AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
forum en hiatus
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

❖ le staff.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas


Le Prisme
Le Prisme

LAMA DORÉ
Messages : 184




❖ le staff. Vide
(#) ❖ le staff. • Sam 11 Avr - 19:05


Présentation du staff
La royauté simsienne.

misty mountains is camelia flores

Coucou ! Alors moi, c'est Nina et je suis la fondatrice de Come To Life. J'ai dix-neuf ans et je suis étudiante en anglais pour devenir prof'. Le chemin est encore long même si je trouve que le temps passe assez vite ... Bref. Je RP depuis maintenant cinq années et j'ai l'habitude de jouer des personnages féminins. Je suis fan de l'univers Tolkien mais aussi de celui de Tim Burton dans lequel j'ai grandi (vous regardiez Cendrillon ou Le Roi Lion quand vous étiez petits. Moi, c'était L'Etrange Noël de Mr Jack et Edward aux Mains d'Argent). Je suis une adoratrice de The Offspring, All Time Low, Sum 41, Blink 182, Linkin Park, Bring Me The Horizon, Of Mice and Men et j'en passe. La musique, c'est toute ma vie ! Sinon, je suis aussi de la #teamTBC. Oui, je suis devenue accro au "Eat Clean" movement. Sinon, je n'ai pas grand-chose à rajouter. Ah si! J'allais oublié: je suis DIIIIIIINGUE des Sims. Je passe plus de temps à y jouer qu'à bosser mes cours (pas biiiieeeen). Du premier au quatrième, j'ai eu toutes les extensions, je suis un as du Sim !
En tout cas, amusez-vous bien parmi nous !

SHEE-IT is camille legacy.