AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
forum en hiatus
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez|

❖ les pré-liens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas


Le Prisme
Le Prisme

LAMA DORÉ
Messages : 184




❖ les pré-liens. Vide
(#) ❖ les pré-liens. • Dim 10 Mai - 14:16


les pré-liens
f.r.i.e.n.d.s

explications
C'est ici que les membres validés posteront des liens recherchés (à la suite de ce message). Sachez que c'est un message par personne et non par lien recherché. Vous pourrez ici trouver des liens à venir, qui se développeront en RP, ou des liens ancrés dans le passé d'un sim, qui petit à petit, va se créer des souvenirs et s'ancrer de la même façon dans la ville, autorisant d'autres personnes à s'attacher à lui. Ces liens, ceci dit, devront rester des liens, pas des mini-scénarios. Ce sont des liens que tout à chacun pourra prendre, nous vous remercierons de ne laisser que ce lien, et vraiment un minimum d'informations sur le personnage qui pourrait le prendre, que le lien en question soit aussi universel que possible.
Vous, invités, il vous faudra écrire un message ici pour plus d'informations (si des fois vous en avez besoin) de la part du membre à l'origine du lien qui vous intéresse. Votre titre devra être sous cette forme ci-dessous:

Code:
PSEUDO DU MEMBRE ◊ demande d'informations (avatar, pseudo, liens ...)

Merci pour les membres recherchant des liens particuliers d'utiliser le formulaire ci-dessous. Formulaire à reproduire ci-besoin de plusieurs liens dans le même post. Quand votre lien est pris, merci de le préciser à l'administration qui supprimera votre post ou alors, éditer et supprimer le liens pris si vous avez plusieurs liens dans un même post.

Code:

<center><div style=" width:450px; text-align:justify; padding:6px; font-size: 11px; line-height: 11px; "><center><jj1>◊</jj1>  <ssti>TITRE DU LIEN</ssti>  <jj1>◊</jj1></center><div class="bar"></div>

description du liens ◊ description du liens ◊ description du liens ◊ description du liens ◊ description du liens ◊ description du liens ◊ description du liens ◊ description du liens ◊ description du liens ◊ description du liens ◊ description du liens ◊ description du liens ◊ description du liens ◊ description du liens ◊ description du liens ◊ description du liens ◊ description du liens ◊ description du liens ◊ description du liens ◊ description du liens ◊ description du liens ◊ description du liens ◊ description du liens ◊ description du liens ◊ description du liens ◊ description du liens ◊ description du liens ◊ description du liens ◊ description du liens ◊ description du liens ◊ description du liens ◊ description du liens ◊

<i>texte exposant vos exigences ici.</i>
</div></center>

Revenir en haut Aller en bas
https://come-to-life.forumgaming.fr


Camelia Flores
Camelia Flores

LAMA DORÉ
pseudo : misty mountains.
faceclaim : margot robbie.
crédits : repentance.
Messages : 311




❖ les pré-liens. Vide
(#) Re: ❖ les pré-liens. • Dim 10 Mai - 23:41

 PETIT-AMI  

Camelia et X ne se sont pas encore rencontrés, bien entendu. Mais au premier regard, même si X sera tout ce qu'elle déteste - ou presque - elle va ressentir quelque chose de fort pour lui, une attirance autant charnelle que passionnée. Mais méfiante, elle va préférer rester sur ses gardes avec lui. Surtout qu'il n'a pas l'air de prendre beaucoup de choses au sérieux et d'avoir fait crac-crac avec beaucoup trop de femmes à son goût.
De son côté, X va adorer jouer avec les nerfs de la belle Camelia même s'il est amoureux d'elle dès le premier regard. Il va jouer avec ses sentiments, il va vouloir se faire désirer par elle. Il est comme ça, il aime jouer avec ce qu'il appelle « ses proies » et même si Camelia n'est cessée qu'être une tête de plus sur son tableau de chasse, il va finir par tomber amoureux d'elle.
Mais la sœur de la jeune femme va s'en mêler et tenter de tout faire capoter, jalouse de l'attention qu'il prête à sa sœur.



Je n'ai pas vraiment d'exigences. Pour le pseudo, j'imagine quelque chose comme Jim Cliff, quelque chose d'anglophone et pas loufoque, contrairement au personnage. En ce qui concerne l'avatar, j'imaginais bien Adam Brody, Hunter Parrish, Aaron Johnson, Kit Harrington ... A vous de voir, vous avez carte-blanche mais je me garde le droit de refuser votre idée si cela ne me plaît pas  ❖ les pré-liens. 1526634841
Au niveau des traits de caractères, je voudrais quelqu'un qui fasse l'andouille (pitre) mais de bienveillant. Le reste est au choix. C'est vraiment le mec trop craquant, un peu lourd mais tellement chou qu'il nous fait fondre !
Sinon, je demande quelqu'un de présent au moins cinq fois par semaine, avec deux réponses RP par semaine. Je remercie de toute mon coeur la personne qui prendra mon beau X (parce que c'est à vous de lui donner un prénom  ❖ les pré-liens. 835591645 ).

Revenir en haut Aller en bas


Chris O'Doyle
Chris O'Doyle

COOKIE AUX PÉPITES DE CHOCOLAT
pseudo : wayland/ m.
faceclaim : charlie cox
crédits : burning bridges
Messages : 53

Age : 28


COOL TA VIE
relations:


❖ les pré-liens. Vide
(#) Re: ❖ les pré-liens. • Jeu 14 Mai - 14:30

 L'INCONNUE À L'APPAREIL PHOTO  


(appelons là Lola, ce sera plus simple). Lola est une jeune femme qui croise Chris depuis des années à Willow Creek sans jamais avoir eu l'occasion de lui parler. Ils ne se connaissent pas, et ne se sont jamais vraiment vu. ◊ Un jour, Lola et ses copines sont allé voir le marathon de Willow Creek, une compétition organisée par la ville pour recueillir des fonds et faire passer à tous le monde un bon moment. Parmi les coureurs, Chris. La jeune femme a quelque peu flashé sur le moment sur le père de famille, à tel point qu'elle l'a prit en photo alors qu'il leur souriait, à ses copines et elle. ◊ Si la chose aurait pu s'arrêter là, ses copines l'ont cependant pousser à publier sur internet la photo du sportif, la titrant "Ridiculously Photogenic Guy". Pour elles, s'étaient juste une blague mais très vite la photo a fait le buzz sur la toile et Chris s'est retrouvé sur les écrans d'un peu tous le monde sans avoir rien demandé. ◊ La jeune fille a vu à quel point le buzz était énorme et s'en est rapidement voulu d'avoir suivie les conseils de ses potes. D'abord, parce que c'est une preuve indéniable qu'elle le trouve mignon, sinon elle n'aurait pas prit la photo. Et puis aussi parce qu'elle ne le connait pas mais se doute que la situation doit être gênante pour lui. ◊ Le but serait de les faire se recentrer dans la boulangerie où il travaille, lui se souvenant très bien de la jeune fille. Elle risque de se sentir mal en voyant que même le patron de Chris le charrie à propos de la photo, et lui devrait être profondément mal à l'aise. Mais je vois bien les deux apprendre à se connaitre et soit devenir de bons amis, soit ne pas s'entendre du tout. Ce sera à vous de voir l'évolution que vous souhaitez. ◊ Le reste de sa vie est carrément libre. C'est une fille pleine de vie et bien dans ses baskets.

Ouaiche  ❖ les pré-liens. 1526634841 je vais essayer d'être concis. Pour ce qui est du pseudo, il est super libre. J'ai mis Lola parce que j'aime bien, que ça fait plutôt joyeux comme prénom, mais si vous voulez l'appeler Thérèse c'est opé pour vous. Pour l'avatar c'est aussi très libre. Quand j'ai commencé à l'écrire j'ai pensé à Chloe Bennet parce qu'elle est un peu comme Skye de aos, mais je suis ouvert à toutes filles faisant 25/28 ans. Une nana comme Antonia Thomas, Felicia Day, Tatiana Maslany, Eliza Taylor-Cotter, Cristal Reed, faites vous plaisir. Je préfère cependant qu'elle fasse "fille libre dans sa tête" que "starlette" ou autre. C'est plus une geekette rêveuse dans ma tête. Pour le caractère, je la vois donc plutôt geek mais là encore c'est libre. Pour la relation, je ne sais pas tellement ce que je veux en faire alors on verra ensemble mais son apparition dans la vie de Chris est vraiment importante. Après, il se pourrait que la relation devienne plus romantique si ça ce passe bien. Après tout, elle le trouve tellement canon qu'elle l'affiche partout ❖ les pré-liens. 1326516718 . Sinon, bah voilà. Si vous venez, je vous aime.
Revenir en haut Aller en bas


Cyrus Wayward
Cyrus Wayward

COOKIE AUX PÉPITES DE CHOCOLAT
pseudo : repentance
faceclaim : matt bomer
crédits : matsou
Messages : 76



COOL TA VIE
relations:


❖ les pré-liens. Vide
(#) Re: ❖ les pré-liens. • Ven 15 Mai - 17:09

pré-lien pris par théodora wright:
Revenir en haut Aller en bas


Matthias Fredricksen
Matthias Fredricksen

COOKIE AUX PÉPITES DE CHOCOLAT
pseudo : vintage
faceclaim : theo james
crédits : (c) tearsflight
Messages : 51




❖ les pré-liens. Vide
(#) Re: ❖ les pré-liens. • Ven 15 Mai - 21:38

 MEILLEURE AMIE  


Matthias et X se connaissent depuis leur enfance malgré le milieu sociaux qui les sépare, X ayant grandit dans un milieu plus modeste. Assez différent, ils accrochent pourtant. Lui est un jeune homme assez discret et elle si enjouée, pleine de vie. Elle si spontanée, s’emportant si vite alors que lui est beaucoup plus calme, réfléchi … Chacun est un peu l’équilibre de l’autre.
Plus jeune, Matthias a vu ses sentiments se développer pour son amie mais n’en a jamais rien dit, voyant la demoiselle tombé amoureuse si rapidement, cœur d’artichaut qu’elle était (à voir si c’était réciproque en fin de compte) Puis il est partie à l’armée, là la relation amical a repris le dessus, la distance les éloignant, ils gardent pourtant contact via Skype.
De retour à Willow Creek, elle voit son meilleur ami changé, chamboulé. Il n’est plus celui qu’elle a laissé partir à l’armée mais compte bien lui rendre la joie de vivre qu’il avait auparavant. Ils habitent désormais ensemble dans la maison de la grand-mère de Matthias, X a quitté son « deux pièces » miteux pour une résidence plus confortable. Cette colocation est une aubaine pour elle qui ne paye plus le loyer et qui peut enfin profiter de son meilleur ami sans perdre de vue son but premier.

Alors alors, je n'ai pas de grandes exigences. Le nom et le prénom sont totalement libre, laisse libre cours à ton imagination et éclate toi. Peu d'informations ont été donné sur le personnage, je souhaite le laisser libre pour que tu puisse te l'approprier entièrement. J'aimerais juste vraiment que le côté "pleine de vie" de X soit conservé. Pour le métier, je l'imaginais dans le médical, genre infirmière mais cela reste assez libre. En tout cas, elle aimerait son métier, aussi prenant et fatiguant soit-il. En ce qui concerne l'avatar, Dakota Johnson était pour moi parfaite pour le rôle et est difficilement négociable. Pour ce qui est du RP, je n'ai pas d'exigence, tant qu'il n'y ai pas de fautes à chaque mots.
Je suis ouvert à toute proposition, n'hésite pas à me mpotter ou venir en discuter en zone invité. Je répondrais avec plaisir ❖ les pré-liens. 2638346881  



Dernière édition par Matthias Fredricksen le Sam 16 Mai - 11:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Natalia Swann
Natalia Swann

SANDWICH AU FROMAGE FONDU
pseudo : Reach-Inside
faceclaim : Scarlett Johansson.
crédits : Moi-même.
Messages : 36

Age : 27



❖ les pré-liens. Vide
(#) Re: ❖ les pré-liens. • Sam 16 Mai - 11:16

 LE GRAND FRÈRE  


Talia et son frère sont tous les deux très proches, s'appellent ou se voient souvent. Quand ils passent trop de temps sans nouvelle l'un de l'autre, ils se sentent mal. Mais en général leurs échanges se finissent en querelles. Adam adore embêter sa petite sœur et sait comment la faire sortir de ses gonds. Elle râle et il s'en fout ; il se fait un plaisir de la taquiner en l'appelant Natalia, et sait parfaitement qu'elle est incapable de le lui faire amèrement regretter. Mais au delà de ces chamailleries, c'est un lien très fort qui les unit. Ils feraient tout l'un pour l'autre. Elle est sa meilleure amie, son petit trésor. S'il est marié, Talia, même si elle apprécie sa belle-soeur, gardera en elle une certaine forme de jalousie. Un brin possessive, peut-être? Quoiqu'il en soit, elle ne le dira pas, mais son frangin s'en rendra compte et s'amusera à l'embêter subtilement avec ça. Ils sont très protecteurs l'un envers l'autre, mais respectent la liberté de l'autre et se laissent agir librement, même s'ils ne cachent jamais leur opinion.

Je ne demande pas grand-chose niveau exigences. Pour le prénom, j'ai mis Adam histoire de, mais il est totalement libre, cependant le nom de famille doit être Swann. Pour l'avatar je pensais à Jeremy Renner, parce que je trouve que lui et Scarlett forment un duo de foufou, et il colle bien à l'idée que je me fais du personnage. Mais si vous ne pouvez pas l'encadrer je suis ouverte à négociations ❖ les pré-liens. 191907779 Pour le métier, je le vois bien faire un truc assez simple mais qui lui plairait vraiment, à vous de voir dans quel domaine o/ Et au niveau RP, je ne demande pas une réponse par jour non plus, je ne suis vraiment pas difficile sur ce point-là. ❖ les pré-liens. 1743723909
Revenir en haut Aller en bas


Oslo Høyre
Oslo Høyre

SANDWICH AU FROMAGE FONDU
pseudo : léo.
faceclaim : will higginson.
crédits : sweet disaster.
Messages : 5

Age : 28
Localisation : centre.


COOL TA VIE
relations:


❖ les pré-liens. Vide
(#) Re: ❖ les pré-liens. • Lun 18 Mai - 20:19


 CE GARS LÀ  


ce gars là, t'y arrives pas.
tu l'regardes et tu t'persuades qu'il a rien de particulier, rien d'attirant, rien d'enivrant. rien. et putain pourtant, plus tu le regardes, plus il te prouve que t'as tord. sans rien faire. sans rien dire. sans même croiser ton regard.
et tu l'détestes pour ça.
et t'es imbuvable avec lui.


◊ oslo et ce gars, là, ils se connaissent à peine. ils vivent sous le même toit depuis un peu plus de deux mois maintenant, et pourtant ils ne se parlent pas. ils ne se regardent pas. ou plutôt, si, ils se regardent, mais uniquement lorsque l'autre a le dos tourné. ce gars, là, héberge oslo, car oslo c'est le petit-fils de mamie olga, et c'gars, là, il pourrait faire n'importe quoi pour cette brave dame.
◊ ce gars, là, n'a rien contre oslo et son caractère de dinde effarouchée. à dire vrai il s'en amuse, s'en accommode, s'en complait. il n'ose pas vraiment le bousculer pour le moment, même si l'envie y est.
◊ ces gars là, sont aussi joueur l'un que l'autre. et le jeu est clairement lancé entre eux. ils se cherchent du regard, se rapprochent pour aussitôt s'éloigner.

je rêve d'un alex libby aussi chaleureux, bienveillant, avenant, qu’insaisissable. Je ne vois personne d'autre pour incarner ce gars là (mais j'laisse libre les propositions  ❖ les pré-liens. 2638346881 ). j'imaginais vraiment un "couple" que tout oppose. l'un serait un pur produit du nord, l'autre illustrerait à la perfection le sud. l'un serait matérialiste, perfectionniste et terre-à-terre, l'autre serait bon vivant, rêveur et amoureux des choses simples de la vie.
les deux sont dans l'extrême. ce gars là est je-m'en-foutiste, oslo est rongé par la volonté de réussir tout ce qu'il entreprend. au fur et à mesure qu'ils apprendront à se connaître, et à vivre ensemble, ils gommeront ces extrêmes et, peut-être, se donneront une chance d'entretenir l'attachement qui les lie.  

Revenir en haut Aller en bas


Elysium Way
Elysium Way

COOKIE AUX PÉPITES DE CHOCOLAT
pseudo : crimson.
faceclaim : elizabeth olsen.
crédits : bombshell & alaska.
Messages : 85



COOL TA VIE
relations:


❖ les pré-liens. Vide
(#) Re: ❖ les pré-liens. • Mar 19 Mai - 21:26

 LA SMALA WAY.  


   famille nombreuse composée de sept enfants en tout si on compte les jumelles. ils forment le gang qu'on évite si on ne veut pas être entrainé dans des situations rocambolesques, mais qu'on ne peut s'empêcher d'apprécier malgré tout. tels les black, ils ont tous été appelé selon une planète, une constellation, une étoile ou même une galaxie, c'est une tradition qu'à instaurer leur mère vraiment trop geek qui aurait rêvé d'être astronaute. scientifique très réputé, leur père leur donnait souvent des cours dans son labo privé bien que très peu suivaient vraiment la leçon. les autres préféraient se chamailler en se frappant sous la table ou en se lançant des morceaux de papier à travers la salle, mais ils se sont presque tous portés un jour volontaires comme cobaye. âgés de vingt-huit à dix-huit ans, chacun suit sa carrière professionnelle et, bien que la majorité soit rester à oasis springs, quelques uns sont partis habiter à willow creek. geeks, fêtards, rats de bibliothèque, artistes, génies, immatures, ignobles ou même snobs, on trouve de tout parmi eux. certains peuvent même être moins portés sur la famille et préfère en être éloigné un peu plus. l'argent n'est, en général, pas très important pour eux. ils en ont en veux-tu en voilà et peuvent se permettre ce qu'ils veulent avec. il n'est donc pas étonnant d'en voir quelques uns se pavaner avec le nouveau téléphone dernier cri ou le vêtement d'un grand couturier à un soirée mondaine, tout comme il est tout à fait normal d'en voir d'autres en short et baskets à se rouler dans le sable. ils peuvent être très paradoxaux, mais se complètent tous d'une certaine manière. c'est pour ça que si l'un a des problèmes, on peut être sûr de voir toute la bande débarquer pour lui venir en aide. bref, ils ont leurs ressemblances et leurs différences, mais restent avant tout une clique soudée.

   ah que coucou ❖ les pré-liens. 3266845383 tout d'abord, je ne voulais pas faire de scénarios pour tous les membres de cette famille alors je préfère faire des pré-liens, c'est beaucoup plus simple ❖ les pré-liens. 1326516718 alors, concernant les loulous là : tout ou presque est libre. way doit obligatoirement être le nom de famille (sauf si entre-temps ils se sont mariés ❖ les pré-liens. 1743723909) et le prénom doit au moins contenir quelque chose en rapport avec l'espace. que ce soit en premier, deuxième ou troisième prénom, ça n'a pas vraiment d'importance du moment que ça y est ❖ les pré-liens. 2531345382 d'ailleurs pour les prénoms, plus c'est excentrique et loufoque, mieux c'est ❖ les pré-liens. 2700977182 concernant le nombre, ils sont cinq (plus la jumelle d'ely qui doit être faite en scénario, mais d'ici-là si vous voulez la créer vous pouvez, bien que je sois en discussion à son propos bref ❖ les pré-liens. 1773613815) et peu importe s'ils sont trois filles et deux garçons, quatre garçons et une demie fille, bref ça n'a pas d'importance pour le moment, on verra ça plus tard ❖ les pré-liens. 1905961492 pour les avatars, je voyais plus des têtes blondes ou brunes, mais après tout, ils peuvent avoir les cheveux multicolores aussi ou s’être teins en roux ❖ les pré-liens. 2025297089 il peut aussi y en avoir un ou deux d'adoptés, donc être physiquement complétement différent des autres (c'est pas grave, on t'aime quand même ❖ les pré-liens. 38218192). pour plus de renseignements, vous pouvez alors voir ma fiche ou tout simplement poser des questions, je ne mords pas ❖ les pré-liens. 3636800249 oh oui, concernant le rp et tout ça, je suis très ouverte et j'accepte volontiers une réponse par semaine sans problèmes, l'important c'est de s'amuser ❖ les pré-liens. 441796693

donc voilà, merci de m'avoir lue et (vieeeeeeeeens on est biiiien) j'espère que tu trouveras ton bonheur par ici ❖ les pré-liens. 4150568112

   
Revenir en haut Aller en bas


Andy Kyle
Andy Kyle

LAMA DORÉ
pseudo : misty mountains (Nina)
faceclaim : hayley williams.
crédits : mellifluous.
Messages : 101




❖ les pré-liens. Vide
(#) Re: ❖ les pré-liens. • Mer 20 Mai - 0:11

 FUTUR AMOUR (♀)  



Elles ne se connaissent pas encore mais entre elles va se jouer un jeu de séduction. C'est un peu « fuis-moi, je te suis ». Un grand respect, un amour fort mais Andy va se montrer réticente, trop blessée et mal-aimée par ses relations passées. La jeune femme a décidé de ne plus vraiment s'intéresser à la recherche du grand Amour. Mais malgré tout, elles vont se séduire, apprendre à se connaître, à s'aimer, à construire quelque chose à deux. Des hauts, des bas, des stagnations, une touche d'ignorance et une attirance physique aussi. C'est une peu comme une recette.
Une voisine, voilà ce qu'est X au tout début de la relation. Elle s'installe tranquillement dans le Coin Bon Marché à Willow Creek et Andy vient la voir. X veut reprendre sa vie en main, cherche un job et surtout des amis. Andy va être sa première rencontre et surtout, son premier réel coup de cœur. Une certaine extravagance compensant sa discrétion, un sourire éternel sur ses lèvres et surtout, beaucoup de loyauté et de l'amour à donner.
D'abord amies, elles vont se rapprocher et leur relation va devenir ambiguë: des nuits passées dans les bras de l'une et de l'autre, des mots doux, un besoin de voir l'autre. Puis Andy mettra un frein à cette histoire d'amour naissante. Une dispute, puis une autre ... Comment est-ce que cela se terminera finalement ?

Bonjour, bonsoir l'ami !  ❖ les pré-liens. 835591645
D'abord, merci d'avoir pris le temps de lire mon pré-lien. J'ai absolument besoin de cette inconnue pour que ma petite Andy évolue dans sa vie de Sim et donc, j'espère que tu choisiras cette voisine charmante  ❖ les pré-liens. 1526634841 Sinon, l'avatar est totalement libre même si j'imaginais quelqu'un d'assez décalé comme Hayley Williams. Mais finalement, tout correspond à l'idée que je me fais de X. D'ailleurs, il te faudra un joli pseudo bien sûr et donc, sache qu'il est totalement libre mais pas de truc trop trop loufoque s'il te plaît  ❖ les pré-liens. 1419607626 Le lien n'est pas négociable et sinon, j'aimerais quelqu'un de présent au moins cinq jours sur sept et deux réponses RP par semaine. Un niveau normal est demandé mais bon ... Je ne veux pas 10 000 fautes par phrase et je veux quelqu'un avec de l'expérience dans le monde du RPG ❖ les pré-liens. 835591645
En tout cas, merci d'avoir pris le temps de t'intéresser à moi. N'hésite pas si tu as des questions: ma boîte MP est toute à toi et ma fiche de présentation est ici  ❖ les pré-liens. 3863694489

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




❖ les pré-liens. Vide
(#) Re: ❖ les pré-liens. •

Revenir en haut Aller en bas

❖ les pré-liens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Come To Life :: LET'S PLAY THE GAME :: NASH-NA-POOF-