AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
forum en hiatus
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez|

you're 4 drinks away from being my type (leo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas


Leo Vantini
Leo Vantini

SANDWICH AU FROMAGE FONDU
pseudo : s-away
faceclaim : dylan rieder
crédits : junkiie
Messages : 7



COOL TA VIE
relations:


you're 4 drinks away from being my type (leo) Vide
(#) you're 4 drinks away from being my type (leo) • Mer 20 Mai - 1:01


leo vantini
une petite citation ici.


play with me.
nom : Vantini prénoms : Prénom sans "s" svp. J'aime pas les gens qui se la pètent avec leurs 10kms de prénoms. Moi c'est Leonardo, c'est simple, facilement prononçable, pas trop laid. J'en suis pas fan non plus mais j'suis bien content de pas avoir un nom à la con du style Balthazar, Ulysse ou autre prénoms étranges. Quels surnoms on donne à un gars qui s'appelle Hubert, Boubacar ? Hub ? Boub ? Leo c'est parfait. Enfin pour toi ça sera monsieur Leo bien sûr (ça va j'déconne.. quoi que) tranche d'âge : jeune adulte ville : oasis spring, que calooor orientation sexuelle et romantique : hétéro statut civil : célibataire, madame vantini est loin, très loin métier/domaine d'activité : criminel, premier échelon (future voie oracle) statut monétaire : $$ traits de caractère : génie, pitre, malveillant, méchant, ignoble  signes particuliers : je te laisse découvrir  *wink wink*   couleur préférée : rouge comme le saaaaang  you're 4 drinks away from being my type (leo) 2531345382  euh'rm.. comme l'amour j'veux dire, bien sûr aspiration principale: déviance aspiration secondaire: passion

orphelin depuis toujours, leo a passé son enfance avec des nones à leur faire la misère et n'a, de ce fait, jamais connu ses parents. il a toujours imaginé qu'ils étaient de gros criminels recherchés parce que c'était la seule raison valable d'abandonner son gosse. vous savez, un genre de bonnie & clyde, des robins des bois des temps modernes, des fugitifs en cavale à travers le monde (la réalité est toute autre mais c'est beau de rêver) (+) lui aussi son rêve c'est de parcourir le monde en quête de liberté, d'adrénaline et de sensations fortes, le cœur battant et le vent qui fouette son visage. il a ça dans le sang après tout (+) il est pauvre, mais il s'en fout, il se contente du minimum, pour lui l'argent n'a pas de valeur. à part pour ses besoins primaires, il ne vole pas pour le fric, il vole parce que ça l'excite (+) amorale (+) petit, il s'est ouvert le ventre avec un couteau en plastique (+) rêveur (+) leo il marche pas, il roule. il se détache jamais de son skate (+) officieusement il s'appelle leo casse-couille vantini, c'est un véritable chieur immature, il n'aime pas emmerder son monde, il adore. il se régale de voir son entourage dans le pétrin ou de se moquer des autres (mais évidemment il déteste qu'on se moque de lui, on ne rit pas au nez de leo vantini woh) (+) il est très manipulateur, il joue un rôle à longueur de journée ne laissant ainsi jamais transparaître qui il est réellement. ouais, c'est el diablo en personne mais il passerait crème pour le gendre idéal s'il le voulait (+) impulsif (+)  il a obtenu son permis en soudoyant la prof (+) sarcastique (+) il adore les bains de minuit (+) il a beau être pauvre, il déteste qu'on s'apitoie sur son sort, il a horreur de la compassion dégoulinante des gens, ou pire, de la pitié. il garde une apparence soignée afin de passer facilement pour quelqu'un aux revenus modestes, tout est une question d'apparence et ça marche, les gens ne creusent jamais bien profond, ça l'arrange (+) bordélique (+) il ne supporte pas les hôpitaux, il s'y rend le moins possible (+) leo est somnambule mais il ne le sait pas vu qu'il vit seul (+) il s'est déjà cassé le poignet en giflant un prof (+) en plus d'être machiavélique et malveillant, il est klepto, vous cherchez votre courrier, votre crème solaire, vos clés ? leo est passé par là (+) aventureux (+) il est très ingénieux, c'est un pro des falsifications


behind the screen.
pseudo : DIEU prénom : jess âge : 18 pays : franceee fréquence de connexion : josaipo 5 ou 6/7 (pour ne pas dire 7/7 et passer pour une geek en fait  you're 4 drinks away from being my type (leo) 1743723909  ) où as-tu connu le forum ? dans ton slip  you're 4 drinks away from being my type (leo) 1377824029   ta date d'anniversaire :  you're 4 drinks away from being my type (leo) 1743723909  13 novembre autre chose ? vous êtes canons les coco, moi qui cherchais depuis longtemps un forum où poser mes fesses, hereeeee i am  you're 4 drinks away from being my type (leo) 379411847   code à remplir :


Code:
[b]DYLAN RIEDER[/b] ◊ leo vantini


Dernière édition par Leo Vantini le Mer 20 Mai - 3:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Elena Plènozas
Elena Plènozas

COOKIE AUX PÉPITES DE CHOCOLAT
pseudo : Sarah.
faceclaim : Selena Gomez.
crédits : uc.
Messages : 92



COOL TA VIE
relations:


you're 4 drinks away from being my type (leo) Vide
(#) Re: you're 4 drinks away from being my type (leo) • Mer 20 Mai - 1:13

Bienvenue Léo :)
Revenir en haut Aller en bas


Leo Vantini
Leo Vantini

SANDWICH AU FROMAGE FONDU
pseudo : s-away
faceclaim : dylan rieder
crédits : junkiie
Messages : 7



COOL TA VIE
relations:


you're 4 drinks away from being my type (leo) Vide
(#) Re: you're 4 drinks away from being my type (leo) • Mer 20 Mai - 1:22

merciiiiii you're 4 drinks away from being my type (leo) 444077495
Revenir en haut Aller en bas


Connor Haynes
Connor Haynes

SANDWICH AU FROMAGE FONDU
pseudo : Mélodie/noiretblanc
faceclaim : Evan Peters
crédits : Hollfeather
Messages : 29

Age : 26
Localisation : Canada



you're 4 drinks away from being my type (leo) Vide
(#) Re: you're 4 drinks away from being my type (leo) • Mer 20 Mai - 1:34

Bienvenu et bonne continuation de ta fiche ! Tu va voir c'est un forum super TOP !!! you're 4 drinks away from being my type (leo) 42859164
Revenir en haut Aller en bas


Cerise North
Cerise North

LAMA DORÉ
pseudo : melodiam (tania)
faceclaim : la magnifique emma stone.
crédits : merenwen.
Messages : 141




you're 4 drinks away from being my type (leo) Vide
(#) Re: you're 4 drinks away from being my type (leo) • Mer 20 Mai - 1:47

quel honneur, dieu en personne a gentiment accepte de lever son doigt pour nous rejoindre, il n'aura pas tort (cette fois) you're 4 drinks away from being my type (leo) 719985959
bienvenue monsieur vantini (trop classe le nom) you're 4 drinks away from being my type (leo) 1326516718 et puis quel choix d'avatar ! you're 4 drinks away from being my type (leo) 2210797031  
et un somnambule en plus, dommage qu'il vive seul, ça serait cool de voir comment deux somnambules font la nuit, déjà qu'aucun ne saura vraiment qu'il l'ait !   you're 4 drinks away from being my type (leo) 1377824029  
Revenir en haut Aller en bas


Leo Vantini
Leo Vantini

SANDWICH AU FROMAGE FONDU
pseudo : s-away
faceclaim : dylan rieder
crédits : junkiie
Messages : 7



COOL TA VIE
relations:


you're 4 drinks away from being my type (leo) Vide
(#) Re: you're 4 drinks away from being my type (leo) • Mer 20 Mai - 2:16

merci blondinet, evan peters est trop canon you're 4 drinks away from being my type (leo) 3890272498 et puis j'en doute pas you're 4 drinks away from being my type (leo) 4150568112


et oui qui l'eut cru, dieu est une fille you're 4 drinks away from being my type (leo) 1326516718 ohhhh mais si un jour ils se croiseront dehors en pleine nuit en mode somnambule, ils saccageront la ville à la us against the wooorld you're 4 drinks away from being my type (leo) 379411847, ils se réveilleront dans un placard et elle sera devenue cerise vantini you're 4 drinks away from being my type (leo) 2531345382 elle est pas cool mon histoire ? you're 4 drinks away from being my type (leo) 2700977182 you're 4 drinks away from being my type (leo) 1773613815 mama stone est un très bon choix, graciaaaaaas senorita you're 4 drinks away from being my type (leo) 3636800249
Revenir en haut Aller en bas


Reagan Reed
Reagan Reed

HOMARD THERMIDOR
pseudo : bettou
faceclaim : emma watson
crédits : © wild heart
Messages : 118

Age : 26


COOL TA VIE
relations:


you're 4 drinks away from being my type (leo) Vide
(#) Re: you're 4 drinks away from being my type (leo) • Mer 20 Mai - 17:39

Bienvenuue you're 4 drinks away from being my type (leo) 1526634841
Super beau damoiseau dis donc sur ton vava you're 4 drinks away from being my type (leo) 441796693 Bon courage pour la suite de ta fiche !! you're 4 drinks away from being my type (leo) 441796693
Revenir en haut Aller en bas


Elysium Way
Elysium Way

COOKIE AUX PÉPITES DE CHOCOLAT
pseudo : crimson.
faceclaim : elizabeth olsen.
crédits : bombshell & alaska.
Messages : 85



COOL TA VIE
relations:


you're 4 drinks away from being my type (leo) Vide
(#) Re: you're 4 drinks away from being my type (leo) • Mer 20 Mai - 17:40

¡ HOLA CHICO MUY CALIENTE !  you're 4 drinks away from being my type (leo) 38218192  you're 4 drinks away from being my type (leo) 2700977182
ta fiche est géniale you're 4 drinks away from being my type (leo) 1326516718 on va vraiment adorer te détester toi petit criminel, tu vas devoir faire attention à tes fesses you're 4 drinks away from being my type (leo) 719985959 you're 4 drinks away from being my type (leo) 3636800249
bref, bienvenue et bonne chance pour la suite you're 4 drinks away from being my type (leo) 4150568112
Revenir en haut Aller en bas


Rhéa Fitzsimmons
Rhéa Fitzsimmons

COOKIE AUX PÉPITES DE CHOCOLAT
pseudo : clémence.
faceclaim : mimi elashiry.
crédits : wildworld.
Messages : 54

Localisation : willow creek.


COOL TA VIE
relations:


you're 4 drinks away from being my type (leo) Vide
(#) Re: you're 4 drinks away from being my type (leo) • Mer 20 Mai - 19:11

j'connais pas ton bonhomme mais il a l'air super cool you're 4 drinks away from being my type (leo) 1236642937 bienvenue you're 4 drinks away from being my type (leo) 1526634841
Revenir en haut Aller en bas


Leo Vantini
Leo Vantini

SANDWICH AU FROMAGE FONDU
pseudo : s-away
faceclaim : dylan rieder
crédits : junkiie
Messages : 7



COOL TA VIE
relations:


you're 4 drinks away from being my type (leo) Vide
(#) Re: you're 4 drinks away from being my type (leo) • Mer 20 Mai - 20:13

merci reagan you're 4 drinks away from being my type (leo) 3890272498 emma est parfaite, moi qui m'reregarde les HP ça m'fait trop bizarre de la revoir petite you're 4 drinks away from being my type (leo) 1743723909


ah ouais sinon quoi ? you're 4 drinks away from being my type (leo) 2700977182 et "bonne chance" genre je risque d'y rester c'est ça you're 4 drinks away from being my type (leo) 1743723909 you're 4 drinks away from being my type (leo) 3636800249 merciiii, lizzie en brune ça change you're 4 drinks away from being my type (leo) 4150568112


merci rhéa j'connais pas ton vava non plus, c'cool de voir de nouvelles têtes you're 4 drinks away from being my type (leo) 2210797031
Revenir en haut Aller en bas


Tommy Carlson
Tommy Carlson

SANDWICH AU FROMAGE FONDU
pseudo : Ran94
faceclaim : Arthur Darvill
crédits : shiya(avatar)
Messages : 21



COOL TA VIE
relations:


you're 4 drinks away from being my type (leo) Vide
(#) Re: you're 4 drinks away from being my type (leo) • Mer 20 Mai - 20:22

Bienvenue you're 4 drinks away from being my type (leo) 1911242244
Revenir en haut Aller en bas


Leo Vantini
Leo Vantini

SANDWICH AU FROMAGE FONDU
pseudo : s-away
faceclaim : dylan rieder
crédits : junkiie
Messages : 7



COOL TA VIE
relations:


you're 4 drinks away from being my type (leo) Vide
(#) Re: you're 4 drinks away from being my type (leo) • Mer 20 Mai - 20:28

graciaaaas you're 4 drinks away from being my type (leo) 1814959981
Revenir en haut Aller en bas


Théodora Wright
Théodora Wright

COOKIE AUX PÉPITES DE CHOCOLAT
pseudo : AloneAsEver
faceclaim : Crystal Reed
crédits : Amortentia(Ava) / QUIET RIOT(sign)
Messages : 66



COOL TA VIE
relations:


you're 4 drinks away from being my type (leo) Vide
(#) Re: you're 4 drinks away from being my type (leo) • Mer 20 Mai - 20:55

Jess toi et Jess moi aussi XD

Bienvenue à toi avec ce perso haut en couleur! Je ne connais pas du tout ton vava mais qu'est ce qu'il est canon! Si tu veux détourner un peu ma ptite Théo du droit chemin... you're 4 drinks away from being my type (leo) 163291525
Revenir en haut Aller en bas


Leo Vantini
Leo Vantini

SANDWICH AU FROMAGE FONDU
pseudo : s-away
faceclaim : dylan rieder
crédits : junkiie
Messages : 7



COOL TA VIE
relations:


you're 4 drinks away from being my type (leo) Vide
(#) Re: you're 4 drinks away from being my type (leo) • Mer 20 Mai - 21:12

Ohhh tu sais que t'as un beau prénom toi you're 4 drinks away from being my type (leo) 1377824029 you're 4 drinks away from being my type (leo) 3636800249 mais ce sera avec plaisir you're 4 drinks away from being my type (leo) 1326516718 you're 4 drinks away from being my type (leo) 1326516718
Merciiiiii Jess you're 4 drinks away from being my type (leo) 3890272498
Revenir en haut Aller en bas


Camelia Flores
Camelia Flores

LAMA DORÉ
pseudo : misty mountains.
faceclaim : margot robbie.
crédits : repentance.
Messages : 311




you're 4 drinks away from being my type (leo) Vide
(#) Re: you're 4 drinks away from being my type (leo) • Mer 20 Mai - 22:40

Un personnage de fou, sérieux you're 4 drinks away from being my type (leo) 1538371683 Tu vas rejoindre notre pauvre Cerberus dans l'aspiration Déviance you're 4 drinks away from being my type (leo) 2685989912
Je vais voir avec toi pour un RP avec Andy parce que là, je te veux dans mon équipe you're 4 drinks away from being my type (leo) 191907779 Bravo pour ce personnage que j'ai hâte de voir à l'oeuvre.
Revenir en haut Aller en bas


Camille Legacy
Camille Legacy

LAMA DORÉ
pseudo : shee-it / lottie
faceclaim : richard madden
crédits : freckles sloth
Messages : 499



COOL TA VIE
relations:


you're 4 drinks away from being my type (leo) Vide
(#) Re: you're 4 drinks away from being my type (leo) • Jeu 21 Mai - 11:25

bon, on m'excusera de ce retard, je l'éspère, mais bienvenue ici!
et je ne connais pas dylan, mais dang, il est canon. excellent choix. et leo en tant que personnage est bien coul aussi tiens. C'EST BIEN DE VOIR TOUT CES SIMS PAS COMMODE. C'EST FUN.
en tous les cas, on espère que tu te plairas dans le coin!
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




you're 4 drinks away from being my type (leo) Vide
(#) Re: you're 4 drinks away from being my type (leo) •

Revenir en haut Aller en bas

you're 4 drinks away from being my type (leo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Come To Life :: WELCOME TO YOUR SIM :: VEENA FREDISHAY :: MYCHUNO-