AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
forum en hiatus
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez|

(f) Shay Mitchell → libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas


Elena Plènozas
Elena Plènozas

COOKIE AUX PÉPITES DE CHOCOLAT
pseudo : Sarah.
faceclaim : Selena Gomez.
crédits : uc.
Messages : 92



COOL TA VIE
relations:


(f) Shay Mitchell → libre  Vide
(#) (f) Shay Mitchell → libre • Mar 19 Mai - 15:29


Maria Ramirez
une petite citation ici.

play with me.
nom : Ramirez. prénoms : Maria. tranche d'âge : Jeune adulte bientôt adulte. ville : au choix. statut civil : Au choix. métier/domaine d'activité : Vendeuse d'un magasin de meubles. traits de caractère : Actif - Extraverti - Romantique - Au choix - trait bonus ; Doué en affaires. signes particuliers : au choix. couleur préférée : au choix. aspiration principale: Popularité. aspiration secondaire: Passion ou autre.

Elle est la fille de Lisa et Fabio Ramirez (+) Elle est l’aînée de la fratrie, elle a deux petites sœurs et un petit frère (+) Elle adore faire du sport que ce soit de la natation, du jogging ou encore du yoga (+) Elle vie encore chez ses parents, mais elle aimerait prendre son indépendance (+) Elle travail au magasin de meubles de ses parents en tant que vendeuse, mais elle aimerait bien trouver un autre emploi. Je la verrais bien photographe, mais c'est comme vous voulez (+) Elle peut être fiancée ou ne couple, mais je la vois plutôt célibataire et aimant avoir des relations sans lendemain. Peut être même bisexuelle si vous voulez. (+) Tout le reste est libre ;)

All of me loves all of you.

Fabio Ramirez | Son père
Ils s'aiment comme tout les pères et filles, mais depuis qu'elle travaille avec ses parents, ils se disputent souvent, car ils doivent cohabiter et travailler ensemble toute la journée.

Lisa Ramirez | Sa mère
Elles s'aiment comme toutes les mères et filles, mais depuis qu'elle travaille avec ses parents, ils se disputent souvent, car ils doivent cohabiter et travailler ensemble toute la journée.

Célia Ramirez | Sa soeur
Elles s'aiment comme toutes les soeurs, mais elles sont pas très proches, car elles sont très différente l'une de l'autre.

Ezzio Ramirez | Son frère cadet
Ils s'aiment comme tout les frères et soeurs. Ils aimes bien faire du sport ensembles.

Elena Plènozas | Sa soeur cadette
Elles s'aiment comme toutes les soeurs et elles sont très proche l'une de l'autre. Elles aiment bien faire du shopping toutes les deux.



Dernière édition par Elena Plènozas le Mer 20 Mai - 0:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Elena Plènozas
Elena Plènozas

COOKIE AUX PÉPITES DE CHOCOLAT
pseudo : Sarah.
faceclaim : Selena Gomez.
crédits : uc.
Messages : 92



COOL TA VIE
relations:


(f) Shay Mitchell → libre  Vide
(#) Re: (f) Shay Mitchell → libre • Mar 19 Mai - 15:29


mes exigences
une petite citation ici.

Sul sul  (f) Shay Mitchell → libre  3266845383
Coucou vous qui êtes venu lire mon scénario  (f) Shay Mitchell → libre  2282307908
Ce scénario est important pour mon personnage, car comme vous avez pu le constater c'est la soeur d'Elena  (f) Shay Mitchell → libre  1526634841

avatar
L'avatar est pas du tout négociable, je trouve Shay parfaite pour ce rôle. En plus il ressemble à mon avatar. (f) Shay Mitchell → libre  1911242244

pseudo
Le prénom n'est pas négociable, je trouve que Maria lui va super bien. Le nom n'est pas du tout négociable, car je tiens à la famille Ramirez. Pour ce qui est du second prénom il est totalement libre.

liens
La description des liens que j'ai mis ne sont pas négociable, mais ils peuvent être peaufiner entre chaque personnages.

disponibilité/rp
Je sais que vous avez aussi une vie url, donc je vous demande pas d'être la tout le temps, juste un minimum pour pouvoir rp et avancé dans la relation de nos personnages.   (f) Shay Mitchell → libre  42859164  

autre
Si vous prenez ce personnage, je vous offrirez des chocolats, des cookies, des crêpes, enfin tout ce que vous voulez   (f) Shay Mitchell → libre  3063819954  Et je vous ferrez plein de câlins   (f) Shay Mitchell → libre  2473195114  Alors n'hésitez plus, je ne mort pas promis   (f) Shay Mitchell → libre  3890272498  (f) Shay Mitchell → libre  2638346881
Revenir en haut Aller en bas

(f) Shay Mitchell → libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Come To Life :: WELCOME TO YOUR SIM :: BALINDA MACOY-