AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
forum en hiatus
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez|

Laska Vane -I Love You, I Want You, I Miss You..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas


Laska Vane
Laska Vane

SANDWICH AU FROMAGE FONDU
pseudo : vaness123
faceclaim : Marjan Shaki
crédits : vaness123
Messages : 2



COOL TA VIE
relations:


Laska Vane -I Love You, I Want You, I Miss You.. Vide
(#) Laska Vane -I Love You, I Want You, I Miss You.. • Dim 7 Juin - 20:52


Laska Vane
une petite citation ici.

play with me.
nom : Vane. prénoms : Laska. tranche d'âge : (adulte, jeune adulte, ado, ...) Adulte. ville :oasis spring. orientation sexuelle et romantique : (voir ici) Hétéro. statut civil : Célibataire. métier/domaine d'activité : Médecin. statut monétaire : Aisée. traits de caractère :Elle parle fort, rit toujours et très fort. Elle est franche, boudeuse, mais, surtout passionnée. Avec elle, c'est tout ou rien. Si elle t'aime, c'est pour la vie, en revanche, si elle te déteste, c'est aussi pour la vie. Quoique, avec l'âge son caractère peut parfois s'adoucir et dans ce cas, elle relativise. Fonceuse, elle est quelqu'un de toujours motiver et lorsque qu'elle veux quelque choses,elle fonce sans se retourner.    . signes particuliers : (tatouages, ...)Elle est atteinte d'une Leucémie . couleur préférée : Vert. aspiration principale:ASPIRATION AMOUR . aspiration secondaire: ASPIRATION PASSION

Née le 10 juin. Issue d'une famille anciennement hippie, mes parents ont fait fortune dans la médecine, ce qui fait que depuis m'a venu au monde, je suis choyée et gâtai par la nature.J'ai eu une enfance plutôt heureuse dans l'ensemble, je me suis toujours bien entendu avec mes deux parents et je me souviens que je passais beaucoup de temps avec ma mère, on fessait du shopping et on avait certaine activités ensembles, mon père lui s'était un peu différent, nous passions notre temps à faire des voyages, lire des livres historiques, chaque jour, j'aimais être avec eux, avec mon frère et mes 2 sœurs. Ces des moments tellement magiques que je n'ai jamais pu les oublier.Les années passèrent doucement et lors de mes vingt ans ,j'ai appris que j'était gravement malade. Une leucémie..  Depuis que mes parents ont appris que j'étais malade, ils me couve et  m'offre tout ce que je veut , pour ne pas changer de d'habitude. J'ai énormément du mal à supporter cette situation et j'essaye de faire comprendre à mes parents que je ne  suis plus une enfant. Mes parents ont toujours rêvé que je devienne médecin. Je fait donc des études de médecine mais ma maladie me fatigue beaucoup et ne finie donc pas mes études.

behind the screen.
pseudo : vaness123. prénom : Cyrielle. âge : 24 ans. pays : FRANCE. fréquence de connexion : 6/7. où as-tu connu le forum ? PRD. ta date d'anniversaire : 18 mai. autre chose ? écrire ici. code à remplir :

Code:
[b]MARJAN SHAKI[/b] ◊ Laska Vane.


Dernière édition par Laska Vane le Mar 9 Juin - 18:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Charlie Esperanza
Charlie Esperanza

SANDWICH AU FROMAGE FONDU
pseudo : IceCream* / Marie
faceclaim : Britt Roberson
crédits : me
Messages : 19




Laska Vane -I Love You, I Want You, I Miss You.. Vide
(#) Re: Laska Vane -I Love You, I Want You, I Miss You.. • Lun 8 Juin - 5:00

Bienvenue sur le forum Laska Vane -I Love You, I Want You, I Miss You.. 2638346881
J'espère que tu te plairas par ici
Revenir en haut Aller en bas


Elena Plènozas
Elena Plènozas

COOKIE AUX PÉPITES DE CHOCOLAT
pseudo : Sarah.
faceclaim : Selena Gomez.
crédits : uc.
Messages : 92



COOL TA VIE
relations:


Laska Vane -I Love You, I Want You, I Miss You.. Vide
(#) Re: Laska Vane -I Love You, I Want You, I Miss You.. • Lun 8 Juin - 11:31

Bienvenue parmi-nous :)
Revenir en haut Aller en bas


Cerise North
Cerise North

LAMA DORÉ
pseudo : melodiam (tania)
faceclaim : la magnifique emma stone.
crédits : merenwen.
Messages : 141




Laska Vane -I Love You, I Want You, I Miss You.. Vide
(#) Re: Laska Vane -I Love You, I Want You, I Miss You.. • Lun 8 Juin - 20:52

Il est excellent ton nom Laska Vane -I Love You, I Want You, I Miss You.. 191907779 et puis je ne la connais pas marjan mais elle a l'air adorable.
bienvenue, si tu as n'importe quel doute tu sais quoi faire !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Laska Vane -I Love You, I Want You, I Miss You.. Vide
(#) Re: Laska Vane -I Love You, I Want You, I Miss You.. •

Revenir en haut Aller en bas

Laska Vane -I Love You, I Want You, I Miss You..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Come To Life :: WELCOME TO YOUR SIM :: VEENA FREDISHAY-