AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
forum en hiatus
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez|

❖ questions des invités.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant


Le Prisme
Le Prisme

LAMA DORÉ
Messages : 184




❖ questions des invités. Vide
(#) ❖ questions des invités. • Sam 11 Avr - 22:10


Des questions ?
Parce qu'il y aura toujours de la place pour vous

explications
Vous avez sans doute des questions sur le fonctionnement du forum, sur les Sims, sur des scénarios, des doutes, des envies ... Bref. Vous avez peur d'être largués. C'est pourquoi vous ne devez en aucun cas hésiter à nous poser toutes vos questions avant de vous inscrire. Ouvrez un nouveau sujet (ne répondez pas à la suite de ce message) et précisez dans le titre de celui-ci quelle est la nature de la question. On se fera un plaisir d'y répondre !

Revenir en haut Aller en bas
https://come-to-life.forumgaming.fr


m.
Anonymous

Invité



❖ questions des invités. Vide
(#) Re: ❖ questions des invités. • Mer 13 Mai - 7:44

bonjouuur ❖ questions des invités. 4150568112

Bon bah voilà, j'ai trouvé le forum ce matin et je craque un peu. Mais j'ai pour le coup deux questions qui me trottent dans la tête.
Déjà : J'peux m'inscrire ? Je sais que la pré inscription commence aujourd'hui, mais je vous avouerais que je ne fais pas partie des pré inscrites ❖ questions des invités. 1419607626
Ensuite, j'aurais une question quant à la liste de métier un peu restrictive à mon gout. Des personnages tel que des banquiers, des profs, ou autres ne faisant pas partie de la liste ne sont donc pas autorisés ?
Merci pour vos réponses. ❖ questions des invités. 835591645

Je voudrais aussi vous dire à quel point votre forum est beau. J'ai rarement vu un design aussi bien travaillé et harmonieux dès une ouverture ❖ questions des invités. 4150568112
Revenir en haut Aller en bas


Camelia Flores
Camelia Flores

LAMA DORÉ
pseudo : misty mountains.
faceclaim : margot robbie.
crédits : repentance.
Messages : 311




❖ questions des invités. Vide
(#) Re: ❖ questions des invités. • Mer 13 Mai - 8:54

Sul sul ❖ questions des invités. 191907779

D'abord, merci pour les compliments que tu fais sur notre forum, je suis hyper contente qu'il te plaise. Je me dis que c'est le premier avis positif sur le forum en lui-même donc on est sur la bonne voie ❖ questions des invités. 2473195114
Sinon je pense oui, tu peux t'inscrire (ce que tu as fait apparemment). Comme tu dis: la pré-ouverture est aujourd'hui ... même si c'était seulement pour les prévenus normalement. Mais bon, tu es une exception. Ça te va ? ❖ questions des invités. 38218192
Alors pour les métiers, comme je l'ai dit, on a voulu coller un maximum au jeu des Sims 4 et dans ce jeu là, le métier d'enseignant n'existe pas. Mais comme c'est seulement la pré-ouverture, je me dis que des choses peuvent être modifiée donc finalement, rien, absolument rien n'est fixe. On attend des avis. Le tien au niveau de la liste des métiers est donc à prendre en compte. Donc pour le moment non, ce n'est pas possible mais on va en discuter en staff zone ❖ questions des invités. 1538371683

Merci à toi, et le design, c'est Tania & Flavia qu'il faut remercier !
Revenir en haut Aller en bas


m.
Anonymous

Invité



❖ questions des invités. Vide
(#) Re: ❖ questions des invités. • Mer 13 Mai - 9:33

Quand c'est beau il faut le dire ❖ questions des invités. 2685989912
Par contre je ne me suis pas encore inscrite.... ❖ questions des invités. 1743723909

Pour les métiers je comprend votre choix mais c'est quand même restrictif :rire: mais au pire mn perso peu être propriétaire d'un commerce type boulangerie si ça vous dérange vraiment ❖ questions des invités. 2685989912 si c'est vraiment les métiers que vous vouliez on ne va pas vous faire changer c'est stupide
Revenir en haut Aller en bas


Camille Legacy
Camille Legacy

LAMA DORÉ
pseudo : shee-it / lottie
faceclaim : richard madden
crédits : freckles sloth
Messages : 499



COOL TA VIE
relations:


❖ questions des invités. Vide
(#) Re: ❖ questions des invités. • Mer 13 Mai - 9:56

La honte - moi qui me plante de topics, la grosse lose. Enfin - c'est le matin, je suis pas réveillé. Je vais donc re-dire un peu ce que j'ai dit, qui ira de pair avec ce qu'a dit notre nina préférée.
Si tu n'étais pas dans liste de tes prévenus, bon, voilà. On aura pas de petit papier à l'entrée avec les noms de tout le monde pour vérifier qui, ou pas, était prévenu. On demandera juste à ceux qui sont là en avance parce qu'ils ont trouvé le forum de jouer le jeu, comme les prévenus, et d'aller donner leur avis sur le forum, que ce soit en bien ou en mal dans le topic créé à cet effet, toussa toussa. Rien de bien méchant, c'est promis. ❖ questions des invités. 1526634841
Pour les métiers, nous sommes en ce moment en train de chercher des solutions possibles ❖ questions des invités. 4212584674 Ça réfléchit sec en ZA. Je t'explique quand même - au niveau de ces métiers des sims, ils sont conçus pour avoir différents grades, ce que nous avons exploités, comme tu l'auras peut-être vu, au niveau des forums. Tous les sims commencent au bas de l'échelle et montent, doucement mais sûrement. Pour intégrer d'autres métiers, il faudra voir à les intégrer de cette façon à ce système. En tous les cas, nous y pensons et cherchons des solutions.
Et sinon, tes compliments nous vont droit, tout droit au cœur, je dois avouer que le design, j'en reste tout aussi baba après quelques jours, et que nos adorables codeuses/designeuses (ceci n'est pas un mot.) ont fait un travail génial là-dessus.
Revenir en haut Aller en bas


Chris O'Doyle
Chris O'Doyle

COOKIE AUX PÉPITES DE CHOCOLAT
pseudo : wayland/ m.
faceclaim : charlie cox
crédits : burning bridges
Messages : 53

Age : 28


COOL TA VIE
relations:


❖ questions des invités. Vide
(#) Re: ❖ questions des invités. • Mer 13 Mai - 10:57

Me voilà ❖ questions des invités. 2685989912
En fait j'ai posté hier dans le sujet, mais trop tard je pense ❖ questions des invités. 1743723909 du coup j'ai joué la curieuse (c'est mal je sais) et j'ai trouvé le forum. Et comme ce matin il était ouvert... ❖ questions des invités. 1419607626 mais j'ai préféré demander avant quoi ❖ questions des invités. 1743723909
Étant joueuse des Sims depuis des années, je connais boen le principe des métiers et du coup comprend completement votre soucis ❖ questions des invités. 2685989912
Merci à vous en tout cas, je sens que je vais me plaire ici ❖ questions des invités. 2685989912
Revenir en haut Aller en bas


Camille Legacy
Camille Legacy

LAMA DORÉ
pseudo : shee-it / lottie
faceclaim : richard madden
crédits : freckles sloth
Messages : 499



COOL TA VIE
relations:


❖ questions des invités. Vide
(#) Re: ❖ questions des invités. • Mer 13 Mai - 11:12

Bienvenue alors, officiellement!
Et t'inquiètes pas, j'ai vérifié le sujet avant que Nina fasse partir les MPs histoire d'être sûrs, et qu'on oublie personne, donc tu as du l'avoir. Normalement. Mais tu as raison, demander, c'est mieux, surtout que tu es arrivé avant que les MPs partent.
En on espère de tout cœur que tu t'y plairas! J'ai hâte d'en lire plus sur ton Chris. ❖ questions des invités. 2685989912
Revenir en haut Aller en bas


Camelia Flores
Camelia Flores

LAMA DORÉ
pseudo : misty mountains.
faceclaim : margot robbie.
crédits : repentance.
Messages : 311




❖ questions des invités. Vide
(#) Re: ❖ questions des invités. • Mer 13 Mai - 11:15

wayland, le ou la petite retardataire ❖ questions des invités. 191907779
Bienvenue, j'ai hâte de voir ce que donne ton petit (ou ta petite) Chris ❖ questions des invités. 2685989912
Revenir en haut Aller en bas


Dds
Anonymous

Invité



❖ questions des invités. Vide
(#) Re: ❖ questions des invités. • Mer 13 Mai - 12:18

Coucou ❖ questions des invités. 1911242244

je viens de m'inscrire mais je n'ai pas reçu le mail de confirmation ❖ questions des invités. 3425581811

merci a vous ❖ questions des invités. 2821791362 ❖ questions des invités. 2821791362
Revenir en haut Aller en bas


Camille Legacy
Camille Legacy

LAMA DORÉ
pseudo : shee-it / lottie
faceclaim : richard madden
crédits : freckles sloth
Messages : 499



COOL TA VIE
relations:


❖ questions des invités. Vide
(#) Re: ❖ questions des invités. • Mer 13 Mai - 12:35

Sul sul dearie! Je t'ai validée manuellement, ça devrait être tout bon ❖ questions des invités. 1911242244
Revenir en haut Aller en bas


Sarah.
Anonymous

Invité



❖ questions des invités. Vide
(#) Re: ❖ questions des invités. • Jeu 14 Mai - 1:00

Sul sul ❖ questions des invités. 1911242244

Tout d'abord, je voulais vous dire bravo pour ce beau bébé que vous nous avez pondu ❖ questions des invités. 2282307908

Je viens poster ici, car j'hésite entre deux Post vacants ou faire un sims inventé. J'hésite entre katrina caliente (avec qui je pencherais plus pour Isla Fisher en avatar) ou sonia gothik (avec qui je pencherais plus pour Angelina Jolie en avatar) ou un sims inventé (avec Claire Holt ou Charlize Theron en avatar). Vous me conseiller lequel ? ❖ questions des invités. 191907779
Revenir en haut Aller en bas


Chris O'Doyle
Chris O'Doyle

COOKIE AUX PÉPITES DE CHOCOLAT
pseudo : wayland/ m.
faceclaim : charlie cox
crédits : burning bridges
Messages : 53

Age : 28


COOL TA VIE
relations:


❖ questions des invités. Vide
(#) Re: ❖ questions des invités. • Jeu 14 Mai - 8:20

Salut Sarah ❖ questions des invités. 3890272498

Pour le coup, je voterais plus pour Sonia qui est un personnage carrément emblématique du jeu (et puis Jolie quoi ❖ questions des invités. 3890272498) mais en même temps, Katrina a une histoire d'amour tellement what the fuck qu'elle doit être sympa à jouer ❖ questions des invités. 1743723909
Si tu fais un inventé, tu as déjà une idée pour son histoire ?


Dernière édition par Chris O'Doyle le Jeu 14 Mai - 10:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Camelia Flores
Camelia Flores

LAMA DORÉ
pseudo : misty mountains.
faceclaim : margot robbie.
crédits : repentance.
Messages : 311




❖ questions des invités. Vide
(#) Re: ❖ questions des invités. • Jeu 14 Mai - 10:48

Sul sul ! ❖ questions des invités. 2685989912

D'abord, merci de t'intéresser à Come To Life, ça nous fait extrêmement plaisir ❖ questions des invités. 38218192 Pour ton choix de personnage, je voterais plus pour Sonia Gothik qui fait partie de LA famille mythique des Sims: les Gothik ❖ questions des invités. 1538371683 Mais après tout, Katrina n'est pas non plus un mauvais choix. En tout cas, je suis plus pour que tu choisisses un PV parce que bon ... Je vais te l'avouer: j'ai trop hâte de voir les petits PVs, que j'ai fait avec mes petits doigts, tentés.
A toi de voir, j'espère que tu trouveras ton bonheur sur CTL ❖ questions des invités. 191907779
Revenir en haut Aller en bas


Camille Legacy
Camille Legacy

LAMA DORÉ
pseudo : shee-it / lottie
faceclaim : richard madden
crédits : freckles sloth
Messages : 499



COOL TA VIE
relations:


❖ questions des invités. Vide
(#) Re: ❖ questions des invités. • Jeu 14 Mai - 11:19

Oooh, voui, les PVs, ce serait génial de les voir débarquer. Comme mes VDDs, je dois admettre que ma préférence ira a Sonia, mais au final, Katrina est très sympa aussi (et puis Isla quoi). Enfin, au final, c'est ton choix et quoi qu'il en soit, tu seras plus que bienvenue ici! ❖ questions des invités. 2685989912
Revenir en haut Aller en bas


Sarah.
Anonymous

Invité



❖ questions des invités. Vide
(#) Re: ❖ questions des invités. • Jeu 14 Mai - 14:19

Merci pour vos réponses les amis ❖ questions des invités. 3890272498

J'hésite encore entre Sonia et Katrina ><

Pour Sonia ; Elle doit absolument avoir qu'une fille ? Parce qu'il me semble qu'elle a aussi un garçon, non ?

Pour Katrina ; Si j'ai bien compris, elle serra en rivalité avec sa fille a partir du moment ou Don serra intéresser par elle. Après j'ai pensé qu'elle pourrait tomber enceinte de lui, étant donné que Don à le trait de caractère réticent à s'engager cela risque de l'incité à aller voir ailleurs ou prendre ses jambes à son cou, non ?

Mais j'avoue avoir plus flanché sur Kat' surtout pour l'avatar ❖ questions des invités. 2821791362
Revenir en haut Aller en bas


Sarah.
Anonymous

Invité



❖ questions des invités. Vide
(#) Re: ❖ questions des invités. • Jeu 14 Mai - 23:40

Re :)

J'ai été voir dans le jeu les sims 4 et la famille Gothik est bien composé de 4 membres ; Sonia, Vladimir, Cassandra et Alexandre (le fils cadet). Pouruqoi vous l'avez pas mis dans les PV ?
Revenir en haut Aller en bas


Camelia Flores
Camelia Flores

LAMA DORÉ
pseudo : misty mountains.
faceclaim : margot robbie.
crédits : repentance.
Messages : 311




❖ questions des invités. Vide
(#) Re: ❖ questions des invités. • Ven 15 Mai - 10:31

Salut ❖ questions des invités. 2685989912

Je ne l'ai pas mis pour la simple et bonne raison que la famille Gothik, malgré sa présence dans tous les opus du jeu, n'a pas de réelle histoire puisque pour le quatrième jeu, les concepteurs ont décidé de la faire recommencer à zéro. Ils n'ont pas d'histoire précise comme les Caliente avec l'histoire de la relation de Don avec Katrina mais l'autre qui lui tourne autour ... ❖ questions des invités. 1538371683
Donc en fait, j'ai essayé de modeler la famille Gothik pour leur donner plus de pertinence.
Revenir en haut Aller en bas


Sarah.
Anonymous

Invité



❖ questions des invités. Vide
(#) Re: ❖ questions des invités. • Ven 15 Mai - 13:33

❖ questions des invités. 3266845383

D'accord, mais du coup vous avez pas répondu à mes questions pour Katrina, je les re-post ;)

Pour Katrina ; Si j'ai bien compris, elle serra en rivalité avec sa fille a partir du moment ou Don serra intéresser par elle. Après j'ai pensé qu'elle pourrait tomber enceinte de lui, étant donné que Don à le trait de caractère réticent à s'engager cela risque de l'incité à aller voir ailleurs ou prendre ses jambes à son cou, non ?
Revenir en haut Aller en bas


Le Prisme
Le Prisme

LAMA DORÉ
Messages : 184




❖ questions des invités. Vide
(#) Re: ❖ questions des invités. • Ven 15 Mai - 13:39

Tu fais ce que tu veux avec ton personnage mais en accord avec les autres personnes de la famille. Je pense que tu devrais au moins attendre Don Lothario ❖ questions des invités. 2685989912
Revenir en haut Aller en bas
https://come-to-life.forumgaming.fr


Sarah.
Anonymous

Invité



❖ questions des invités. Vide
(#) Re: ❖ questions des invités. • Ven 15 Mai - 14:07

D'accord :) Je réfléchi et je reviendrais vers vous alors ❖ questions des invités. 2282307908
Revenir en haut Aller en bas


Le Prisme
Le Prisme

LAMA DORÉ
Messages : 184




❖ questions des invités. Vide
(#) Re: ❖ questions des invités. • Ven 15 Mai - 14:52

D'accord ! Merci encore de t'intéresser à Cme To Life ❖ questions des invités. 2685989912
Revenir en haut Aller en bas
https://come-to-life.forumgaming.fr


AloneAsEver
Anonymous

Invité



❖ questions des invités. Vide
(#) Re: ❖ questions des invités. • Ven 15 Mai - 16:51

Coucouuuu!

Je passe ici parce que bon faut avouer que votre fofo est tout beau et attirant ^^

Je n'ai jamais vraiment joué au sims a part pour créer mdr mais je me demandais si c'était possible de me garder Crystal Reed? Le scena m'intéresse mais je suis au boulot et je sais pas m'inscrire avant ce soir ^^
Revenir en haut Aller en bas


Camille Legacy
Camille Legacy

LAMA DORÉ
pseudo : shee-it / lottie
faceclaim : richard madden
crédits : freckles sloth
Messages : 499



COOL TA VIE
relations:


❖ questions des invités. Vide
(#) Re: ❖ questions des invités. • Ven 15 Mai - 16:55

Je te la réserve sans problème darling, au pseudo que tu as mis en tant qu'invité! Par contre, le scénario n'est pour le moment pas à considérer comme en ligne, ceux de cette partie temporaire (qui sera supprimée d'ici l'ouverture ce soir) ont un petit défaut à corriger, suite a quelque chose que nous n'avons visiblement pas super bien expliqué, nous les admins. En tous les cas, je mets la demoiselle à ton nom, et tu pourras peut-être retrouver ce 'scénario' dans les pré-liens, vu qu'il ne partage pas le foyer de Cyrus! ❖ questions des invités. 2282307908
Revenir en haut Aller en bas


lovely.m
Anonymous

Invité



❖ questions des invités. Vide
(#) Re: ❖ questions des invités. • Sam 16 Mai - 1:13

MATTHIAS FREDRICKSEN◊ Bonjour toi! :coeur: je viens à toi par rapport à ton lien de meilleure amie, j'avais plusieurs questions alors je me permets de te les poser !
Déjà au niveau de "l'âge" ou en tout cas de la tranche d'âge, je voulais être sûre que ce soit "jeune adulte" ?
En suite au niveau de l'avatar, je ne suis pas fan de Dakota Johnson alors je te propose les avatars à laquelle j'ai pensée, si jamais un pourrait te plaire pour la meilleure amie : Emily Bett Rickards, Jessica Lowndes, Vanessa Hudgens, Jessica Stroup... ce sont ceux que j'ai l'habitude de jouer en tout cas ! Il y en avait d'autres mais déjà pris, malheureusement :chou: si jamais j'ai d'autres idées en tête, je viendrais te les dires !
En ce qui concerne le lien, j'aurais aimé savoir si tu attendais quelque chose de + que de l'amitié entre eux ou qu'ils soient juste meilleurs amis vivant ensemble et partageant beaucoup de choses ?
Et pour la carrière de la jeune femme, l'idée du médical m'a plu et je la voyais peut-être en tant qu'interne a l'hôpital, enfin tout dépends l'âge où infirmière serait bien mais je voyais bien un métier qui prends beaucoup de temps et qui s'y une passion, genre futur chir ou quoi!

Voilà pour mes questions, c'est un peu bateau excuse-moi, il est 1h du matin mais je ne voulais pas attendre trop avant d'avoir des informations, surtout que je suis un peu longue à me décider, ton lien m'a tapé dans l'œil je réfléchis à comment elle pourrait évoluer. Tout en me disant que j'hésite également à prendre un homme car j'ai des ides aussi en tête, enfin bref. Je t'ai déjà assez embêté avec mes questions, merci à toi d'avoir lu ! :coeur:
Revenir en haut Aller en bas


Camille Legacy
Camille Legacy

LAMA DORÉ
pseudo : shee-it / lottie
faceclaim : richard madden
crédits : freckles sloth
Messages : 499



COOL TA VIE
relations:


❖ questions des invités. Vide
(#) Re: ❖ questions des invités. • Sam 16 Mai - 10:31

Hello hello!
Alors - je ne suis pas Matthias, mais je le MP, histoire qu'il vienne voir. Par contre, autant que je sache, le pré-lien est déjà tenté par Appolinarya, donc, il faudra peut-être revoir ceci.
Par contre, au niveau du métier, si tu veux que ce soit dans le domaine médical, ce sera comme tout le monde, tu commenceras la carrière de médecin au grade '1' (Interne, donc, avant de passer par d'autres stades divers et variés allant d'assistant médical à Chef du Personnel). Tu peux en lire plus sur ce système de promotions dans l'annexe 'créer son sim' ou dans la faq que tu peux trouver https://come-to-life.forumgaming.fr/f19-badeesh. Voilà voilà voilà.
En tous les cas, nous avons hâte de te voir débarquer sur le forum darlin', et si tu as une autre question n'hésite pas - je t'envoie Matthias de suite!
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




❖ questions des invités. Vide
(#) Re: ❖ questions des invités. •

Revenir en haut Aller en bas

❖ questions des invités.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Come To Life :: LET'S PLAY THE GAME :: NASH-NA-POOF-