AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
forum en hiatus
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez|

(m) henry cavill → libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas


Cyrus Wayward
Cyrus Wayward

COOKIE AUX PÉPITES DE CHOCOLAT
pseudo : repentance
faceclaim : matt bomer
crédits : matsou
Messages : 76



COOL TA VIE
relations:


(m) henry cavill → libre Vide
(#) (m) henry cavill → libre • Mer 13 Mai - 19:18


clyde wayward
rolling in the deep.

play with me.
nom : wayward. prénoms : au choix, clyde par défaut. tranche d'âge : adulte. ville : willow creek. statut civil : marié à cyrus. métier/domaine d'activité : officiellement homme d'affaires, officieusement au premier échelon de la carrière criminelle, sim pas commode. traits de caractère : génie, sûr de lui, sang-chaud, méchant et séduisant. signes particuliers : au choix. couleur préférée : au choix. aspiration principale: fortune. aspiration secondaire: amour.

il est issu d'une famille pauvre d'oasis spring, mais il a décidé de changer de vie en arrivant à willow creek, il ment donc sur sa famille et ses origines modestes (+) il n'a eu de cesse de vouloir atteindre le niveau de vie qu'il aurait rêvé d'avoir enfant, ce qui l'a poussé à se lancer dans des activités illégales (+) s'il n'est pas profondément malveillant, il n'éprouve aucun scrupule à causer du tord de part ses activités (+) il possède un fort caractère et n'hésite pas à dire ce qu'il pense (+) c'est un véritable glouton mais fait heureusement beaucoup de sport pour pouvoir continuer à l'être.

All of me loves all of you.

Cyrus Wayward | Époux
Cyrus c'est l'amour de sa vie, le rayon de soleil qui est venu éclairer la vie bien trop sombre qu'était la sienne. Ils se sont rencontrés lors d'une soirée par le biais d'amis en commun, si le courant avait du mal à passer au départ, il a suffit d'un peu de patience pour que les langues finissent par se délier et s'enlacer. Ces deux-là se sont dit oui il y a quelques mois, ils portent à présent le même nom et partagent le même toit. Cependant une ombre au tableau menace de venir détruire cette vie idyllique, Cyrus vient de découvrir la véritable nature des activités de Clyde et donc le mensonge qu'il lui a servi jour après jour depuis des années...

Prénom P. Nom | Titre du lien
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien



Dernière édition par Cyrus Wayward le Mer 20 Mai - 17:35, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


Cyrus Wayward
Cyrus Wayward

COOKIE AUX PÉPITES DE CHOCOLAT
pseudo : repentance
faceclaim : matt bomer
crédits : matsou
Messages : 76



COOL TA VIE
relations:


(m) henry cavill → libre Vide
(#) Re: (m) henry cavill → libre • Mer 13 Mai - 19:42


mes exigences
car tel est mon bon plaisir.

Sul  sul ! Alors déjà merci beaucoup de t'intéresser à mon scénario, il va sans dire qu'il est déjà très très attendu par ma personne donc si tu le prends tu auras forcément droit à une pluie de remerciements, de chocolats et de baisers.  (m) henry cavill → libre 38218192

avatar
Il faut dire que Cavill (bien barbu) me tient à coeur pour ce personnage puis je trouve qu'il va très bien avec mon Matt Bomer, mais bien-entendu, si la simple vue ce sourire magnifique te refile de l'urticaire direct, il te sera possible de le négocier (j'ai quelques noms en tête).

pseudo
Le prénom est totalement négociable, Clyde n'est utilisé que par défaut, parcontre Wayward est obligatoire, il s'agit de son nom de famille et Cyrus l'a pris en l'épousant.

lien
Le lien n'est, évidemment, pas négociable ou du moins la base, deux ou trois petits éléments peuvent être négociés et/ou ajoutés.

disponibilité/rp
On a tous une vie en dehors du rp, donc je vais pas te harceler pour une réponse tous les jours, je ne le ferais pas moi-même, donc une réponse par semaine me semble être le minimum. Pour ce qui est du contenu je privilégie la qualité à la quantité, je suis assez sensible à l'orthographe parcontre, mais un rp de 300-500 mots me convient tout à fait, ça avance plus vite et les personnages évoluent plus rapidement.

Voilà voilà, merci d'avoir lu jusque là puis, tu sais ce qu'il te reste à faire maintenant  (m) henry cavill → libre 2700977182



Dernière édition par Cyrus Wayward le Mer 20 Mai - 17:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Monroe Wayward
Monroe Wayward

SANDWICH AU FROMAGE FONDU
pseudo : chandelier
faceclaim : Henry Cavill
crédits : © shiya, tumblr
Messages : 24



COOL TA VIE
relations:


(m) henry cavill → libre Vide
(#) Re: (m) henry cavill → libre • Sam 23 Mai - 23:01

je suis là, my love ! (m) henry cavill → libre 2685989912 (m) henry cavill → libre 3425581811 (m) henry cavill → libre 2473195114 (m) henry cavill → libre 1911242244 (m) henry cavill → libre 42859164 (m) henry cavill → libre 3946743939 (m) henry cavill → libre 4031493455 J'espère que le prénom te va (m) henry cavill → libre 3890272498 (m) henry cavill → libre 2638346881
Revenir en haut Aller en bas


Cyrus Wayward
Cyrus Wayward

COOKIE AUX PÉPITES DE CHOCOLAT
pseudo : repentance
faceclaim : matt bomer
crédits : matsou
Messages : 76



COOL TA VIE
relations:


(m) henry cavill → libre Vide
(#) Re: (m) henry cavill → libre • Dim 24 Mai - 1:03

(m) henry cavill → libre 51570494 (m) henry cavill → libre 51570494 le prénom me va, tu me vas (m) henry cavill → libre 42859164 (m) henry cavill → libre 2473195114 (m) henry cavill → libre 4031493455 (m) henry cavill → libre 3063819954 (m) henry cavill → libre 441796693 (m) henry cavill → libre 1538371683 (m) henry cavill → libre 51570494
Revenir en haut Aller en bas


Monroe Wayward
Monroe Wayward

SANDWICH AU FROMAGE FONDU
pseudo : chandelier
faceclaim : Henry Cavill
crédits : © shiya, tumblr
Messages : 24



COOL TA VIE
relations:


(m) henry cavill → libre Vide
(#) Re: (m) henry cavill → libre • Dim 24 Mai - 11:11

super alors ! je m'attèle à ma fiche immédiatement pour la finir rapidement et commencer à rp (m) henry cavill → libre 3425581811 (m) henry cavill → libre 1911242244 est-ce que tu as des choses à ajouter concernant le scénario ? (m) henry cavill → libre 191907779
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




(m) henry cavill → libre Vide
(#) Re: (m) henry cavill → libre •

Revenir en haut Aller en bas

(m) henry cavill → libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Come To Life :: WELCOME TO YOUR SIM :: BALINDA MACOY-