AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
forum en hiatus
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez|

T'aime la lecture alors rejoins-moi petite licorne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas


Cheyenne Flowergarden
Cheyenne Flowergarden

SANDWICH AU FROMAGE FONDU
pseudo : free.soul
faceclaim : inka williams
crédits : wildworld
Messages : 13




T'aime la lecture alors rejoins-moi petite licorne Vide
(#) T'aime la lecture alors rejoins-moi petite licorne • Mar 19 Mai - 6:07


chey'
Bonjour tout le monde, je m'appelle Cheyenne et aujourd'hui, j'ai décidé de parler lecture. Quel est le livre que vous lisez en ce moment ? Et celui que vous avez préféré de tout ce que vous avez lu ? Je trouvais que ce serait une bonne idée de partager nos avis ainsi que nos expériences et en même temps, cela nous permettra de faire connaissance
Revenir en haut Aller en bas


Cerise North
Cerise North

LAMA DORÉ
pseudo : melodiam (tania)
faceclaim : la magnifique emma stone.
crédits : merenwen.
Messages : 141




T'aime la lecture alors rejoins-moi petite licorne Vide
(#) Re: T'aime la lecture alors rejoins-moi petite licorne • Mer 20 Mai - 0:51


cerize
Hey, salut Cheyenne ! Moi c'est Cerise ... J'adore lire également, faudrait voir la pile de livres qui traine un peu partout, il devient difficile de circuler xD Je viens de finir Nos éclairs contraires ! Très belle histoire d'amour et belle leçon ... de cuisine, si je puis dire. Sinon j'ai pratiquement passé tout l'été à lire, presque tout y est passé, avec entre autre et que j'ai particulièrement aimé : la série Convergente de Veronica Sloth (qui m'a, sans spoiler, chamboulée, et pourtant je suis pas sensible), The Lord of the Swings (étrange et magnifique en même temps), et puis How I dumped your father (vachement drôle).
Sinon, en ce moment, je lis La voleuse de livres, de Mark Zusek. On suit l'histoire d'une petite vampire durant la seconde guerre mondiale, et chose originale : tout le livre est raconté du point de vue de la mort.
Et vous, que lisez-vous ? :3 Partagez avec nous vos lectures du moment, ou un coup de cœur à recommander.
Revenir en haut Aller en bas

T'aime la lecture alors rejoins-moi petite licorne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Come To Life :: LET'S COMMUNICATE :: SPERK :: FRETISHE-