AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
forum en hiatus
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

fair l'amour dans les champs, excite les fleurs ≈ chey'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas


Cheyenne Flowergarden
Cheyenne Flowergarden

SANDWICH AU FROMAGE FONDU
pseudo : free.soul
faceclaim : inka williams
crédits : wildworld
Messages : 13




fair l'amour dans les champs, excite les fleurs ≈ chey' Vide
(#) fair l'amour dans les champs, excite les fleurs ≈ chey' • Mar 19 Mai - 1:58


cheyenne flowergarden
dans le froid de décembre.

play with me.
nom : flowergarden. prénoms : cheyenne. tranche d'âge : jeune adulte. ville : willow creek. orientation sexuelle et romantique : hétérosexuelle. statut civil : célibataire. métier/domaine d'activité : vendeuse à fleur de pot. statut monétaire : §§. traits de caractère : rat de bibliothèque, bienveillante, adore la nature, romantique et muse. signes particuliers : aucun. couleur préférée : vert. aspiration principale: amour. aspiration secondaire: passion.

elle est fille unique et vivait dans une famille aimante (+) elle adore la nature et passe sa vie dans le jardin où elle fait pousser tout un tas de choses (+) légèrement naïve, elle croit tout ce qu'on lui dit et elle a la tête dans les nuages (+) elle rêve du prince charmant, elle croit au compte de fées et elle espère trouver l'homme de sa vie (+) malgré son déménagement, elle continue de voir ses parents avec lesquels elle est très proche (+) elle rêve depuis toute petite d'avoir un chien, elle aimerait beaucoup avoir un berger allemand qui pourrait en plus, la protéger (+) très émotive, lorsqu'elle a un coup de blues, elle regarde la télé avec un pot de crème glacée à la main (+) elle adore lire, lorsqu'elle est seule à la maison, elle a souvent un livre à la main (+) vous l'aurez compris, dans sa tête c'est encore une enfant qui ne demande qu'à éclore et s'épanouir (+) elle adore les licornes et les collectionnes, elle en a plein dans sa maison que ce soit en figurines ou en peluches (+) elle a un look plutôt hippie-chic bohème et elle se trimballe toujours avec un headband dans les cheveux.

behind the screen.
pseudo : mouhaha, tu ne le sauras jamais. prénom : angie. âge : vingt-quatre ans. pays : celui du bon chocolat. fréquence de connexion : tous les jours. où as-tu connu le forum ? bazzart. ta date d'anniversaire : le 24 janvier 1991. autre chose ? vive les licornes. code à remplir :

Code:
[b]INKA WILLIAMS[/b] ◊ cheyenne flowergarden.
Revenir en haut Aller en bas


Cerise North
Cerise North

LAMA DORÉ
pseudo : melodiam (tania)
faceclaim : la magnifique emma stone.
crédits : merenwen.
Messages : 141




fair l'amour dans les champs, excite les fleurs ≈ chey' Vide
(#) Re: fair l'amour dans les champs, excite les fleurs ≈ chey' • Mar 19 Mai - 2:23

je la connaissais pas mais elle est très jolie inka fair l'amour dans les champs, excite les fleurs ≈ chey' 191907779
bienvenue , ça c'est du rapide, j'adore le prénom !
"elle adore les licornes et les collectionne" : vraiment ? fair l'amour dans les champs, excite les fleurs ≈ chey' 4212584674 intéressant ! fair l'amour dans les champs, excite les fleurs ≈ chey' 2700977182 rien que pour ça je vais vouloir d'un lien !
bref en tout point tout est parfait, je te valide !
Revenir en haut Aller en bas


Cheyenne Flowergarden
Cheyenne Flowergarden

SANDWICH AU FROMAGE FONDU
pseudo : free.soul
faceclaim : inka williams
crédits : wildworld
Messages : 13




fair l'amour dans les champs, excite les fleurs ≈ chey' Vide
(#) Re: fair l'amour dans les champs, excite les fleurs ≈ chey' • Mar 19 Mai - 2:24

Oui oui, vraiment (a)
Merci beaucoup fair l'amour dans les champs, excite les fleurs ≈ chey' 3890272498 fair l'amour dans les champs, excite les fleurs ≈ chey' 3890272498 fair l'amour dans les champs, excite les fleurs ≈ chey' 3890272498
Revenir en haut Aller en bas


Camille Legacy
Camille Legacy

LAMA DORÉ
pseudo : shee-it / lottie
faceclaim : richard madden
crédits : freckles sloth
Messages : 499



COOL TA VIE
relations:


fair l'amour dans les champs, excite les fleurs ≈ chey' Vide
(#) Re: fair l'amour dans les champs, excite les fleurs ≈ chey' • Mar 19 Mai - 13:53

Je suis en retard, mais, comme dit précédemment, ne pas dire bienvenue n'est pas dans ma nature.
Donc, bienvenue ici jolie darling. Inka est un super choix, tout comme le nom de famille, et Cheyenne est un personnage génial en général!
Revenir en haut Aller en bas


Carter Simmons
Carter Simmons

LAMA DORÉ
pseudo : oricya. (flavia)
faceclaim : jenna coleman.
crédits : tearsflight. (avatar)
Messages : 216



COOL TA VIE
relations:


fair l'amour dans les champs, excite les fleurs ≈ chey' Vide
(#) Re: fair l'amour dans les champs, excite les fleurs ≈ chey' • Mar 19 Mai - 22:55

oh, elle est trop choupi. mais c'est peut-être le genre qui va exaspérer Carter, ce serait l'occasion d'avoir un lien un peu négatif, enfin peut-être. faut que j'y songe en me mettant dans la peau de ma miss, savoir si elle la trouverait ennuyeuse ou au contraire chou ... selon si elle est dans un bon jour ou non. la folie, ça pardonne pas fair l'amour dans les champs, excite les fleurs ≈ chey' 1773613815
bref, bienvenue jolie Cheyenne. fair l'amour dans les champs, excite les fleurs ≈ chey' 2685989912
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




fair l'amour dans les champs, excite les fleurs ≈ chey' Vide
(#) Re: fair l'amour dans les champs, excite les fleurs ≈ chey' •

Revenir en haut Aller en bas

fair l'amour dans les champs, excite les fleurs ≈ chey'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Come To Life :: WELCOME TO YOUR SIM :: VEENA FREDISHAY :: MYCHUNO-