AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
forum en hiatus
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez|

(f) emmy rossum → pris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas


Emilia Ryong
Emilia Ryong

SANDWICH AU FROMAGE FONDU
pseudo : .enyo/Kathy
faceclaim : Jamie Chung.
crédits : timeless
Messages : 27



COOL TA VIE
relations:


(f) emmy rossum → pris  Vide
(#) (f) emmy rossum → pris • Sam 16 Mai - 23:27


mae ryong
love was the story that couldn't compare.

play with me.
nom : ryong. prénoms : Mae. tranche d'âge : jeune adulte ville : willow creek. statut civil : mariée. métier/domaine d'activité : au choix, sauf criminelle. traits de caractère : proche de sa famille, perfectionniste, soignée, pitre. signes particuliers : à ta guise. couleur préférée : à ta guise. aspiration principale: famille ou popularité. aspiration secondaire: au choix.

Mae est quelqu'un de très maniaque, le désordre la rend nerveuse, pas de chance, sa femme est tout l'inverse (+) elle aime flirter, juste pour se prouver qu'elle peut toujours plaire (+) elle rêve d'adoption, venant d'une famille nombreuse, elle ne se voit pas sans enfants (+) malicieuse, Mae aime plaisanter, faire des blagues (nulles) parfois aux dépens des autres (+) ne supporte pas la solitude et le silence encore moins (+) elle pourrait passer sa journée au lit, si c'était possible (+) la plupart du temps, Mae est une jeune femme très souriante et parfois un peu maladroite, qu'on apprécie pour son honnêteté.

All of me loves all of you.

Emilia Ryong femme | Emilia et Mae se sont rencontrées au lycée, et ça a très mal commencé. En fait, elles ont passé leur scolarité à se disputer, avant de miraculeusement se réconcilier, on ne sait trop comment, lors d'une soirée (la légende raconte qu'elles se sont vengées d'un ennemi commun et que ça les a rapprochées). Puis, au fur et à mesure, leur relation a évolué, pour lentement se changer en amour. En fait, ça a été le couple surprise, malgré leur complicité évidente, personne ne s'attendait à les voir ensemble. Mais si, elles ont filé le parfait amour pendant un bon moment. Puis elles se sont installées ensemble. Et mariées. Oh, elles s'aiment toujours, évidemment, pensent même à l'avenir, à agrandir leur foyer. Pourtant, les disputes reviennent, comme à leurs premières rencontres. Des chamailleries la plupart du temps, rien de grave : tâches ménagères, un désaccord sur tel ou tel sujet. Mais parfois, les conflits vont plus loin. Mae lui reproche de ne pas faire assez d'efforts, Emilia quant à elle se montre parfois un peu trop jalouse. Cependant, encore une fois, leur amour reste intact, elles se le montrent au quotidien et savent se faire pardonner.



Dernière édition par Emilia Ryong le Sam 16 Mai - 23:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Emilia Ryong
Emilia Ryong

SANDWICH AU FROMAGE FONDU
pseudo : .enyo/Kathy
faceclaim : Jamie Chung.
crédits : timeless
Messages : 27



COOL TA VIE
relations:


(f) emmy rossum → pris  Vide
(#) Re: (f) emmy rossum → pris • Sam 16 Mai - 23:27


mes exigences
pas si exigeantes que ça.

avatar
Il est complètement à ta guise, en fait je ne suis vraiment pas difficile là-dessus, tant que ça te plaît et que ça te convient, moi j'suis contente. (f) emmy rossum → pris  2685989912 Après, je me dis qu'Emmy Rossum, Caitlin Stasey, Crystal Reed, pourraient vraiment bien coller, si t'as pas d'idées, on peut voir ça ensemble aussi.  (f) emmy rossum → pris  835591645

pseudo
Encore une fois, c'est négociable, j'ai mis Mae pour ne pas laisser de blanc, tu peux tout à fait prendre un autre prénom si tu n'aimes pas celui-là. Quant au nom de famille, et bien il vient d'Emilia, mais Mae aurait très bien pu vouloir garder son nom à elle, ou avoir un nom type Mae Nom-Ryong.  (f) emmy rossum → pris  2638346881  

lien
Emilia et Mae sont heureuses ensemble, mais il y aura des hauts et des bas dans leur relation, plus ou moins importants à voir entre nous.  (f) emmy rossum → pris  835591645 J'aimerais bien qu'elles restent ensemble, qu'elles surmontent ces obstacles, mais bon, on verra.  (f) emmy rossum → pris  4102652807

disponibilité/rp
Pour la présence, j'aimerais juste un réponse par semaine au minimum (enfin pas forcément toutes les semaines, j'comprendrais si t'as une absence ou quoi (f) emmy rossum → pris  1773613815). Tout ça pour faire évoluer le lien, j'y tiens à leur relation ! Et enfin, pour le rp, j'avoue préférer le court, pour faire avancer les choses plus vite. Si toi tu préfères les pavés, désolée tu risques de t'ennuyer avec moi. (f) emmy rossum → pris  2700977182  

autre
Bon, et bien merci d'avoir lu jusque-là, j'espère que quelqu'un s'intéressera à ce lien (et je t'aime si tu le prends, pour toujours et tout  (f) emmy rossum → pris  719985959 )  

Revenir en haut Aller en bas


Mae Ryong
Mae Ryong

HOMARD THERMIDOR
pseudo : cosima
faceclaim : emmy rossum.
crédits : sweet nothing
Messages : 103



COOL TA VIE
relations:


(f) emmy rossum → pris  Vide
(#) Re: (f) emmy rossum → pris • Dim 17 Mai - 16:54

devine qui est là (f) emmy rossum → pris  3425581811
Revenir en haut Aller en bas


Emilia Ryong
Emilia Ryong

SANDWICH AU FROMAGE FONDU
pseudo : .enyo/Kathy
faceclaim : Jamie Chung.
crédits : timeless
Messages : 27



COOL TA VIE
relations:


(f) emmy rossum → pris  Vide
(#) Re: (f) emmy rossum → pris • Dim 17 Mai - 17:08

(f) emmy rossum → pris  51570494 (f) emmy rossum → pris  191907779 (f) emmy rossum → pris  2473195114
d'accord, je suis très très très très... (...) contente, je m'attendais pas à ce que tu sois aussi rapide, je t'aime, en plus t'es la plus jolie. (f) emmy rossum → pris  3890272498 (f) emmy rossum → pris  3063819954
Revenir en haut Aller en bas


Mae Ryong
Mae Ryong

HOMARD THERMIDOR
pseudo : cosima
faceclaim : emmy rossum.
crédits : sweet nothing
Messages : 103



COOL TA VIE
relations:


(f) emmy rossum → pris  Vide
(#) Re: (f) emmy rossum → pris • Dim 17 Mai - 17:10

t'as intérêt à m'aimer (f) emmy rossum → pris  1377824029 je suis la meilleure de toute façon (f) emmy rossum → pris  1773613815
(f) emmy rossum → pris  4031493455
Revenir en haut Aller en bas


Cerise North
Cerise North

LAMA DORÉ
pseudo : melodiam (tania)
faceclaim : la magnifique emma stone.
crédits : merenwen.
Messages : 141




(f) emmy rossum → pris  Vide
(#) Re: (f) emmy rossum → pris • Dim 17 Mai - 20:39

scénario pris.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




(f) emmy rossum → pris  Vide
(#) Re: (f) emmy rossum → pris •

Revenir en haut Aller en bas

(f) emmy rossum → pris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Come To Life :: WELCOME TO YOUR SIM :: BALINDA MACOY :: ZA WOKA GENAVA-