AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
forum en hiatus
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez|

« i dreamed that love would never die. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas


Camille Legacy
Camille Legacy

LAMA DORÉ
pseudo : shee-it / lottie
faceclaim : richard madden
crédits : freckles sloth
Messages : 499



COOL TA VIE
relations:


 « i dreamed that love would never die. » Vide
(#) « i dreamed that love would never die. » • Mer 13 Mai - 9:59


camille legacy
i dreamed that life would be forgiving

play with me.
nom : legacy (né lewis). prénoms : camille andrea. tranche d'âge : jeune adulte ville : willow creek orientation sexuelle et romantique: pansexuel panromantique statut civil : marié métier/occupation : boulanger (et propriétaire de son commerce). statut monétaire : aisé, on remerciera son époux. traits de caractère : romantique - gourmand - bienveillant - proche de sa famille  - très famille   signes particuliers : aucun, vraiment. probablement de la farine dans les cheveux cela dit, bien que ceci ne reste pas permanent. couleur préférée : vert. aspiration principale: famille. aspiration secondaire: amour.

il n'y a rien qu'il n'aime plus au monde, son mari peut-être mis à part, que la gastronomie (+) lève-tôt, il n'a pas vraiment le choix de toute façon, s'il veut s'occuper proprement de sa boulangerie pâtisserie, sa fierté - fierté qu'il n'aurait jamais pu avoir sans l'aide (et quelques sous) de son cher et tendre. (+) pas matérialiste pour deux sous, il a même souvent du mal avec le trop-plein, à ne pas avoir besoin de travailler pour survivre. Il n'est pas habitué à tout ceci, pas habitué à cette vie aisée. Mais il est hors de question qu'il s'arrête de travailler, même s'il avait un million en banque. (+) a toujours voulu une famille, grande, belle, des gamins pour courir autour de lui et piquer des bonbons. d'ailleurs, il a tendance à en offrir un peu trop aux gosses, des sucreries - mais après tout, comment leur dire non, quand tout ce qu'il veut, c'est d'en avoir quelques-uns, juste pour lui? (+) il faut croire que ses parents aimaient bien les noms mixtes (+) c'est un type profondément gentil. peut-être un peu naïf, mais il fera tout pour aider les autres au mieux. un genre de gros nounours. (+) les mots croisés sont son péché mignon (+) il n'a pas souvent beaucoup de temps pour lui, peut-être un peu trop pris par sa boulangerie, mais quand il en a, il aime bien regarder les nuages passés dans son jardin (+) joue merveilleusement de l'harmonica (+) ne se rase pas vraiment souvent. il aime bien sa barbe après tout.


Dernière édition par Camille Legacy le Mer 13 Mai - 10:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Camille Legacy
Camille Legacy

LAMA DORÉ
pseudo : shee-it / lottie
faceclaim : richard madden
crédits : freckles sloth
Messages : 499



COOL TA VIE
relations:


 « i dreamed that love would never die. » Vide
(#) Re: « i dreamed that love would never die. » • Mer 13 Mai - 9:59

All of me loves all of you.
Prénom P. Nom | Titre du lien
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

Prénom P. Nom | Titre du lien
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

Prénom P. Nom | Titre du lien
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

Prénom P. Nom | Titre du lien
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

Prénom P. Nom | Titre du lien
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

Prénom P. Nom | Titre du lien
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
Revenir en haut Aller en bas


Kalei Doe-Scop
Kalei Doe-Scop

SANDWICH AU FROMAGE FONDU
pseudo : wildfire, orphée.
faceclaim : john tuite.
crédits : black diamond.
Messages : 9



COOL TA VIE
relations:


 « i dreamed that love would never die. » Vide
(#) Re: « i dreamed that love would never die. » • Sam 16 Mai - 14:56

 « i dreamed that love would never die. » 2638346881  « i dreamed that love would never die. » 2638346881  « i dreamed that love would never die. » 2638346881
Je viens en touriste, mais il nous faut trouver un lien ! Tu avais peut-être une petite idée ?   « i dreamed that love would never die. » 2685803282
Dans tous les cas, j'veux du positif.  « i dreamed that love would never die. » 1905961492
(eh puis, merci pour la validation.  « i dreamed that love would never die. » 1419607626)
Revenir en haut Aller en bas


Camille Legacy
Camille Legacy

LAMA DORÉ
pseudo : shee-it / lottie
faceclaim : richard madden
crédits : freckles sloth
Messages : 499



COOL TA VIE
relations:


 « i dreamed that love would never die. » Vide
(#) Re: « i dreamed that love would never die. » • Sam 16 Mai - 15:07

j'ai jamais d'idées ma tête est vide mais du positif me parait évident parce que je t'aime  « i dreamed that love would never die. » 42859164 on va se creuser les méninges ensemble!
Revenir en haut Aller en bas


Emilia Ryong
Emilia Ryong

SANDWICH AU FROMAGE FONDU
pseudo : .enyo/Kathy
faceclaim : Jamie Chung.
crédits : timeless
Messages : 27



COOL TA VIE
relations:


 « i dreamed that love would never die. » Vide
(#) Re: « i dreamed that love would never die. » • Sam 16 Mai - 15:46

avec un métier comme celui-là, Emilia est forcément une cliente fidèle.  « i dreamed that love would never die. » 719985959
Revenir en haut Aller en bas


Camille Legacy
Camille Legacy

LAMA DORÉ
pseudo : shee-it / lottie
faceclaim : richard madden
crédits : freckles sloth
Messages : 499



COOL TA VIE
relations:


 « i dreamed that love would never die. » Vide
(#) Re: « i dreamed that love would never die. » • Sam 16 Mai - 16:15

Ooooh, alors, il va falloir qu'on se trouve un truc cool basé là-dessus. Il aime ses clients fidèles Camille  « i dreamed that love would never die. » 42859164
Revenir en haut Aller en bas


Bellamy Henderson
Bellamy Henderson

SANDWICH AU FROMAGE FONDU
pseudo : midnight.heaven (lou)
faceclaim : b. lively
crédits : timeless
Messages : 31



COOL TA VIE
relations:


 « i dreamed that love would never die. » Vide
(#) Re: « i dreamed that love would never die. » • Sam 16 Mai - 19:58

un lien voisin?  « i dreamed that love would never die. » 719985959 enfin, ils habitent à une vingtaine de maison l'un de l'autre mais osef  « i dreamed that love would never die. » 4275856545
Revenir en haut Aller en bas


Appolinarya Riddle
Appolinarya Riddle

COOKIE AUX PÉPITES DE CHOCOLAT
pseudo : anaïs
faceclaim : jane cutie levy
crédits : tearsflight (avatar)
Messages : 61




 « i dreamed that love would never die. » Vide
(#) Re: « i dreamed that love would never die. » • Sam 16 Mai - 20:39

je suis là pour les gâteaux gratuits  « i dreamed that love would never die. » 719985959  « i dreamed that love would never die. » 1743723909
Revenir en haut Aller en bas


Reagan Reed
Reagan Reed

HOMARD THERMIDOR
pseudo : bettou
faceclaim : emma watson
crédits : © wild heart
Messages : 118

Age : 26


COOL TA VIE
relations:


 « i dreamed that love would never die. » Vide
(#) Re: « i dreamed that love would never die. » • Dim 17 Mai - 10:08

Un lien ?  « i dreamed that love would never die. » 1526634841
Revenir en haut Aller en bas


Camille Legacy
Camille Legacy

LAMA DORÉ
pseudo : shee-it / lottie
faceclaim : richard madden
crédits : freckles sloth
Messages : 499



COOL TA VIE
relations:


 « i dreamed that love would never die. » Vide
(#) Re: « i dreamed that love would never die. » • Dim 17 Mai - 12:13

Daamn, c'est qu'il y en a du monde ici. Vive les liens!

Bellamy + On va dire que voisin convient quand même. Un lien serait avec grand plaisir! Tu avais une idée? J'en ai peut-être une, mais bon, voilà, faudra en discutailler.

Appolinarya + Normalement c'est seulement gratuit pour les enfants, ou si c'est ton anniversaire, wesh. Et déjà qu'à ce rythme là ca va très vite être la faillite, on va pas en rajouter. Je t'en échange contre ta chèvre.

Reagan + Acvec grand plaisir! Tu aurais une idée?
Revenir en haut Aller en bas


Reagan Reed
Reagan Reed

HOMARD THERMIDOR
pseudo : bettou
faceclaim : emma watson
crédits : © wild heart
Messages : 118

Age : 26


COOL TA VIE
relations:


 « i dreamed that love would never die. » Vide
(#) Re: « i dreamed that love would never die. » • Dim 17 Mai - 12:36

Alors j'ai une idée mais un peu farfelue  « i dreamed that love would never die. » 163291525

J'ai lu que Camille aime bien distribuer des sucreries aux enfants, pas parce qu'il est psychopathe mais parce qu'il adore les trucs petits. Du coup, comme Rea travaille à l'école, elle aurait pu le surprendre plusieurs fois en train d'en offrir à plein plein d'enfants et trouver ça complètement bizarre  « i dreamed that love would never die. » 1377824029 J'ai donc imaginé qu'elle pouvait se méfier de lui, elle va chercher son pain chez lui mais avec un œil qui louche quoi  « i dreamed that love would never die. » 38218192 Dis moi ce que l'on peut améliorer, modifier, ou si toi tu avais des idées ou des envies par rapport à ton personnage  « i dreamed that love would never die. » 441796693
Revenir en haut Aller en bas


Appolinarya Riddle
Appolinarya Riddle

COOKIE AUX PÉPITES DE CHOCOLAT
pseudo : anaïs
faceclaim : jane cutie levy
crédits : tearsflight (avatar)
Messages : 61




 « i dreamed that love would never die. » Vide
(#) Re: « i dreamed that love would never die. » • Dim 17 Mai - 16:14

mais, mais mais je suis une enfant  « i dreamed that love would never die. » 835591645  « i dreamed that love would never die. » 835591645  « i dreamed that love would never die. » 835591645 comment ça c'est pas crédible ?  « i dreamed that love would never die. » 138033459
j'en aurais beaucoup si je te donne ma chèvre ?  « i dreamed that love would never die. » 4212584674
Revenir en haut Aller en bas


Bellamy Henderson
Bellamy Henderson

SANDWICH AU FROMAGE FONDU
pseudo : midnight.heaven (lou)
faceclaim : b. lively
crédits : timeless
Messages : 31



COOL TA VIE
relations:


 « i dreamed that love would never die. » Vide
(#) Re: « i dreamed that love would never die. » • Dim 17 Mai - 16:36

je suis venue en touriste donc je suis toute ouïe  « i dreamed that love would never die. » 835591645
Revenir en haut Aller en bas


Emilia Ryong
Emilia Ryong

SANDWICH AU FROMAGE FONDU
pseudo : .enyo/Kathy
faceclaim : Jamie Chung.
crédits : timeless
Messages : 27



COOL TA VIE
relations:


 « i dreamed that love would never die. » Vide
(#) Re: « i dreamed that love would never die. » • Dim 17 Mai - 17:27

Alors on peut partir sur quelque chose d'assez basique.  « i dreamed that love would never die. » 1773613815 Elle viendrait tellement souvent qu'ils auraient pu faire connaissance ou alors elle aurait peut-être battu un quelconque record d'achat de pâtisseries et il l'aurait remarqué.  « i dreamed that love would never die. » 1743723909 En plus, comme Mae s'est mariée y'a pas longtemps, la responsabilité du gâteau aurait pu revenir à Camille.  « i dreamed that love would never die. » 2700977182
Revenir en haut Aller en bas


Natalia Swann
Natalia Swann

SANDWICH AU FROMAGE FONDU
pseudo : Reach-Inside
faceclaim : Scarlett Johansson.
crédits : Moi-même.
Messages : 36

Age : 27



 « i dreamed that love would never die. » Vide
(#) Re: « i dreamed that love would never die. » • Mar 19 Mai - 22:19

Moi aussi j'veux un lien!  « i dreamed that love would never die. » 191907779 T'as envie ou besoin de quelque chose en particulier?  « i dreamed that love would never die. » 2685989912
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




 « i dreamed that love would never die. » Vide
(#) Re: « i dreamed that love would never die. » •

Revenir en haut Aller en bas

« i dreamed that love would never die. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Come To Life :: WELCOME TO YOUR SIM :: CUH TEEKALOO :: OH MORATIC-