AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
forum en hiatus
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez|

Un sacrée rencontre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas


Tommy Carlson
Tommy Carlson

SANDWICH AU FROMAGE FONDU
pseudo : Ran94
faceclaim : Arthur Darvill
crédits : shiya(avatar)
Messages : 21



COOL TA VIE
relations:


Un sacrée rencontre Vide
(#) Un sacrée rencontre • Lun 18 Mai - 22:06

Aujourd'hui, Tommy avait besoin de sortir, il en avait marre de rester enfermer chez lui tout seul. Il n'aimait pas vraiment la solitude, sa sœur et son frère n'était pas disponible aujourd'hui, c'était pas de chance. Bon tant pis, il trouverait le moyen de s'occuper autrement, c'est alors qu'en pleine après midi, il décida de se rendre au parc qui sait, peut être qu'il ferait de nouvelles connaissances ou alors qu'il verrait des gens qu'il connaissait déjà. Enfin bref, il faisait beau, et il s'était habillé de manière classique, c'est à dire un jean bleu et un t-shirt blanc. Il y avait pas mal de monde qui traînait dans le parc, au moins il ne se retrouverait pas tout seul, mais c'était difficile d'aborder un inconnu comme ça. Oui parfois il pouvait se montrer timide, en fait, il avait peur de se faire envoyer sur les roses. Alors qu'il était perdu dans ses pensées, il ne remarqua pas la personne qui arrivait face à lui et la bouscula. « Oh excusez moi, je ne vous ai pas fait mal, je ne regardait pas devant moi. » Ce type était vraiment trop maladroit quand il s'y mettait. Il n'avait pas encore relever la tête pour regarder la personne, il l'aida à se relever et la il pu la voir. Elle était superbe, on pouvait dire que là, il était sous le charme, il aimait bien les rousses. « Encore désolé, je ne sais plus ou me mettre. » Il s'était mis à rougir, il espérait que la jeune femme ne lui en voudrait pas. N'empêche ça lui apprendra à Tommy à ne pas regarder la ou il allait.
Revenir en haut Aller en bas


Astrid Barker
Astrid Barker

SANDWICH AU FROMAGE FONDU
pseudo : halay
faceclaim : Karen Gillan
crédits : hedgekey
Messages : 11




Un sacrée rencontre Vide
(#) Re: Un sacrée rencontre • Mar 19 Mai - 2:18

Astrid marchait depuis plus d'une heure. Elle traversait les rues une à une, revenant parfois sur ses pas. Une après-midi entière de libre, sans personne à voir, sans même quelque chose à faire. Elle s'ennuyait tellement. Elle avait bien essayé de préparer un gâteau pour occuper une partie de son après-midi, mais un malheureux coup de coude lui avait fait renverser toute sa préparation. La jeune femme avait alors abandonné l'idée, attrapant sa veste, elle avait aussitôt décidé d'aller marcher. Elle ne savait pas où elle se rendait, mais à force de marcher, elle s'était retrouvée devant le parc. Un endroit qu'elle adorait tout particulièrement. Se surprenant souvent à rêver au jour où elle y viendrait avec ses enfants. Elle s'y baladait, le portable à la main. Elle devait absolument envoyer un message à son frère, mais cet idiot de téléphone refusait de fonctionner. Les yeux baissaient vers ce dernier, la jeune femme ne se préoccupait pas de ce qui pouvait arriver en face. Persuadée que les autres pouvaient faire suffisamment attention pour eux et pour elle. Si si, vraiment, Astrid imaginait que tout le monde était attentif et qu'ils étaient tous capables de l'éviter. C'était certainement sans compter quelqu'un d'aussi maladroit qu'elle ou quelqu'un qui pensait à autre chose puisqu'en une fraction de seconde, elle se retrouvait par terre. « Pourquoi personne ne fait attention ? C'est donc trop compliqué ! » Elle disait ça plus pour elle-même, assez bas, il était peu probable que la personne l'entende, mais entre ce qu'Astrid imaginait et la réalité, il y avait toujours une différence. Elle pensait chuchoter alors qu'elle parlait fort, en général. « Évitez de vous mettre devant moi quand je marche, ce serait déjà pas mal. » Avait-elle ajouté à sa réflexion après qu'il l'ait aidé à se relever. Elle jetais un coup d'oeil à son portable qu'elle avait ramassé en se remettant debout. Miracle, il semblait s'être débloqué. Cet horrible monstre qui venait de la bousculer devenait soudain son héros pour la journée. Sautillant sur place dans un premier temps, elle ne pouvait s'empêcher de le serrer dans ses bras une seconde. Venant de la part d'une inconnue, ça devait être surprenant et effrayant, mais Astrid trouvait ça tellement normal que ça ne la gênait pas. Elle relevait enfin les yeux vers lui, il avait rougi, mais elle ne s'en souciait pas plus que ça. « Vous êtes mon héros, vous êtes génial, regardez, il fonctionne, et grâce à vous. » Ajouta-t-elle en lui mettant le portable sous le nez une demi-seconde, avant de se dépêcher d'envoyer ce fameux message à son frère, oubliant totalement l'inconnu qui lui faisait face.
Revenir en haut Aller en bas


Tommy Carlson
Tommy Carlson

SANDWICH AU FROMAGE FONDU
pseudo : Ran94
faceclaim : Arthur Darvill
crédits : shiya(avatar)
Messages : 21



COOL TA VIE
relations:


Un sacrée rencontre Vide
(#) Re: Un sacrée rencontre • Jeu 21 Mai - 20:59

Une sacrée rencontre à première vue, elle semblait lui en vouloir, ce n'est pas étonnant d'un autre côté, il l'avait bousculé, même si c'était un accident. « Je suis vraiment désolé. » Oui il n'arrêtait pas de s'excuser, mais il n'avait pas envie de se faire des ennemis, même si en y repensant, elle ne devait pas faire attention ou elle aillait non plus, donc c'était moitié moitié non ? Bon, il faut pas oublier aussi qu’énerver un femme, ça pouvait devenir dangereux, et il tenait à sa vie le petit Tommy. Il fut surpris par la suite quand elle le serra dans ses bras, cette femme était étrange, ça le fit encore plus rougir, il ne comprenait pas la réaction qu'elle avait eu. « Je suis toujours content de pouvoir rendre service à quelqu'un même si c'était un accident. » Qui sait, peut être que cette rencontre c'était le destin.

Même si la jolie rousse semblait occuper à envoyer un message, il avait envie de lui parler, pas de doute, elle avait un certain charme et ça n'avait pas échappé à Tommy. « Au fait, je m’appelle Tommy et vous ? » En espérant que ça la fasse pas fuir, si ça se trouve, elle n'avait pas envie de lui parler. Il avait parfois du mal à comprendre les femmes, même s'il en avait fréquenté par le passé, ça restait difficile à suivre. Peut être que cette demoiselle allait devenir son amie, il n'était pas quelqu'un de méchant et il arrivait à se lier aux autres, même si parfois, il était un peu trop gentil. Finalement c'était plutôt une bonne idée d'aller se promener dans ce parc, c'était bien de faire de nouvelles connaissances.
Revenir en haut Aller en bas


Astrid Barker
Astrid Barker

SANDWICH AU FROMAGE FONDU
pseudo : halay
faceclaim : Karen Gillan
crédits : hedgekey
Messages : 11




Un sacrée rencontre Vide
(#) Re: Un sacrée rencontre • Dim 24 Mai - 21:41

L'homme qui faisait face à Astrid ne faisait que de s'excuser. A croire que cela allait changer quelque chose. C'était inutile. Il l'avait fait une première fois, il pouvait arrêter maintenant. Enfin, en toute franchise, Astrid n'écoutait qu'à moitié toutes ses excuses. Elle, il y avait autre chose qui l'intéressait à ce moment précis. Son nouveau héro venait de lui sauver la vie ou plutôt celle de son téléphone. Elle lui sautait alors dans les bras, tout naturellement. Le pauvre devait la prendre pour une folle, mais Astrid était comme ça et ça ne lui semblait pas étrange à elle. « Pourquoi vous rougissez autant ? » C'est vrai, il rougissait de plus en plus. Pas une seule seconde Astrid s'imaginait qu'elle en était la responsable. Prendre quelqu'un dans ses bras était normal pour elle, même si, elle ne réfléchissait pas tellement au fait qu'elle lui soit inconnue.

Le portable était désormais rangé, elle avait terminé d'envoyer son message, elle pouvait désormais se concentrer sur cet inconnu. Surtout que ce dernier s'était présenté. Astrid lui tendait alors la main afin de se présenter à son tour. « Astrid. » Elle faisait une courte pause, avant d'ajouter : « Qu'est-ce que je peux faire pour vous remercier ? » Remercier de l'avoir fait tomber ? Oui puisque ça lui avait permis de faire fonctionner son téléphone dont elle avait besoin. Donc c'était une raison suffisante pour le remercier.

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Un sacrée rencontre Vide
(#) Re: Un sacrée rencontre •

Revenir en haut Aller en bas

Un sacrée rencontre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Come To Life :: OASIS SPRING :: AVENUE PRINCIPALE :: DESERT BLOOM-