AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
forum en hiatus
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

FRANKLY MY DEAR I DON'T GIVE A DAMN (lennon)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas


Lennon Ryder
Lennon Ryder

SANDWICH AU FROMAGE FONDU
pseudo : #HAPPYHIPPIE
faceclaim : AARON TAYLOR JOHNSON
crédits : (avatar) ©acidlemon; (signature) ©stayaway
Messages : 21




FRANKLY MY DEAR I DON'T GIVE A DAMN (lennon) Vide
(#) FRANKLY MY DEAR I DON'T GIVE A DAMN (lennon) • Sam 16 Mai - 19:08


forest lennon ryder
rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.

play with me.
nom : Ryder. prénoms : Je pense qu'il est inutile de préciser que mes parents étaient des Hippies et que c'est pour cette raison que je porte le prénom Forest, oui, vous ne rêvez pas, moi ça me fait penser à "Forest Gump", mais bon... et Lennon, à cause du dieu de la musique John Lennon. tranche d'âge : Jeune Adulte. ville : Oasis Spring. orientation sexuelle et romantique : Hétérosexuelle. statut civil : célibataire. métier/domaine d'activité : assistant lave-vaisselle, grade 1 en carrière culinaire, à côté de ça en bon beatnik je m'occupe de mon potager et je vends mes légumes à l'épicerie du coin, quand le restaurant dans lequel je travaille ne m'en réclame pas, ouais entre deux lavage d'assiettes j'vends des patates. statut monétaire : §§. traits de caractère : sang chaud, artiste, plus que romantique, sociable, aventurier. signes particuliers : je porte des lunettes de repos, et j'ai quelques tatouages dont un sur l'omoplate. couleur préférée : le bleu marine. aspiration principale:  la famille. aspiration secondaire: la connaissance.

passe plus de temps dans son potager qu'en ville, ne vit presque qu'en mangeant les fruits et légumes de son jardin, il ne fait pas souvent les courses, quand il se rend à l'épicerie c'est pour vendre ses "récoltes" (+) fêtard comme pas deux, il n'a pas besoin de bonnes raisons pour faire la fête, il veut que sa vie en soit une (+) L'autorité ça n'a jamais été son truc, on peut dire que c'est un rebelle, la liberté, enfin, surtout de faire tout ce qui lui chante à ce bougre. Il ne reçoit d'ordres que de son patron, ouais parce que faut bien manger et gagner son pain (+) ce trou d'cul est charismatique, oui, oui, les sims impressionnables ploient devant lui, il a du bagout, c'est de naissance, il a ce truc qui fait que... Le charisme punaise, tu veux quoi d'plus ? (+) C'est un type amical, le genre de mec supra souriant et qui aime rendre service, toute en gentillesse, avec de bonnes limites tout de même (+) L'est athlétique le loustique, il prend soin de lui un minimum et ça l'occupe, surtout les week-end au matin (+) Ha, il est également légèrement étourdi, sa son esprit est comme embué, comme-ci il se déconnectait de temps en temps pour se reposer mentalement (+) sait jouer de la guitare depuis qu'il a l'âge de six ans, c'est un virtuose, il joue également du piano et chante merveilleusement bien (+) ne mange pratiquement pas de viande, mais peut parfaitement s'en passer, bien qu'il ne crache pas sur un bon steak de temps en temps (+) il adore lire, se cultiver, s'il n'a pas les pieds dans la terre boueuse de son potager, c'est qu'il à le cul visser au pied d'un splendide arbre, dans un joli parc et en cas de mauvais temps, c'est à la bibliothèque que vous le trouverez (+) il cuisine comme personne, sa mère était cuisinière et c'est elle qui lui a tout apprit, il ne l'ne remerciera jamais assez d'ailleurs (+) en cas de petite fête, si vous le cherchez c'est du côté du bar que vous le trouverez, un réel pilier de bar ce beatnik (+) il est fils unique, et s'en réjouis. (+) grand romantique, pas cul-cul pour autant, il aimerait et rêve de se poser avec LA femme de sa vie, après ça ne l'empêche pas d'en essayer une ou deux - ou dix - pour se faire la main avant d'arrêter son choix sur l'unique (+) il lui arrive de s'endormir devant la porte d'entrée... Mais celle de sa voisine, surtout après des soirées arrosées.

behind the screen.
pseudo : #happyhippie. prénom : Rebecca. âge : 21 ans. pays : France. fréquence de connexion : régulière. où as-tu connu le forum ? hé bien c'est Face'd'bouk qui m'a menée jusqu'ici. autre chose ? j'ai hâte de commencer à jouer avec vous les gars. code à remplir :

Code:
[b]AARON JOHNSON[/b] ◊ lennon ryder.


Dernière édition par Lennon Ryder le Sam 16 Mai - 21:34, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas


Camelia Flores
Camelia Flores

LAMA DORÉ
pseudo : misty mountains.
faceclaim : margot robbie.
crédits : repentance.
Messages : 311




FRANKLY MY DEAR I DON'T GIVE A DAMN (lennon) Vide
(#) Re: FRANKLY MY DEAR I DON'T GIVE A DAMN (lennon) • Sam 16 Mai - 19:18

Aaron FRANKLY MY DEAR I DON'T GIVE A DAMN (lennon) 1538371683
Bienvenue, joli mâle ! Amuse-toi bien parmi nous & si tu as besoin d'aide n'hésite pas FRANKLY MY DEAR I DON'T GIVE A DAMN (lennon) 3425581811
Revenir en haut Aller en bas


Lennon Ryder
Lennon Ryder

SANDWICH AU FROMAGE FONDU
pseudo : #HAPPYHIPPIE
faceclaim : AARON TAYLOR JOHNSON
crédits : (avatar) ©acidlemon; (signature) ©stayaway
Messages : 21




FRANKLY MY DEAR I DON'T GIVE A DAMN (lennon) Vide
(#) Re: FRANKLY MY DEAR I DON'T GIVE A DAMN (lennon) • Sam 16 Mai - 19:27

Pas de soucis ma jolie, et merci pour l'accueil FRANKLY MY DEAR I DON'T GIVE A DAMN (lennon) 38218192 FRANKLY MY DEAR I DON'T GIVE A DAMN (lennon) 191907779
Revenir en haut Aller en bas


Matthias Fredricksen
Matthias Fredricksen

COOKIE AUX PÉPITES DE CHOCOLAT
pseudo : vintage
faceclaim : theo james
crédits : (c) tearsflight
Messages : 51




FRANKLY MY DEAR I DON'T GIVE A DAMN (lennon) Vide
(#) Re: FRANKLY MY DEAR I DON'T GIVE A DAMN (lennon) • Sam 16 Mai - 19:53

Haha le sauvage !!!
J'adore !!

Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas


Lennon Ryder
Lennon Ryder

SANDWICH AU FROMAGE FONDU
pseudo : #HAPPYHIPPIE
faceclaim : AARON TAYLOR JOHNSON
crédits : (avatar) ©acidlemon; (signature) ©stayaway
Messages : 21




FRANKLY MY DEAR I DON'T GIVE A DAMN (lennon) Vide
(#) Re: FRANKLY MY DEAR I DON'T GIVE A DAMN (lennon) • Sam 16 Mai - 20:10

Haha L'insurgé, je quiphe FRANKLY MY DEAR I DON'T GIVE A DAMN (lennon) 1538371683 FRANKLY MY DEAR I DON'T GIVE A DAMN (lennon) 191907779
merci à toi ! FRANKLY MY DEAR I DON'T GIVE A DAMN (lennon) 1236642937
Revenir en haut Aller en bas


Appolinarya Riddle
Appolinarya Riddle

COOKIE AUX PÉPITES DE CHOCOLAT
pseudo : anaïs
faceclaim : jane cutie levy
crédits : tearsflight (avatar)
Messages : 61




FRANKLY MY DEAR I DON'T GIVE A DAMN (lennon) Vide
(#) Re: FRANKLY MY DEAR I DON'T GIVE A DAMN (lennon) • Sam 16 Mai - 20:31

Aaron est un trèèèèès bon choix FRANKLY MY DEAR I DON'T GIVE A DAMN (lennon) 835591645 FRANKLY MY DEAR I DON'T GIVE A DAMN (lennon) 835591645
Bienvenuuuue FRANKLY MY DEAR I DON'T GIVE A DAMN (lennon) 2282307908 FRANKLY MY DEAR I DON'T GIVE A DAMN (lennon) 2282307908 FRANKLY MY DEAR I DON'T GIVE A DAMN (lennon) 3890272498
Revenir en haut Aller en bas


Lennon Ryder
Lennon Ryder

SANDWICH AU FROMAGE FONDU
pseudo : #HAPPYHIPPIE
faceclaim : AARON TAYLOR JOHNSON
crédits : (avatar) ©acidlemon; (signature) ©stayaway
Messages : 21




FRANKLY MY DEAR I DON'T GIVE A DAMN (lennon) Vide
(#) Re: FRANKLY MY DEAR I DON'T GIVE A DAMN (lennon) • Sam 16 Mai - 20:35

Jane Levy est un choix badass, je dirais même plus "ajojajajdh" FRANKLY MY DEAR I DON'T GIVE A DAMN (lennon) 3425581811
merci à toi, petite rouquine sans âme ! FRANKLY MY DEAR I DON'T GIVE A DAMN (lennon) 38218192
Revenir en haut Aller en bas


Rhéa Fitzsimmons
Rhéa Fitzsimmons

COOKIE AUX PÉPITES DE CHOCOLAT
pseudo : clémence.
faceclaim : mimi elashiry.
crédits : wildworld.
Messages : 54

Localisation : willow creek.


COOL TA VIE
relations:


FRANKLY MY DEAR I DON'T GIVE A DAMN (lennon) Vide
(#) Re: FRANKLY MY DEAR I DON'T GIVE A DAMN (lennon) • Sam 16 Mai - 21:01

lennon est trop cool FRANKLY MY DEAR I DON'T GIVE A DAMN (lennon) 835591645 de ce que j'ai lu FRANKLY MY DEAR I DON'T GIVE A DAMN (lennon) 719985959 bienvenueeee FRANKLY MY DEAR I DON'T GIVE A DAMN (lennon) 2638346881
Revenir en haut Aller en bas


Lennon Ryder
Lennon Ryder

SANDWICH AU FROMAGE FONDU
pseudo : #HAPPYHIPPIE
faceclaim : AARON TAYLOR JOHNSON
crédits : (avatar) ©acidlemon; (signature) ©stayaway
Messages : 21




FRANKLY MY DEAR I DON'T GIVE A DAMN (lennon) Vide
(#) Re: FRANKLY MY DEAR I DON'T GIVE A DAMN (lennon) • Sam 16 Mai - 21:06

Ho bah c'est gentil ça, moi j'quiphe ton pseudo et l'vava me dit rien,
mais je le trouve physiquement sim-pathique ! */PAN/* FRANKLY MY DEAR I DON'T GIVE A DAMN (lennon) 163291525
merci ma belle, on va s'faire un lien toi et moi j'pense FRANKLY MY DEAR I DON'T GIVE A DAMN (lennon) 1864628454
Revenir en haut Aller en bas


Carter Simmons
Carter Simmons

LAMA DORÉ
pseudo : oricya. (flavia)
faceclaim : jenna coleman.
crédits : tearsflight. (avatar)
Messages : 216



COOL TA VIE
relations:


FRANKLY MY DEAR I DON'T GIVE A DAMN (lennon) Vide
(#) Re: FRANKLY MY DEAR I DON'T GIVE A DAMN (lennon) • Sam 16 Mai - 21:14

mais c'est qu'il est tout parfait et tout lisse en faisant tomber le polo. FRANKLY MY DEAR I DON'T GIVE A DAMN (lennon) 2282307908

bienvenue dans les environs FRANKLY MY DEAR I DON'T GIVE A DAMN (lennon) 3890272498
avant te valider, je te redirige vers l'annexe créer son sim afin de bien voir que chef cuisto n'arrive pas tout de suite dans le domaine culinaire, il te faut suivre toutes les étapes avant d'arriver au boulot de tes rêves. Également, dans les traits de caractères, il ne te faut en noter que 4, plus un bonus. Tu peux toujours placer les autres dans la suite de ta fiche même si ce seront des traits "secondaires". Enfin voilà, après tu pourras puer du slip comme tu l'entends. FRANKLY MY DEAR I DON'T GIVE A DAMN (lennon) 1377824029
Revenir en haut Aller en bas


Théodora Wright
Théodora Wright

COOKIE AUX PÉPITES DE CHOCOLAT
pseudo : AloneAsEver
faceclaim : Crystal Reed
crédits : Amortentia(Ava) / QUIET RIOT(sign)
Messages : 66



COOL TA VIE
relations:


FRANKLY MY DEAR I DON'T GIVE A DAMN (lennon) Vide
(#) Re: FRANKLY MY DEAR I DON'T GIVE A DAMN (lennon) • Sam 16 Mai - 21:18

Bienvenue à toi par ici! J'aime beaucoup ce que tu as choisis de faire de ton perso ^^

Si tu as besoin de la porte de la voisine et que ça te botte, je peux être cette voisine XD
Revenir en haut Aller en bas


Lennon Ryder
Lennon Ryder

SANDWICH AU FROMAGE FONDU
pseudo : #HAPPYHIPPIE
faceclaim : AARON TAYLOR JOHNSON
crédits : (avatar) ©acidlemon; (signature) ©stayaway
Messages : 21




FRANKLY MY DEAR I DON'T GIVE A DAMN (lennon) Vide
(#) Re: FRANKLY MY DEAR I DON'T GIVE A DAMN (lennon) • Sam 16 Mai - 21:20

je change ça et je change de slip alors Carty FRANKLY MY DEAR I DON'T GIVE A DAMN (lennon) 3425581811 FRANKLY MY DEAR I DON'T GIVE A DAMN (lennon) 38218192
Théooah, j'dis directement oui pour ta proposition on en parle alors ! FRANKLY MY DEAR I DON'T GIVE A DAMN (lennon) 1538371683
Revenir en haut Aller en bas


Rhéa Fitzsimmons
Rhéa Fitzsimmons

COOKIE AUX PÉPITES DE CHOCOLAT
pseudo : clémence.
faceclaim : mimi elashiry.
crédits : wildworld.
Messages : 54

Localisation : willow creek.


COOL TA VIE
relations:


FRANKLY MY DEAR I DON'T GIVE A DAMN (lennon) Vide
(#) Re: FRANKLY MY DEAR I DON'T GIVE A DAMN (lennon) • Sam 16 Mai - 21:26

hhawwn merci à toi FRANKLY MY DEAR I DON'T GIVE A DAMN (lennon) 1526634841 oui elle est peu connue, mais elle a une de ces bouilles. FRANKLY MY DEAR I DON'T GIVE A DAMN (lennon) 51570494 ouai ouai ouai un lien je veux FRANKLY MY DEAR I DON'T GIVE A DAMN (lennon) 2282307908
Revenir en haut Aller en bas


Lennon Ryder
Lennon Ryder

SANDWICH AU FROMAGE FONDU
pseudo : #HAPPYHIPPIE
faceclaim : AARON TAYLOR JOHNSON
crédits : (avatar) ©acidlemon; (signature) ©stayaway
Messages : 21




FRANKLY MY DEAR I DON'T GIVE A DAMN (lennon) Vide
(#) Re: FRANKLY MY DEAR I DON'T GIVE A DAMN (lennon) • Sam 16 Mai - 21:40

Oui je suis allée jeter un oeil, c'est vrai qu'elle a une jolie bouille la miss ! FRANKLY MY DEAR I DON'T GIVE A DAMN (lennon) 191907779
Alors on va voir ça ensemble chérie ! FRANKLY MY DEAR I DON'T GIVE A DAMN (lennon) 1526634841
Revenir en haut Aller en bas


Carter Simmons
Carter Simmons

LAMA DORÉ
pseudo : oricya. (flavia)
faceclaim : jenna coleman.
crédits : tearsflight. (avatar)
Messages : 216



COOL TA VIE
relations:


FRANKLY MY DEAR I DON'T GIVE A DAMN (lennon) Vide
(#) Re: FRANKLY MY DEAR I DON'T GIVE A DAMN (lennon) • Sam 16 Mai - 21:42

un slip propre, tu me rassures, j'ai cru que j'allais devoir investir dans la lingerie spéciale Lennon. FRANKLY MY DEAR I DON'T GIVE A DAMN (lennon) 3636800249 Tout est maintenant parfait, tu as le droit d'aller dormir sur le paillasson de Théo'. (a)
Revenir en haut Aller en bas


Camille Legacy
Camille Legacy

LAMA DORÉ
pseudo : shee-it / lottie
faceclaim : richard madden
crédits : freckles sloth
Messages : 499



COOL TA VIE
relations:


FRANKLY MY DEAR I DON'T GIVE A DAMN (lennon) Vide
(#) Re: FRANKLY MY DEAR I DON'T GIVE A DAMN (lennon) • Sam 16 Mai - 21:44

aaron FRANKLY MY DEAR I DON'T GIVE A DAMN (lennon) 191907779 FRANKLY MY DEAR I DON'T GIVE A DAMN (lennon) 42859164 FRANKLY MY DEAR I DON'T GIVE A DAMN (lennon) 51570494
excellent choix! enfin, bienvenue dans le coin joli coeur, si tu as des questions n'hésite pas, nous sommes ici pour te servir!
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




FRANKLY MY DEAR I DON'T GIVE A DAMN (lennon) Vide
(#) Re: FRANKLY MY DEAR I DON'T GIVE A DAMN (lennon) •

Revenir en haut Aller en bas

FRANKLY MY DEAR I DON'T GIVE A DAMN (lennon)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Come To Life :: WELCOME TO YOUR SIM :: VEENA FREDISHAY :: MYCHUNO-