AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
forum en hiatus
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

❖ le staff.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas


Le Prisme
Le Prisme

LAMA DORÉ
Messages : 184




❖ le staff. Vide
(#) ❖ le staff. • Sam 11 Avr - 19:05


Présentation du staff
La royauté simsienne.

misty mountains is camelia flores

Coucou ! Alors moi, c'est Nina et je suis la fondatrice de Come To Life. J'ai dix-neuf ans et je suis étudiante en anglais pour devenir prof'. Le chemin est encore long même si je trouve que le temps passe assez vite ... Bref. Je RP depuis maintenant cinq années et j'ai l'habitude de jouer des personnages féminins. Je suis fan de l'univers Tolkien mais aussi de celui de Tim Burton dans lequel j'ai grandi (vous regardiez Cendrillon ou Le Roi Lion quand vous étiez petits. Moi, c'était L'Etrange Noël de Mr Jack et Edward aux Mains d'Argent). Je suis une adoratrice de The Offspring, All Time Low, Sum 41, Blink 182, Linkin Park, Bring Me The Horizon, Of Mice and Men et j'en passe. La musique, c'est toute ma vie ! Sinon, je suis aussi de la #teamTBC. Oui, je suis devenue accro au "Eat Clean" movement. Sinon, je n'ai pas grand-chose à rajouter. Ah si! J'allais oublié: je suis DIIIIIIINGUE des Sims. Je passe plus de temps à y jouer qu'à bosser mes cours (pas biiiieeeen). Du premier au quatrième, j'ai eu toutes les extensions, je suis un as du Sim !
En tout cas, amusez-vous bien parmi nous !

SHEE-IT is camille legacy.

Hello hello les amis! Alors, moi c'est Lottie, j'ai dix-huit ans, et il parait que je suis sympa. Il parait. C'est peut-être pas vrai. On en sera jamais totalement certains. En tous les cas, je ferais de mon mieux pour faciliter votre arrivée et votre vie sur le forum, et serais là pour répondre à la moindre de vos question, ou juste si vous voulez discuter, en mode yolo, comme ça, c'est aussi sympa. Dans la vie, je fais des études d'anglais, et... Vous vous en fichez et c'est pas très intéressant. Ce que j'aime sinon, plus que tout, c'est les musicals. De 'Les Misérables' à 'Follies', je suis incollable sur le West End, Broadway et les scènes plus internationales. Même qu'en ce moment je fais une fixette sur le Bal des Vampires (hey, pour une fois qu'un a un bon musical en France, il fait un flop et est remplacé par Cats. Sérieux quoi?). Je roleplay depuis... Pas mal d'années maintenant. Si je compte, ça devrait en faire dix. Et en dix ans, j'ai écumé pas mal de forums, et de rps sur tumblr, qui est une plateforme bien sympa. J'ai aussi géré un blog d'aide au rp, qui est mon bébé et que je suis en train, doucement mais sûrement, de rebooter. Oh, et niveau pronoms, vous pouvez utiliser masculin ou féminin en parlant de moi - mon genre étant fluide, mais j'ai tendance à préférer le masculin, vu qu'il est considéré comme neutre dans notre saloperie de langue qui n'a pas de 'they'. Enfin, c'est une autre histoire, et je vais arrêter de blablater dans le vide. Je vous aime, mes jolis pandas.

ORICYA. is Carter Simmons.

Bonjour, bonjour mes petits scarabés, mes petits choux à la crème.  ❖ le staff. 2685989912 Et oui, c'est moi la grande, la belle, la magnifique /parpaing/ ok. ok. la toute petite mignonne  ❖ le staff. 191907779 ORICYA. sur le web ou avi. si j'ai eu la flemme de changer le pseudo. Vous êtes bien sur le répondeur de mon petit téléphone rose, veuillez laisser un message tout keukin mignon après le bip. *bip* ou sinon vous pouvez m'envoyer un mp ou même me demander sur skype mais genre je suis toujouuurs là. Même quand j'ai 40°C de fièvre, alitée, je serais là  ❖ le staff. 379411847 (ou presque) j'aime bien bavarder, surtout dire des bêtises, imaginer les personnages dans les pires mésaventures et bien sûr, comploter. Oh oui, comploter.  ❖ le staff. 38218192 <- voyez lui, il promet d'être mon smiley fétiche.
DONC. (transition, merci de prendre note) sinon dans la vraie vie ... quoi, c'est pas celle-là la vraie ? On m'aurait berné tout ce temps  ❖ le staff. 3425581811 ... hum. avant d'être interrompue par la personne dans ma tête. hum. je disais donc dans la vraie vie, (vingt-un ans de vraie vie derrière moi, accessoirement) je suis une étudiante.  peut-être plus pour longtemps mais pour l'instant c'est le cas, en psychologie et musicologie. attention, ça ne rigole pas. je vais vous scanner, vous détailler, vous épier et deviner vos pires cauchemars pour m'en servir à mes propres fins jusqu'à ce que vous criez souffrance après les mille tourments que je vous aurai fait enduré et bien sûr, après le rire sadique d'usage. (mouahahahah)  ❖ le staff. 1326516718 non mais sinon je suis gentilleeee, partez pas, je n'ai pas fini. Enfin si presque. Parce que oui, pour me connaître mieux faudra, faudra ... me vénérer, me construire un temple tout ça tout ça.  ❖ le staff. 1538371683  
DONC POUR FINIR. (transition) moi et le roleplay, c'est une histoire d'amour. Pas si vieille, mais quand même. Quoique non, trois ou quatre ans, c'est peu. Mais j'ai déjà un certain nombre de personnages à mon actif (et encore actifs) et je ne me lasse jamais de leur offrir une vie bien ... traumatisante. en fait, psychologiquement parlant, je pense que c'est pour me rassurer quant à ma propre vie, mais je ne pourrais pas vous le dire, m'voyez je vais en cours histoire de passer le temps. /sort/  donc voilà. je pense avoir dit l'essentiel. Je jure de vous aimer et de vous traumatiser un peu (avec amour) et je vous adore déjà pour avoir rejoint CTL. Et pour ceux qui ne seraient pas encore inscrits, pf. dépêchez-vous avant que vous donne à bouffer à mes cerbères. (hum, elle n'est pas seule dans sa tête, bonjour !)
Allez, je file avant qu'on me zigouille parce que je fais une ou deux expériences sur les nouveaux.  ❖ le staff. 3266845383  


melodiam is cerise north.

Hello petit padawan, ah c'est la partie que je préfère, celle où on voit clairement combien je suis une sociopathe de haut niveau. tu imagines la pire des chambres mal ranges? c'est bon, tu l'a visualise en cinema intérieur. voila c'est comme ça dans ma tete. plus sérieusement je suis artiste dans l'âme, je suis très créative et je peux sortir les idées les plus farfelues, tout ce que tu vois qui concerne de près ou de loin au design j'y travaille dessus, parce que oui je me débrouille très bien avec photoshop et j'ai des connaissances supérieures en html&css (modeste je sais). si tu veux en savoir plus sur moi j'aime les sims (ca va de soi), manger du chocolat surtout du nutella (hé ca rime), marathoner des séries, regarder des films (le cinema est surement le truc que j'adore le plus au monde), écouter de la musique (mes gout musicaux sont très varies mais je suis plutôt rock et pop), rencontrer des gens, déconner, faire la fete, me déguiser, apprendre les langues étrangères ( tel que l'anglais, l'espagnole, le chinois et l'italien), voyager et rencontrer des gens de différentes nationalités, lire et écrire, roleplayer, geeker, coder, grapher, résoudre un casse-tete, bref tellement de choses. allez je m'arrête la pour garder une touche de mystère. si vous avez besoin d'aide ou tout simplement discuter n'hésitez pas ma boite de message est toujours ouverte. j'espère ne pas trop vous avoir effrayée, et qu'au contraire je vous ai bien charmée (honnêtement ce sera plus facile pour la mutation, oops désolée j'ai rien dit). nan je blague revenez...servez-vous des fish fingers aux custard!

Revenir en haut Aller en bas
https://come-to-life.forumgaming.fr

❖ le staff.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Come To Life :: LET'S PLAY THE GAME :: SUL SUL-