AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
forum en hiatus
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez|

Girls just wanna have fun (ft. Reegan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas


Arya Wellington
Arya Wellington

SANDWICH AU FROMAGE FONDU
pseudo : Tagada / Soline
faceclaim : Shailene Woodley.
crédits : eternal lust (avatar)
Messages : 40




Girls just wanna have fun (ft. Reegan) Vide
(#) Girls just wanna have fun (ft. Reegan) • Lun 18 Mai - 18:42

Girls just wanna have fun

Je devais avoir l'air bête, toute seule, à attendre sur ce banc. Je n'avais même pas pris le temps de me coiffer, et de bien m'habiller. Ce matin, quand Reegan m'avait appelée pour me proposer une sortie, j'étais en pyjama, en train de mater les dessins animés. Mais j'avais comme même accepté. Alors j'avais enfilé un T-Shirt, un jean, des Converses, et j'avais remonté mes cheveux en une queue de cheval. Je déverrouille mon téléphone, pour voir si mon amie m'a envoyé un message. Mais rien. Enfin bon, je suis toujours en avance. On est censée se voir à trois heures, et il est deux heures trente. J'appuie sur l'application Candy Crush, et commence à jouer. Mais une voix familière me tire de mon portable. Je lève la tête, et aperçois une jeune femme, sourire aux lèvres. Reegan. « Hé, Reegan ! » Je me lève, et lui fais la bise. « Ça va ? »
(c) toxic heart.
Revenir en haut Aller en bas


Reagan Reed
Reagan Reed

HOMARD THERMIDOR
pseudo : bettou
faceclaim : emma watson
crédits : © wild heart
Messages : 118

Age : 26


COOL TA VIE
relations:


Girls just wanna have fun (ft. Reegan) Vide
(#) Re: Girls just wanna have fun (ft. Reegan) • Mar 19 Mai - 21:57

girls just wanna have fun
raya & reagan


 
En retard, comme toujours. Les aiguilles de sa montre ont décidé de la narguer, et c'est éreintée que Reagan descend de la selle de son vélo et se précipite sur le chemin principal du Magnolia Blossom Parc. Autour d'elle, le calme de ce début d'après-midi a posé sur la végétation un voile paisible aux allures de carte postale. L'odeur d'écorce encore humide, d'herbe fraîchement tondue, de saucisses qui grillent l'assaille sans parvenir à capter son attention, fixée sur les cris d'enfant qui lui parviennent de loin. Ils sonnent le tocsin de la bataille à venir, mais ils sont encore hors de portée de son regard. Mais pas la jeune femme là-bas, penchée sur son téléphone à l'ombre d'un orme paresseux. Son sourire s'étire sur ses lèvres. « Hey ! Arya ! » s'écrie-t-elle en s'élançant en avant. Les deux jeunes femmes s'étreignent une fois la distance avalée par une Reagan encore essoufflée. « Super et toi ? Je t'ai tirée du lit visiblement. Mais désolée... Il faut que je casse le vent, fasse les chier les gens. Ça me purifie, c'est important. » Et c'est rieuse que la jeune femme extirpe de son cabas deux pistolets à eau et deux bouteilles préalablement remplies d'eau à ras bord. « J'ai des comptes à régler tu vois, et je vais avoir besoin de ton aide en fait... »
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Girls just wanna have fun (ft. Reegan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Come To Life :: WILLOW CREEK :: AVENUE PRINCIPALE :: MAGNOLIA BLOSSOM-