AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
forum en hiatus
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

« et tes doigts sur ma peau. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas


Camille Legacy
Camille Legacy

LAMA DORÉ
pseudo : shee-it / lottie
faceclaim : richard madden
crédits : freckles sloth
Messages : 499



COOL TA VIE
relations:


  « et tes doigts sur ma peau. » Vide
(#) « et tes doigts sur ma peau. » • Lun 11 Mai - 19:11


camille legacy
in dreams you will lose your heartache.

play with me.
nom : legacy (né rostand). prénoms : camille andrea. tranche d'âge : jeune adulte ville : willow creek orientation sexuelle et romantique: pansexuel panromantique statut civil : marié métier/domaine d'activité : boulanger (et propriétaire de son commerce). statut monétaire : aisé, on remerciera son époux. traits de caractère : romantique - gourmand - bienveillant - proche de sa famille  - très famille   signes particuliers : aucun, vraiment. probablement de la farine dans les cheveux cela dit, bien que ceci ne reste pas permanent. couleur préférée : vert. aspiration principale: famille. aspiration secondaire: amour.

il n'y a rien qu'il n'aime plus au monde, son mari peut-être mis à part, que la gastronomie (+) lève-tôt, il n'a pas vraiment le choix de toute façon, s'il veut s'occuper proprement de sa boulangerie pâtisserie, sa fierté - fierté qu'il n'aurait jamais pu avoir sans l'aide (et quelques sous) de son cher et tendre. (+) pas matérialiste pour deux sous, il a même souvent du mal avec le trop-plein, à ne pas avoir besoin de travailler pour survivre. Il n'est pas habitué à tout ceci, pas habitué à cette vie aisée. Mais il est hors de question qu'il s'arrête de travailler, même s'il avait un million en banque. (+) a toujours voulu une famille, grande, belle, des gamins pour courir autour de lui et piquer des bonbons. d'ailleurs, il a tendance à en offrir un peu trop aux gosses, des sucreries - mais après tout, comment leur dire non, quand tout ce qu'il veut, c'est d'en avoir quelques-uns, juste pour lui? (+) il faut croire que ses parents aimaient bien les noms mixtes (+) c'est un type profondément gentil. peut-être un peu naïf, mais il fera tout pour aider les autres au mieux. un genre de gros nounours. (+) les mots croisés sont son péché mignon (+) il n'a pas souvent beaucoup de temps pour lui, peut-être un peu trop pris par sa boulangerie, mais quand il en a, il aime bien regarder les nuages passés dans son jardin (+) joue merveilleusement de l'harmonica (+) ne se rase pas vraiment souvent. il aime bien sa barbe après tout.

behind the screen.
pseudo : shee-it prénom : lottie âge : 18 ans pays : france. fréquence de connexion : 7/7. où as-tu connu le forum ? il y a ma tête sur la pa. autre chose ? VIVE LES ORNITHORYNQUES code à remplir :

Code:
[b]RICHARD MADDEN ◊[/b] camille legacy
Revenir en haut Aller en bas

« et tes doigts sur ma peau. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Come To Life :: WELCOME TO YOUR SIM :: VEENA FREDISHAY :: MYCHUNO-