|
|
Camille Legacy
LAMA DORÉ pseudo : shee-it / lottie faceclaim : richard madden crédits : freckles sloth Messages : 499
| (#) Re: ❖ demande de métier. • Sam 16 Mai - 21:58 | |
| Lennon, je t'ajoute dans une minute! Pandora par contre, la carrière doit être commencée, comme pour tous les autres, au grade 'un', qui n'est pas auteur de best-seller mais 'assistante', désolée. |
|
| |
Pandora Gallway
SANDWICH AU FROMAGE FONDU pseudo : spf. faceclaim : Emily Bett Rickards. crédits : tumblr Messages : 14
| (#) Re: ❖ demande de métier. • Sam 16 Mai - 22:12 | |
| Pas de problème, va pour assistante |
|
| |
Camille Legacy
LAMA DORÉ pseudo : shee-it / lottie faceclaim : richard madden crédits : freckles sloth Messages : 499
| (#) Re: ❖ demande de métier. • Sam 16 Mai - 22:21 | |
| Je t'ajoute alors! Promis, tu rejoindras les auteurs de best sellers après quelques promotions! |
|
| |
| (#) Re: ❖ demande de métier. • Sam 16 Mai - 22:47 | |
| PSEUDO ◊ Rory Legacy. MÉTIER DÉSIRÉ ◊ Gourou des technologies, niveau un. DOIT-ON CONSTRUIRE VOTRE COMMERCE ? SI OUI, DANS QUELLE VILLE ET DANS QUELLE RUE ? ◊ Nop. DESCRIPTION DU COMMERCE ◊ Désolé les amis . merci à vous |
|
| |
Sonia Gothik
SANDWICH AU FROMAGE FONDU pseudo : Sonia Gothik faceclaim : angelina jolie crédits : rose adagio. Messages : 20
| (#) Re: ❖ demande de métier. • Sam 16 Mai - 23:02 | |
| PSEUDO ◊sonia gothik MÉTIER DÉSIRÉ ◊ niveau 2 de la carrière d'agent secret. DOIT-ON CONSTRUIRE VOTRE COMMERCE ? SI OUI, DANS QUELLE VILLE ET DANS QUELLE RUE ? ◊ (uniquement pour les patrons) / DESCRIPTION DU COMMERCE ◊ (uniquement pour les patrons ; un minimum de cinq lignes est demandé) / merci d'avance |
|
| |
Reagan Reed
HOMARD THERMIDOR pseudo : bettou faceclaim : emma watson crédits : © wild heart Messages : 118 Age : 27
| (#) Re: ❖ demande de métier. • Dim 17 Mai - 1:28 | |
| PSEUDO ◊ Reagan Reed MÉTIER DÉSIRÉ ◊ pion de la cour de récré, éducation grade 1. DOIT-ON CONSTRUIRE VOTRE COMMERCE ? SI OUI, DANS QUELLE VILLE ET DANS QUELLE RUE ? ◊ / DESCRIPTION DU COMMERCE ◊ / Merci beaucoup d'avance !! |
|
| |
Cerise North
LAMA DORÉ pseudo : melodiam (tania) faceclaim : la magnifique emma stone. crédits : merenwen. Messages : 141
| (#) Re: ❖ demande de métier. • Dim 17 Mai - 2:30 | |
| Je vous ajoute |
|
| |
Arya Wellington
SANDWICH AU FROMAGE FONDU pseudo : Tagada / Soline faceclaim : Shailene Woodley. crédits : eternal lust (avatar) Messages : 40
| (#) Re: ❖ demande de métier. • Dim 17 Mai - 9:44 | |
| PSEUDO ◊ Arya Wellington MÉTIER DÉSIRÉ ◊ Scientifique, grade 1, Technicienne dans un laboratoire. Merci d'avance |
|
| |
Carter Simmons
LAMA DORÉ pseudo : oricya. (flavia) faceclaim : jenna coleman. crédits : tearsflight. (avatar) Messages : 216
| (#) Re: ❖ demande de métier. • Dim 17 Mai - 11:59 | |
| et te voilà ajoutée. |
|
| |
Mae Ryong
HOMARD THERMIDOR pseudo : cosima faceclaim : emmy rossum. crédits : sweet nothing Messages : 103
| (#) Re: ❖ demande de métier. • Dim 17 Mai - 19:06 | |
| PSEUDO ◊ Mae Ryong. MÉTIER DÉSIRÉ ◊ peintre niveau 1. DOIT-ON CONSTRUIRE VOTRE COMMERCE ? SI OUI, DANS QUELLE VILLE ET DANS QUELLE RUE ? ◊ // DESCRIPTION DU COMMERCE ◊ // merchiii
Dernière édition par Mae Ryong le Dim 17 Mai - 19:45, édité 1 fois |
|
| |
Oliver Green
SANDWICH AU FROMAGE FONDU pseudo : spf. faceclaim : Nicholas Hoult crédits : Soapflakes Messages : 17
| (#) Re: ❖ demande de métier. • Dim 17 Mai - 19:41 | |
| PSEUDO ◊ Oliver Green MÉTIER DÉSIRÉ ◊ Scientifique DOIT-ON CONSTRUIRE VOTRE COMMERCE ? SI OUI, DANS QUELLE VILLE ET DANS QUELLE RUE ? ◊ / DESCRIPTION DU COMMERCE ◊ / Merci d'avance |
|
| |
Cerise North
LAMA DORÉ pseudo : melodiam (tania) faceclaim : la magnifique emma stone. crédits : merenwen. Messages : 141
| (#) Re: ❖ demande de métier. • Dim 17 Mai - 19:48 | |
| Je vous ajoute |
|
| |
Tommy Carlson
SANDWICH AU FROMAGE FONDU pseudo : Ran94 faceclaim : Arthur Darvill crédits : shiya(avatar) Messages : 21
| (#) Re: ❖ demande de métier. • Lun 18 Mai - 18:08 | |
| PSEUDO ◊ Tommy Carlson. MÉTIER DÉSIRÉ ◊ culinaire niveau 1, branche chef. DOIT-ON CONSTRUIRE VOTRE COMMERCE ? SI OUI, DANS QUELLE VILLE ET DANS QUELLE RUE ? ◊ (uniquement pour les patrons) //. DESCRIPTION DU COMMERCE ◊ // Merci. |
|
| |
Elysium Way
COOKIE AUX PÉPITES DE CHOCOLAT pseudo : crimson. faceclaim : elizabeth olsen. crédits : bombshell & alaska. Messages : 85
| (#) Re: ❖ demande de métier. • Lun 18 Mai - 18:18 | |
| PSEUDO ◊ elysium way. MÉTIER DÉSIRÉ ◊ agent secret, niveau 1 (agent administratif). merci |
|
| |
Shiloh Kidd
SANDWICH AU FROMAGE FONDU pseudo : murph faceclaim : tatiana maslany crédits : ATOMIC SQUIRREL Messages : 8
| (#) Re: ❖ demande de métier. • Lun 18 Mai - 18:27 | |
| PSEUDO ◊ shiloh kidd. MÉTIER DÉSIRÉ ◊ technicienne de laboratoire (scientifique niveau 1). DOIT-ON CONSTRUIRE VOTRE COMMERCE ? SI OUI, DANS QUELLE VILLE ET DANS QUELLE RUE ? ◊ (uniquement pour les patrons) // DESCRIPTION DU COMMERCE ◊ (uniquement pour les patrons ; un minimum de cinq lignes est demandé) // merci d'avance. |
|
| |
Cerise North
| (#) Re: ❖ demande de métier. • Lun 18 Mai - 18:56 | |
| Je vous ajoute |
|
| |
Cheyenne Flowergarden
SANDWICH AU FROMAGE FONDU pseudo : free.soul faceclaim : inka williams crédits : wildworld Messages : 13
| (#) Re: ❖ demande de métier. • Mar 19 Mai - 2:27 | |
| PSEUDO ◊ Cheyenne Flowergarden. MÉTIER DÉSIRÉ ◊ Alors si c'est possible j'aimerais beaucoup, vendeuse à Fleur de pot et si ce n'est pas possible: peintre / nettoyeuse de palettes niveau 1 DOIT-ON CONSTRUIRE VOTRE COMMERCE ? SI OUI, DANS QUELLE VILLE ET DANS QUELLE RUE ? ◊ // DESCRIPTION DU COMMERCE ◊ // Merci mille fois <3 |
|
| |
Cerise North
| (#) Re: ❖ demande de métier. • Mar 19 Mai - 2:41 | |
| c'est tout à fait possible , contacte bellamy pour voir avec elle, et repasse ensuite par ici ! |
|
| |
Cheyenne Flowergarden
SANDWICH AU FROMAGE FONDU pseudo : free.soul faceclaim : inka williams crédits : wildworld Messages : 13
| (#) Re: ❖ demande de métier. • Mar 19 Mai - 2:44 | |
| D'accord, merci et désolée pour l'erreur |
|
| |
Cerise North
| (#) Re: ❖ demande de métier. • Mar 19 Mai - 2:50 | |
| kay kay, et t'en fais pas c'est normal, y a pas forcement erreur ! |
|
| |
Cheyenne Flowergarden
| (#) Re: ❖ demande de métier. • Mar 19 Mai - 11:53 | |
| Donc me revoilà xD PSEUDO ◊ cheyenne flowergarden. MÉTIER DÉSIRÉ ◊ vendeuse à fleur de pot. DOIT-ON CONSTRUIRE VOTRE COMMERCE ? SI OUI, DANS QUELLE VILLE ET DANS QUELLE RUE ? ◊ //. DESCRIPTION DU COMMERCE ◊ //. Merci <3 |
|
| |
Elena Plènozas
COOKIE AUX PÉPITES DE CHOCOLAT pseudo : Sarah. faceclaim : Selena Gomez. crédits : uc. Messages : 92
| (#) Re: ❖ demande de métier. • Mar 19 Mai - 15:10 | |
| - Elena Plènozas a écrit:
- PSEUDO ◊ Elena Plènozas.
MÉTIER DÉSIRÉ ◊ Gérante d'un prêt à porter. DOIT-ON CONSTRUIRE VOTRE COMMERCE ? SI OUI, DANS QUELLE VILLE ET DANS QUELLE RUE ? ◊ Je peux pas avoir le Lui Vuito ? DESCRIPTION DU COMMERCE ◊ (uniquement pour les patrons ; un minimum de cinq lignes est demandé) écrire ici. Je crains que vous m'allez oublié, non ? |
|
| |
Andy Kyle
LAMA DORÉ pseudo : misty mountains (Nina) faceclaim : hayley williams. crédits : mellifluous. Messages : 101
| (#) Re: ❖ demande de métier. • Mar 19 Mai - 15:58 | |
| Je m'occupe de toi Cheyenne. En revanche, Elena, le staff a décidé que les boutiques par défaut ne pourraient pas être reprises par les membres. |
|
| |
Elena Plènozas
COOKIE AUX PÉPITES DE CHOCOLAT pseudo : Sarah. faceclaim : Selena Gomez. crédits : uc. Messages : 92
| (#) Re: ❖ demande de métier. • Mar 19 Mai - 23:30 | |
| A oki, pas de souci :) Alors je vais ouvrir ma propre boutique ^^ |
|
| |
Camelia Flores
LAMA DORÉ pseudo : misty mountains. faceclaim : margot robbie. crédits : repentance. Messages : 311
| (#) Re: ❖ demande de métier. • Mar 19 Mai - 23:49 | |
| Pour cela, re-poste une demande de métier. Qu'on puisse te créer un topic. |
|
| |
| (#) Re: ❖ demande de métier. • | |
| |
|
| |
|