AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
forum en hiatus
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez|

En attendant j'vais écrire pour demain l'avenir ◈ LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas


Loreleï Standford
Loreleï Standford

SANDWICH AU FROMAGE FONDU
pseudo : ◈ Hopliness./Marjo'
faceclaim : ◈ Sasha Pieterse
crédits : ◈ (c) Beating Heart
Messages : 22

Age : 30



En attendant j'vais écrire pour demain l'avenir ◈ LIBRE Vide
(#) En attendant j'vais écrire pour demain l'avenir ◈ LIBRE • Jeu 21 Mai - 11:22




En attendant j'vais écrire pour demain l'avenir
Loreleï & ...


T’étais un peu paumée dans cette nouvelle vie. Une funambule marchant sur un fil instable, balayé par les vents déchaînés. Kinaï gambadait devant toi, aimant courir au milieu des pigeons pour les faire s’envoler. Ce chien t’inspirait. Sa folie, sa joie de vivre. T’aimerais être comme lui. Courir après la vie et le temps sans jamais rien regretter. Est-ce que t’avais bien fait de quitter ta famille pour venir t’installer à Willow Creek ? Abandonner le mannequinat pour te lancer dans la musique ? Rien n’était moins sûr et pourtant, tu gardais la tête haute, le sourire aux lèvres. La laisse enroulée autour de ta main, tu laissais ton Akita en liberté, un panneau n’obligeant pas la tenue au bout de ce machin, bien trop restreignant pour un animal comme lui. Le Soleil dardait ses rayons sur tes cheveux blonds et réchauffait ton épiderme un peu trop malmené par l’hiver Parisien. Une Française en Amérique … Quel changement ! Tu n’y croyais pas toi-même. C’est si difficile de quitter sa terre natale pour un pays inconnu et, pourtant, tu es partie sans rien dire à personne, laissant juste un mot sur la table du salon. « Mes chers parents je pars, je vous aime mais je pars. Vous n’aurez plus d’enfant, ce soir ! » Ces paroles de chansons annonçaient la cassure d’une famille déjà bien usée par les années. Un divorce en cours, une sœur absente … Il était temps de respirer un nouvel air avant que le ciel ne te tombe sur la tête. C’est donc avec les pensées tournées vers le passé que tu t’asseyais sur un banc, les jambes croisées et le regard perdu au loin.

©TENNESSEE.
Revenir en haut Aller en bas

En attendant j'vais écrire pour demain l'avenir ◈ LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Come To Life :: WILLOW CREEK :: AVENUE PRINCIPALE :: MAGNOLIA BLOSSOM-