 31



COOL TA VIE
relations:


R.R. - le lapin blanc Vide
(#) Re: R.R. - le lapin blanc • Sam 16 Mai - 19:56

un lien? vu qu'elle est en carrière d'éducation, reagan travaille dans une école j'imagine R.R. - le lapin blanc 4212584674 ma question est donc: maternelle, primaire ou secondaire? R.R. - le lapin blanc 3636800249
Revenir en haut Aller en bas


Reagan Reed
Reagan Reed

HOMARD THERMIDOR
pseudo : bettou
faceclaim : emma watson
crédits : © wild heart
Messages : 118

Age : 26


COOL TA VIE
relations:


R.R. - le lapin blanc Vide
(#) Re: R.R. - le lapin blanc • Dim 17 Mai - 1:04

Roh avec plaisir miss R.R. - le lapin blanc 441796693
Je n'y avais pas pensé encore, mais je vais opter pour l'école primaire.
N'hésite pas à me dire si tu as des idées ou des envies pour ton perso, je n'y ai personnellement pas encore réfléchi pour le mien R.R. - le lapin blanc 1526634841
Revenir en haut Aller en bas


Arya Wellington
Arya Wellington

SANDWICH AU FROMAGE FONDU
pseudo : Tagada / Soline
faceclaim : Shailene Woodley.
crédits : eternal lust (avatar)
Messages : 40




R.R. - le lapin blanc Vide
(#) Re: R.R. - le lapin blanc • Dim 17 Mai - 9:56

Moi ? R.R. - le lapin blanc 3636800249
Revenir en haut Aller en bas


Reagan Reed
Reagan Reed

HOMARD THERMIDOR
pseudo : bettou
faceclaim : emma watson
crédits : © wild heart
Messages : 118

Age : 26


COOL TA VIE
relations:


R.R. - le lapin blanc Vide
(#) Re: R.R. - le lapin blanc • Dim 17 Mai - 10:03

Ouiouioui !!! Avec grand plaisir !! R.R. - le lapin blanc 2821791362
Tu avais une idée particulière ou un besoin pour Arya ? R.R. - le lapin blanc 191907779
Revenir en haut Aller en bas


Arya Wellington
Arya Wellington

SANDWICH AU FROMAGE FONDU
pseudo : Tagada / Soline
faceclaim : Shailene Woodley.
crédits : eternal lust (avatar)
Messages : 40




R.R. - le lapin blanc Vide
(#) Re: R.R. - le lapin blanc • Dim 17 Mai - 10:06

Je sais pas trop...
Mais un lien amical, non ? Vu qu'elles ont toutes deux l'aspiration connaissance R.R. - le lapin blanc 2685989912
Revenir en haut Aller en bas


Reagan Reed
Reagan Reed

HOMARD THERMIDOR
pseudo : bettou
faceclaim : emma watson
crédits : © wild heart
Messages : 118

Age : 26


COOL TA VIE
relations:


R.R. - le lapin blanc Vide
(#) Re: R.R. - le lapin blanc • Dim 17 Mai - 10:26

Va pour la relation amicale alors R.R. - le lapin blanc 1526634841 En plus elles sont dans la même tranche d'âge, donc ça peut coller.
Je pense peut-être à un truc : Arya rêve de devenir une princesse moléculaire (géniale cette expression), et bien Reagan pourrait vouloir essayer de la faire devenir princesse de l'amour ? Histoire qu'elle se lâche et profite de la vie ? R.R. - le lapin blanc 38218192 Ça pourrait être l'occasion de faire un peu n'importe quoi partout en rp pour libérer délivrer Arya ? R.R. - le lapin blanc 163291525
Revenir en haut Aller en bas


Arya Wellington
Arya Wellington

SANDWICH AU FROMAGE FONDU
pseudo : Tagada / Soline
faceclaim : Shailene Woodley.
crédits : eternal lust (avatar)
Messages : 40




R.R. - le lapin blanc Vide
(#) Re: R.R. - le lapin blanc • Dim 17 Mai - 10:32

Oh ouiii R.R. - le lapin blanc 2685989912
Ça serait super ! R.R. - le lapin blanc 2282307908
Tu voudrais rp' où ? ♥️
Revenir en haut Aller en bas


Bellamy Henderson
Bellamy Henderson

SANDWICH AU FROMAGE FONDU
pseudo : midnight.heaven (lou)
faceclaim : b. lively
crédits : timeless
Messages : 31



COOL TA VIE
relations:


R.R. - le lapin blanc Vide
(#) Re: R.R. - le lapin blanc • Dim 17 Mai - 11:05

Reagan Reed a écrit:
Roh avec plaisir miss R.R. - le lapin blanc 441796693
Je n'y avais pas pensé encore, mais je vais opter pour l'école primaire.
N'hésite pas à me dire si tu as des idées ou des envies pour ton perso, je n'y ai personnellement pas encore réfléchi pour le mien R.R. - le lapin blanc 1526634841
ben c'est parfait, c'était la réponse que je voulais R.R. - le lapin blanc 1743723909 en fait, bellamy a une petite soeur de 10 ans qu'elle élève elle-même depuis 5 ans. bref. du coup, elle aurait très bien pu rencontrer reagan quand elle va accompagner/chercher sa soeur de l'école?
Revenir en haut Aller en bas


Reagan Reed
Reagan Reed

HOMARD THERMIDOR
pseudo : bettou
faceclaim : emma watson
crédits : © wild heart
Messages : 118

Age : 26


COOL TA VIE
relations:


R.R. - le lapin blanc Vide
(#) Re: R.R. - le lapin blanc • Dim 17 Mai - 12:29

Arya : contente que ça t'aille comme proposition alors R.R. - le lapin blanc 441796693 Euhm absolument où tu veux !! R.R. - le lapin blanc 1377824029 Peut-être dans un lieu public et on s'amuse à embêter tous les autres sims présents ? R.R. - le lapin blanc 2531345382

Bellamy : oooh trop mignon R.R. - le lapin blanc 3890272498 Sa petite sœur est du genre turbulente ou élève parfaite ? Parce que pour l'instant, Rea n'est qu'une pionne donc elle ne connaît pas ses résultats scolaires, mais elle peut évaluer son comportement R.R. - le lapin blanc 3863694489 Tu aimerais t'orienter sur du positif ou du négatif ?
Revenir en haut Aller en bas


Sonia Gothik
Sonia Gothik

SANDWICH AU FROMAGE FONDU
pseudo : Sonia Gothik
faceclaim : angelina jolie
crédits : rose adagio.
Messages : 20



COOL TA VIE
relations:


R.R. - le lapin blanc Vide
(#) Re: R.R. - le lapin blanc • Dim 17 Mai - 13:24

salut toi, un lien? R.R. - le lapin blanc 719985959
Revenir en haut Aller en bas


Reagan Reed
Reagan Reed

HOMARD THERMIDOR
pseudo : bettou
faceclaim : emma watson
crédits : © wild heart
Messages : 118

Age : 26


COOL TA VIE
relations:


R.R. - le lapin blanc Vide
(#) Re: R.R. - le lapin blanc • Dim 17 Mai - 14:16

Les Gothik R.R. - le lapin blanc 2821791362 Bienvenue au fait miss et c'est avec grand grand plaisir pour le lien R.R. - le lapin blanc 441796693 R.R. - le lapin blanc 441796693
Avais-tu une idée particulière, une envie, un besoin ? R.R. - le lapin blanc 2295803770
Revenir en haut Aller en bas


Bellamy Henderson
Bellamy Henderson

SANDWICH AU FROMAGE FONDU
pseudo : midnight.heaven (lou)
faceclaim : b. lively
crédits : timeless
Messages : 31



COOL TA VIE
relations:


R.R. - le lapin blanc Vide
(#) Re: R.R. - le lapin blanc • Dim 17 Mai - 16:35

Bellamy : oooh trop mignon R.R. - le lapin blanc 3890272498  Sa petite sœur est du genre turbulente ou élève parfaite ? Parce que pour l'instant, Rea n'est qu'une pionne donc elle ne connaît pas ses résultats scolaires, mais elle peut évaluer son comportement R.R. - le lapin blanc 3863694489 Tu aimerais t'orienter sur du positif ou du négatif ?[/quote]

je la vois un peu entre les deux R.R. - le lapin blanc 1743723909 pas le modèle parfait mais pas turbulente non plus R.R. - le lapin blanc 1743723909 après, je verrais bien du positif entre elles R.R. - le lapin blanc 835591645
Revenir en haut Aller en bas


Arya Wellington
Arya Wellington

SANDWICH AU FROMAGE FONDU
pseudo : Tagada / Soline
faceclaim : Shailene Woodley.
crédits : eternal lust (avatar)
Messages : 40




R.R. - le lapin blanc Vide
(#) Re: R.R. - le lapin blanc • Dim 17 Mai - 17:01

Héhé R.R. - le lapin blanc 2685989912

Je le commence ou tu t'en charges ? R.R. - le lapin blanc 2282307908
Revenir en haut Aller en bas


Emrys Castel-Lewis
Emrys Castel-Lewis

PIÈCE MONTÉE
pseudo : huckleberry
faceclaim : jamie dornan
crédits : angel dust
Messages : 173



COOL TA VIE
relations:


R.R. - le lapin blanc Vide
(#) Re: R.R. - le lapin blanc • Dim 17 Mai - 19:07

hello collègue de boulot R.R. - le lapin blanc 2700977182
Revenir en haut Aller en bas


Reagan Reed
Reagan Reed

HOMARD THERMIDOR
pseudo : bettou
faceclaim : emma watson
crédits : © wild heart
Messages : 118

Age : 26


COOL TA VIE
relations:


R.R. - le lapin blanc Vide
(#) Re: R.R. - le lapin blanc • Dim 17 Mai - 20:29

Bellamy : J'envisageais plutôt du positif aussi R.R. - le lapin blanc 1526634841 J'envisageais peut-être quelque chose qui pourrait être sympa dès que j'aurai gravi quelques échelons dans le domaine de l'éducation : elles pourraient organiser des journées fleuries ensemble à l'école, proposer des activités autour du métier de Bella (surnom officiel R.R. - le lapin blanc 163291525 ) et tout ça après avoir été mise en contact par l'intermédiaire de sa petite sœur ? Du style, un coup, elle a eu un ennui : malade, petite rixe, mauvaise note catastrophique et Bella est appelée pour un entretien et c'est Reagan qui l'accueille. Elles sympathisent, restent en contact, prennent le café et mangent de la tapenade le dimanche soir sur la terrasse de l'une ou de l'autre, et dès qu'elle peut, Rea et elles organisent des petits projets éducatifs ? Enfin c'est tout ce que je peux imaginer comme ça avec mon ventre vide R.R. - le lapin blanc 1377824029
Dis moi si tu avais une autre idée R.R. - le lapin blanc 441796693 R.R. - le lapin blanc 441796693

Arya : C'est vraiment comme tu le souhaites R.R. - le lapin blanc 441796693 J'ai fini mes devoirs donc ça ne me dérange pas de le commencer, par contre, je risque de ne répondre que mardi soir tu poste quelque chose, j'aurai du boulot pour le jeudi et le vendredi R.R. - le lapin blanc 163291525

Emrys : JAMIE OM*G R.R. - le lapin blanc 51570494
Avec grand plaisir pour le lien R.R. - le lapin blanc 4031493455 Tu avais une idée, une envie particulière pour ton perso ? R.R. - le lapin blanc 1526634841
Revenir en haut Aller en bas


Emrys Castel-Lewis
Emrys Castel-Lewis

PIÈCE MONTÉE
pseudo : huckleberry
faceclaim : jamie dornan
crédits : angel dust
Messages : 173



COOL TA VIE
relations:


R.R. - le lapin blanc Vide
(#) Re: R.R. - le lapin blanc • Dim 17 Mai - 20:40

emma R.R. - le lapin blanc 4031493455 bah en fait à part collègue je sais pas R.R. - le lapin blanc 1743723909
Revenir en haut Aller en bas


Sonia Gothik
Sonia Gothik

SANDWICH AU FROMAGE FONDU
pseudo : Sonia Gothik
faceclaim : angelina jolie
crédits : rose adagio.
Messages : 20



COOL TA VIE
relations:


R.R. - le lapin blanc Vide
(#) Re: R.R. - le lapin blanc • Dim 17 Mai - 21:05

merci beaucoup R.R. - le lapin blanc 1911242244
alors j'avais peut-être pensé à quelque chose oui mais j'ai une question R.R. - le lapin blanc 1773613815 étant donné que reagan est dans une carrière d'éducation et même si elle n'est que pionne pour le moment, est-ce que tu penses qu'elle aurait pu donner des cours particuliers à la fille de sonia? comme elle a l'air d'avoir beaucoup de connaissances R.R. - le lapin blanc 4212584674
Revenir en haut Aller en bas


Reagan Reed
Reagan Reed

HOMARD THERMIDOR
pseudo : bettou
faceclaim : emma watson
crédits : © wild heart
Messages : 118

Age : 26


COOL TA VIE
relations:


R.R. - le lapin blanc Vide
(#) Re: R.R. - le lapin blanc • Dim 17 Mai - 22:03

Emrys : Haha t'inquiètes pas on va trouver un truc qui roxe du poney R.R. - le lapin blanc 379411847 Tu peux me parler un peu d'Emrys du coup ? R.R. - le lapin blanc 441796693

Sonia : Rooh hâte de lire ton idée alors ! Alors si la joueuse de Cassandra est d'accord, cette base me convient parfaitement. Je trouve même ça enrichissant par rapport aux ambitions de Reagan, comme une sorte de consécration R.R. - le lapin blanc 1377824029 Par contre, je pense que Cassie et Reagan ont à peu près le même âge, et ont donc été scolarisées sur la même promo ou à un/deux an/s près quoi. Du coup, je pense que Rea n'aura pu lui donner des cours alors qu'elles étaient encore au lycée (je pose la question pour vérifier que c'était bien ce que tu voulais dire R.R. - le lapin blanc 2685989912 )
Ma réponse te convient-elle ? R.R. - le lapin blanc 441796693
Revenir en haut Aller en bas


Emrys Castel-Lewis
Emrys Castel-Lewis

PIÈCE MONTÉE
pseudo : huckleberry
faceclaim : jamie dornan
crédits : angel dust
Messages : 173



COOL TA VIE
relations:


R.R. - le lapin blanc Vide
(#) Re: R.R. - le lapin blanc • Lun 18 Mai - 17:32

Oui R.R. - le lapin blanc 3890272498 tout est dans ma fiche de lien si tu veux R.R. - le lapin blanc 2685989912 (en plus je suis sir mon téléphone donc je galère un peu R.R. - le lapin blanc 1743723909 ) https://come-to-life.forumgaming.fr/t107-si-le-crayon-a-papier-il-coule-emrys
Revenir en haut Aller en bas


Arya Wellington
Arya Wellington

SANDWICH AU FROMAGE FONDU
pseudo : Tagada / Soline
faceclaim : Shailene Woodley.
crédits : eternal lust (avatar)
Messages : 40




R.R. - le lapin blanc Vide
(#) Re: R.R. - le lapin blanc • Lun 18 Mai - 17:52

Vu que j'ai le temps, je le fais tout de suite R.R. - le lapin blanc 2282307908
Revenir en haut Aller en bas


Reagan Reed
Reagan Reed

HOMARD THERMIDOR
pseudo : bettou
faceclaim : emma watson
crédits : © wild heart
Messages : 118

Age : 26


COOL TA VIE
relations:


R.R. - le lapin blanc Vide
(#) Re: R.R. - le lapin blanc • Lun 18 Mai - 21:47

Arya : Je m'occupe de te répondre après les cours demain R.R. - le lapin blanc 2821791362
Emrys : Je viens de parcourir un peu ton personnage - le pauvre Emrys R.R. - le lapin blanc 191907779 Du coup j'ai vu plein de petits détails qui m'ont intéressée R.R. - le lapin blanc 1526634841 Notamment sur son fils et les meubles Ikea. Quel âge a son fils ? Parce que Reagan aurait pu le garder quand elle était encore au lycée, histoire de se faire des sous. Peut-être même quand sa femme était encore là ? Après elle s'est éloignée bien sûr, avec son départ à l'étranger et quand elle est revenue, elle a retrouvé Emrys à l'école, qu'elle a elle-même intégrée. Elle ne le connaissait pas bien de base et avait surtout des contacts avec son épouse (genre elle lui donnait les billets verts, prenait de ses nouvelles...) et quand elle est rentrée, elle n'était pas au courant de sa mort. En fait j'imaginais bien une réaction de pot de colle : Reagan est quelqu'un de très altruiste qui essaie d'aider mais du genre très collante... en voyant le malheur d'Emrys, elle essaie d'égayer sa vie quitte à le gonfler royalement et allant jusqu'à monter des meubles Ikea pour lui, vu son aspiration, elle est passionnée par à peu près tout dont la construction R.R. - le lapin blanc 1526634841 Je ne sais pas encore comment ça peut évoluer, mais voilà déjà ce que j'ai imaginé, n'hésite pas à le discuter et rajouter des éléments ou quoique ce soit R.R. - le lapin blanc 441796693 R.R. - le lapin blanc 441796693
Revenir en haut Aller en bas


Bellamy Henderson
Bellamy Henderson

SANDWICH AU FROMAGE FONDU
pseudo : midnight.heaven (lou)
faceclaim : b. lively
crédits : timeless
Messages : 31



COOL TA VIE
relations:


R.R. - le lapin blanc Vide
(#) Re: R.R. - le lapin blanc • Mar 19 Mai - 11:42

Reagan Reed a écrit:
Bellamy : J'envisageais plutôt du positif aussi R.R. - le lapin blanc 1526634841 J'envisageais peut-être quelque chose qui pourrait être sympa dès que j'aurai gravi quelques échelons dans le domaine de l'éducation : elles pourraient organiser des journées fleuries ensemble à l'école, proposer des activités autour du métier de Bella (surnom officiel R.R. - le lapin blanc 163291525 ) et tout ça après avoir été mise en contact par l'intermédiaire de sa petite sœur ? Du style, un coup, elle a eu un ennui : malade, petite rixe, mauvaise note catastrophique et Bella est appelée pour un entretien et c'est Reagan qui l'accueille. Elles sympathisent, restent en contact, prennent le café et mangent de la tapenade le dimanche soir sur la terrasse de l'une ou de l'autre, et dès qu'elle peut, Rea et elles organisent des petits projets éducatifs ? Enfin c'est tout ce que je peux imaginer comme ça avec mon ventre vide R.R. - le lapin blanc 1377824029
Dis moi si tu avais une autre idée R.R. - le lapin blanc 441796693 R.R. - le lapin blanc 441796693

gad, j'adore cette idée R.R. - le lapin blanc 1538371683
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




R.R. - le lapin blanc Vide
(#) Re: R.R. - le lapin blanc •

Revenir en haut Aller en bas

R.R. - le lapin blanc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Come To Life :: WELCOME TO YOUR SIM :: CUH TEEKALOO :: OH MORATIC-