| NINA ♦ Vouloir être quelqu'un d'autre est une perte de temps pour qui tu es vraiment. | |
|
Nina Caliente
SANDWICH AU FROMAGE FONDU pseudo : Atsuko faceclaim : Kate Mara crédits : Mind Dreamer Messages : 14
| (#) NINA ♦ Vouloir être quelqu'un d'autre est une perte de temps pour qui tu es vraiment. • Lun 18 Mai - 12:37 | |
| nina caliente une petite citation ici.
play with me.nom : Caliente. prénoms : Nina. tranche d'âge : jeune adulte. ville : oasis spring. orientation sexuelle et romantique : (voir ici) bisexuelle. statut civil : célibataire. métier/domaine d'activité : sans emploi. statut monétaire : § traits de caractère : paresseuse, sang chaud, romantique, pitre et ignoble. signes particuliers : (tatouages, ...) un tatouage en forme de rose sur le côté droit du ventre. couleur préférée : rouge. aspiration principale: popularité. aspiration secondaire: amour. Elle n'aime pas aider les autres, elle est du genre égocentrique et surtout égoïste. (+) Elle préfère passer ses journées à essayer de draguer par-ci par-là que trouver un travail: de toute façon, maman ne la mettra jamais à la porte (+) Elle s'apprête toujours élégamment: robe chic, maquillage, parfum ... (+) Comme sa sœur, elle sait qu'elle plaît et aime jouer de ses atouts pour obtenir ce qu'elle veut. (+) elle ne donne pas facilement sa confiance, ayant été trop souvent déçue de l'avoir donner trop facilement, elle se méfie des autres maintenant. (+) Elle multiplie les conquêtes d'un soir, même si elle rêve de trouver le grand amour un jour, le fait qu'elle reste toujours sur ses gardes lorsqu'elle rencontre quelqu'un l'empêche d'aller plus loin dans ses relations. (+) Elle déteste dormir seule, lorsqu'elle s'en retrouve contrainte, elle appelle son chat à la rescousse. (+) Elle adore dormir en grenouillère, même si elle n'en a pas forcément souvent l'occasion. En effet, c'est pas vraiment sexy comme pyjama.. (+) Elle est douée pour le dessin mais comme elle préfère ne rien faire de ses journées, elle ne développe pas ce don là. behind the screen.pseudo : Atsuko. prénom : Justine. âge : 20 ans. pays : France. fréquence de connexion : Tous les jours. où as-tu connu le forum ? bazzart est mon ami. autre chose ? . code à remplir : - Code:
-
[b]KATE MARA[/b] ◊ nina caliente.
Dernière édition par Nina Caliente le Mar 19 Mai - 13:25, édité 4 fois |
|
| |
| (#) Re: NINA ♦ Vouloir être quelqu'un d'autre est une perte de temps pour qui tu es vraiment. • Lun 18 Mai - 15:30 | |
| |
|
| |
Camelia Flores
LAMA DORÉ pseudo : misty mountains. faceclaim : margot robbie. crédits : repentance. Messages : 311
| (#) Re: NINA ♦ Vouloir être quelqu'un d'autre est une perte de temps pour qui tu es vraiment. • Lun 18 Mai - 17:53 | |
| Oh oui, la belle Nina Caliente Ca me fait trop plaisir de voir les PVs tentés, tu ne peux pas savoir à quel point Bienvenue ici, donc ! Amuse-toi parmi nous & si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas MAJ: J'avais pas fait gaffe mais Karen est déjà prise donc si tu as besoin d'aide pour trouver un nouvel avatar (même s'il y en a de proposer avec les PVs); n'hésite pas ! |
|
| |
Cyrus Wayward
COOKIE AUX PÉPITES DE CHOCOLAT pseudo : repentance faceclaim : matt bomer crédits : matsou Messages : 76
| (#) Re: NINA ♦ Vouloir être quelqu'un d'autre est une perte de temps pour qui tu es vraiment. • Lun 18 Mai - 18:06 | |
| bienvenue, excellent choix de pv puis karen quoi |
|
| |
Elysium Way
COOKIE AUX PÉPITES DE CHOCOLAT pseudo : crimson. faceclaim : elizabeth olsen. crédits : bombshell & alaska. Messages : 85
| (#) Re: NINA ♦ Vouloir être quelqu'un d'autre est une perte de temps pour qui tu es vraiment. • Lun 18 Mai - 18:09 | |
| |
|
| |
Nina Caliente
SANDWICH AU FROMAGE FONDU pseudo : Atsuko faceclaim : Kate Mara crédits : Mind Dreamer Messages : 14
| (#) Re: NINA ♦ Vouloir être quelqu'un d'autre est une perte de temps pour qui tu es vraiment. • Lun 18 Mai - 18:58 | |
| Merci à vous tous ça fait vraiment plaisir Pis pour l'avatar, j'aurais en effet besoin d'aide du coups, je n'ai aucune idée de qui prendre à la place EDIT : Je viens de faire une recherche sur bazzart et maintenant j'hésite entre plusieurs avatars.. Ebba Zingmark, Bree Fry, Elsa Homgren, Kate Mara oui enfaite j'hésite trop quoi.. |
|
| |
Cerise North
LAMA DORÉ pseudo : melodiam (tania) faceclaim : la magnifique emma stone. crédits : merenwen. Messages : 141
| (#) Re: NINA ♦ Vouloir être quelqu'un d'autre est une perte de temps pour qui tu es vraiment. • Lun 18 Mai - 19:36 | |
| Ah une caliente et nina en plus, sweet ! bienvenue !! pour l'avatar lana del rey est le dernier choix dans les pvs, mais je peux te proposer sophia myles/evan rachel wood/kate mara/kirsten dunst |
|
| |
Elysium Way
COOKIE AUX PÉPITES DE CHOCOLAT pseudo : crimson. faceclaim : elizabeth olsen. crédits : bombshell & alaska. Messages : 85
| (#) Re: NINA ♦ Vouloir être quelqu'un d'autre est une perte de temps pour qui tu es vraiment. • Lun 18 Mai - 19:37 | |
| |
|
| |
Nina Caliente
| (#) Re: NINA ♦ Vouloir être quelqu'un d'autre est une perte de temps pour qui tu es vraiment. • Lun 18 Mai - 19:42 | |
| J'avoue que Kate est.. |
|
| |
Connor Haynes
SANDWICH AU FROMAGE FONDU pseudo : Mélodie/noiretblanc faceclaim : Evan Peters crédits : Hollfeather Messages : 29 Age : 27 Localisation : Canada
| (#) Re: NINA ♦ Vouloir être quelqu'un d'autre est une perte de temps pour qui tu es vraiment. • Lun 18 Mai - 20:08 | |
| Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ! |
|
| |
Nina Caliente
| (#) Re: NINA ♦ Vouloir être quelqu'un d'autre est une perte de temps pour qui tu es vraiment. • Lun 18 Mai - 21:12 | |
| Evan Peters Nous faudra un lien de malaaaade Merci en tout cas ! |
|
| |
Camelia Flores
LAMA DORÉ pseudo : misty mountains. faceclaim : margot robbie. crédits : repentance. Messages : 311
| (#) Re: NINA ♦ Vouloir être quelqu'un d'autre est une perte de temps pour qui tu es vraiment. • Lun 18 Mai - 21:17 | |
| Je n'avais pas pensé à Kate Mara pour le personnage de Nina mais elle est vraiment parfaite Du moment qu'elle est rousse finalement, ça me va |
|
| |
Reagan Reed
HOMARD THERMIDOR pseudo : bettou faceclaim : emma watson crédits : © wild heart Messages : 118 Age : 27
| (#) Re: NINA ♦ Vouloir être quelqu'un d'autre est une perte de temps pour qui tu es vraiment. • Lun 18 Mai - 21:50 | |
| J'approuve Kate (si ça peut aider ) Bienvenue ! Super super choix de PV et de personnage ! J'ai adoré la jouer dans les Sims 4 Amuse toi bien parmi nous |
|
| |
Tommy Carlson
SANDWICH AU FROMAGE FONDU pseudo : Ran94 faceclaim : Arthur Darvill crédits : shiya(avatar) Messages : 21
| (#) Re: NINA ♦ Vouloir être quelqu'un d'autre est une perte de temps pour qui tu es vraiment. • Lun 18 Mai - 22:08 | |
| Bienvenue |
|
| |
Cerise North
LAMA DORÉ pseudo : melodiam (tania) faceclaim : la magnifique emma stone. crédits : merenwen. Messages : 141
| (#) Re: NINA ♦ Vouloir être quelqu'un d'autre est une perte de temps pour qui tu es vraiment. • Lun 18 Mai - 22:56 | |
| Kate est un très bon choix c'est tout, kay je sors. |
|
| |
Théodora Wright
COOKIE AUX PÉPITES DE CHOCOLAT pseudo : AloneAsEver faceclaim : Crystal Reed crédits : Amortentia(Ava) / QUIET RIOT(sign) Messages : 66
| (#) Re: NINA ♦ Vouloir être quelqu'un d'autre est une perte de temps pour qui tu es vraiment. • Mar 19 Mai - 10:23 | |
| Et là, je me dis... Oh, mais Kate Mara, je connais juste de nom! Et en fait pas du tout, je savais pas que c'était elle mdr Bienvenue à toi |
|
| |
Camille Legacy
LAMA DORÉ pseudo : shee-it / lottie faceclaim : richard madden crédits : freckles sloth Messages : 499
| (#) Re: NINA ♦ Vouloir être quelqu'un d'autre est une perte de temps pour qui tu es vraiment. • Mar 19 Mai - 13:51 | |
| Ooh, Nina, cette beauté. Et avec Kate au passage. Enfin - excellent choix de PV, jolie fiche, je voudrais bien te valider mais je n'ai point mon ordi avec moi, donc, quelqu'un d'autre passera bien vite s'en occuper. Si tu veux aller poster ta fiche de liens and co. ceci dit, vas-y, n'hésite pas! |
|
| |
Camelia Flores
| (#) Re: NINA ♦ Vouloir être quelqu'un d'autre est une perte de temps pour qui tu es vraiment. • Mar 19 Mai - 13:57 | |
| Je suis tellement contente que ma Nina siot prise Tu as très bien cerné le PV donc je ne peux que valider ta fiche ! Bon jeu sur Come To Life |
|
| |
| (#) Re: NINA ♦ Vouloir être quelqu'un d'autre est une perte de temps pour qui tu es vraiment. • | |
| |
|
| |
| NINA ♦ Vouloir être quelqu'un d'autre est une perte de temps pour qui tu es vraiment. | |
|