AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
forum en hiatus
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

❖ questions des invités.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2


Matthias Fredricksen
Matthias Fredricksen

COOKIE AUX PÉPITES DE CHOCOLAT
pseudo : vintage
faceclaim : theo james
crédits : (c) tearsflight
Messages : 51




❖ questions des invités. - Page 2 Vide
(#) Re: ❖ questions des invités. • Sam 16 Mai - 12:02

Helloooo !!!

Décidément, qu'est ce que vous avez avec Dakota ? Elle était parfaite ❖ questions des invités. - Page 2 1905384408
Enfin je ne t'en veux pas, chacun ses goûts !!!
Alors en effet, le lien est tentée par Appolinarya. A toi de voir si tu aime la compétition ou pas, dans tout les cas je te laisse t’arranger avec elle.
Pour ce qui est du métier, je pense que le charmant Camille a su te répondre. Et infirmière me va totalement !!!
Concernant l'avatar, seule Emily pourrait réellement passé, même si j'affectionne d'avantage Dakota. Pour l'âge c'est bien dans la section "jeune adulte, à un âge très proche de celui de Matt'.
Pour le lien, je ne voyais pas quelques choses de très élaborée. Peu être un flirt, une nuit mais rien de plus. En tout cas une amitié très intense.

Voilà voilà, j'espère avoir répondu à toutes tes questions.
N'hésite pas si besoin ❖ questions des invités. - Page 2 2282307908
Revenir en haut Aller en bas


miss australienne
Anonymous

Invité



❖ questions des invités. - Page 2 Vide
(#) pour une novice • Sam 16 Mai - 13:19

voila , alors j'ai plusieurs questions .

D'abord j'adore le design de votre forum, c'est vraiment joli ça donne envie de s'inscrire et il semble actif donc c'est un plus non négligeable.

Ensuite voilà :

Les sims moi j'y connais rien quedale donc je voudrais savoir si ça va me pénaliser pour les liens ou pas

Ensuite , je souhaiterais savoir si nina dobrev est prise ❖ questions des invités. - Page 2 1419607626 ❖ questions des invités. - Page 2 3890272498 (j'aimerais bien pouvoir la jouer) ou pas, car mon ordi fait des sienne et sur le bottin il est coloré en rouge et quand on clique dessus on se retrouve sur le site de ebay avec des trucs à son sujet (mdr : les virus m'adorent ces salopiots ❖ questions des invités. - Page 2 138033459 )

et des petits liens peut être si c'est possible : genre une amie d'enfance un sex friend. mais bon je ne souhaite pas trop m'étaler si ça pénalise de pas connaitre les sims .

Hâte de voir vos réponses ❖ questions des invités. - Page 2 441796693 ❖ questions des invités. - Page 2 2025297089
Revenir en haut Aller en bas


Emrys Castel-Lewis
Emrys Castel-Lewis

PIÈCE MONTÉE
pseudo : huckleberry
faceclaim : jamie dornan
crédits : angel dust
Messages : 173



COOL TA VIE
relations:


❖ questions des invités. - Page 2 Vide
(#) Re: ❖ questions des invités. • Sam 16 Mai - 14:01

hello ❖ questions des invités. - Page 2 3636800249
alors rien n'y connaître aux sims n'est pas pénalisant pour les liens ❖ questions des invités. - Page 2 2685989912 et si tu ne comprends pas tout tu peux toujours demander aux admins, ou même aux membres ❖ questions des invités. - Page 2 3890272498 donc voilà, après pour nina dobrev elle est marquée comme réservée mais un admin va sûrement te répondre pour te donner plus de précisions ❖ questions des invités. - Page 2 1526634841
Revenir en haut Aller en bas


Kalei Doe-Scop
Kalei Doe-Scop

SANDWICH AU FROMAGE FONDU
pseudo : wildfire, orphée.
faceclaim : john tuite.
crédits : black diamond.
Messages : 9



COOL TA VIE
relations:


❖ questions des invités. - Page 2 Vide
(#) Re: ❖ questions des invités. • Sam 16 Mai - 14:18

Salut !
Alors, pour te rassurer, j'y connais rien aux sims, moi non plus. ❖ questions des invités. - Page 2 38218192  J'ai dû jouer aux Sims 2 y a des années de ça ! ❖ questions des invités. - Page 2 1743723909  Donc, franchement, c'est pas pénalisant du tout. Les membres sont choupis et ils s'feront assurément un plaisir de t'expliquer deux, trois trucs si tu saisis pas tout le concept. Mais les annexes sont bien construites donc il ne devrait pas y avoir de gros soucis. ❖ questions des invités. - Page 2 2685803282
Si jamais tu veux de la famille et que t'as pas froid aux yeux (donc que t'es prête à porter un pseudo un peu farfelu), y a les Doe-Scop qui accueillent !
Plein de bisous !
Revenir en haut Aller en bas


Camille Legacy
Camille Legacy

LAMA DORÉ
pseudo : shee-it / lottie
faceclaim : richard madden
crédits : freckles sloth
Messages : 499



COOL TA VIE
relations:


❖ questions des invités. - Page 2 Vide
(#) Re: ❖ questions des invités. • Sam 16 Mai - 14:46

Franchement, moi, les Sims 4, je suis pas pro, parce que mon ordi ne les aime pas (on est deux à attirer les ordis récalcitrants, faut croire). Donc, non, ça ne te pénalisera en rien si tu lis les annexes, normalement, tout est dedans, et les gens comprendront et seront adorables, autant qu'avec quelqu'un qui joue aux sims tous les jours, pas d'inquiétudes à avoir.

Pour Nina, elle est réservée jusqu'à ce soir, et très honnêtement, je doute que la personne qui l'avais demandé finira sa fiche d'ici là, vu que pas de connexion récente. Voilà voilà ❖ questions des invités. - Page 2 1911242244

En tous les cas, merci pour tes compliments sur le forum, ils nous vont droit au coeur!
Revenir en haut Aller en bas


slurp
Anonymous

Invité



❖ questions des invités. - Page 2 Vide
(#) Re: ❖ questions des invités. • Sam 16 Mai - 20:29

Coucou les z'amis ❖ questions des invités. - Page 2 1814959981
Bon c'est pas pour tout de suite car je pars une semaine en vacances à partir de mercredi, mais à mon retour j'aurais beaucoup aimé vous rejoindre ❖ questions des invités. - Page 2 1905961492
Par contre il y a écrit dans le descriptif pour les métiers

Citation :
Dans ces métiers-là, il y aura forcément des étapes qu'on appelle communément des grades, pour voirs leurs intitulés exacts, cliquez juste sur le nom de votre carrière!

Je ne sais pas si c'est moi, mais quand j'essaie de cliquer sur les noms au dessus y'a rien qui se passe ❖ questions des invités. - Page 2 138033459 ❖ questions des invités. - Page 2 4212584674 Alors soit je suis pas douée, soit je clique sur le mauvais truc, soit ça ne fonctionne pas ❖ questions des invités. - Page 2 191907779
Revenir en haut Aller en bas


Camille Legacy
Camille Legacy

LAMA DORÉ
pseudo : shee-it / lottie
faceclaim : richard madden
crédits : freckles sloth
Messages : 499



COOL TA VIE
relations:


❖ questions des invités. - Page 2 Vide
(#) Re: ❖ questions des invités. • Sam 16 Mai - 22:49

Hello hello!
Merci déjà, de ton intêret pour le forum, on a hâte de te voir débarquer!
Niveau grades - il faut que tu remontes, et en cliquant sur les métiers (hors employé de commerce et les métiers à mi-temps), tu seras dirigé vers des pages avec le nom des grades, ou juste plus d'infos sur la carrière! Si les liens ne marchent pas pour toi, c'est pas trop trop normal, alors est-ce que tu pourras juste me faire une screencap de ce que tu vois, que je jette un oeil?
Merci!
Revenir en haut Aller en bas


slurp
Anonymous

Invité



❖ questions des invités. - Page 2 Vide
(#) Re: ❖ questions des invités. • Sam 16 Mai - 22:58

Je crois bien que je fais ce qu'il faut alors, je ne comprends pas ❖ questions des invités. - Page 2 138033459 ❖ questions des invités. - Page 2 3271867188
Spoiler:
Il faut bien cliquer sur les mots de la liste ? ❖ questions des invités. - Page 2 4212584674
Revenir en haut Aller en bas


Kalei Doe-Scop
Kalei Doe-Scop

SANDWICH AU FROMAGE FONDU
pseudo : wildfire, orphée.
faceclaim : john tuite.
crédits : black diamond.
Messages : 9



COOL TA VIE
relations:


❖ questions des invités. - Page 2 Vide
(#) Re: ❖ questions des invités. • Sam 16 Mai - 23:42

Salut !
Alors, je passe vite-fait, mais c'était pour dire que j'avais le même souci avant mon inscription et que les liens ne sont pas visibles par les invités. Il faut être inscrit pour les voir. ❖ questions des invités. - Page 2 835591645 Je pense que c'est vite réglable via le panneau d'administration.  ❖ questions des invités. - Page 2 38218192  Du coup, ça ne vient pas de toi. ❖ questions des invités. - Page 2 2638346881
Revenir en haut Aller en bas


slurp
Anonymous

Invité



❖ questions des invités. - Page 2 Vide
(#) Re: ❖ questions des invités. • Dim 17 Mai - 0:57

Ah d'accooooord merci de l'info ❖ questions des invités. - Page 2 1743723909 ❖ questions des invités. - Page 2 2282307908
Roh bordelou t'as John en avatar je me meurs ❖ questions des invités. - Page 2 51570494
Revenir en haut Aller en bas


Willow Creek
Anonymous

Invité



❖ questions des invités. - Page 2 Vide
(#) Re: ❖ questions des invités. • Ven 5 Juin - 23:41

Bonjour, ❖ questions des invités. - Page 2 2821791362
je suis intéressée par le forum mais, je voudrai savoir s'il est toujours d'actualité. Ma question se pose en rapport du nombre de connecté au nombre d'inscrit. Je sais que cela ne signifie pas grand chose car on peut avoir beaucoup d'inscrits et une base de rpgistes solide. Après tout c'est l'essentiel. Mais plus précisément ce que je voudrais savoir c'est si le forum est toujours vivant ou alors à l'abandon ? ❖ questions des invités. - Page 2 835591645

voilou voilou ❖ questions des invités. - Page 2 42859164
en espérant ne pas vous avoir dérangé ❖ questions des invités. - Page 2 191907779
Revenir en haut Aller en bas


Charlie Esperanza
Charlie Esperanza

SANDWICH AU FROMAGE FONDU
pseudo : IceCream* / Marie
faceclaim : Britt Roberson
crédits : me
Messages : 19




❖ questions des invités. - Page 2 Vide
(#) Re: ❖ questions des invités. • Sam 6 Juin - 14:55

Bonjour Willow Creek,
Bien sure, le forum est toujours actif quoiqu'un petit mort ces temps-ci, je ne veux pas te le cacher, mais avec le recensement en cour et la nouvelle intrigue prévue je crois que ça donnera un coup de fouet au forum ❖ questions des invités. - Page 2 191907779 . De plus, j'ai cru comprendre que de nombreux Français (je suis Québecoise) sont présentement en période d'examen, ça n'aide pas avec les absences et tout. Bref, j'espère que je t'aurai pas fait peur et si tu veux un pré-lien, je serai enchantée.  ❖ questions des invités. - Page 2 2638346881
Revenir en haut Aller en bas


Andy Kyle
Andy Kyle

LAMA DORÉ
pseudo : misty mountains (Nina)
faceclaim : hayley williams.
crédits : mellifluous.
Messages : 101




❖ questions des invités. - Page 2 Vide
(#) Re: ❖ questions des invités. • Dim 7 Juin - 18:25

Bonjour ❖ questions des invités. - Page 2 2685989912

Je te remercie de t'intéresser au forum ! Mais pour tout te dire, je sens que la motivation se perd peu à peu, que ce soit pour les membres comme pour le staff.
Le forum est quasiment mort. Trop d'absences, trop de choses à gérer et un manque ÉNORME de motivation.

A toi de voir !
Revenir en haut Aller en bas


Willow Creek
Anonymous

Invité



❖ questions des invités. - Page 2 Vide
(#) Re: ❖ questions des invités. • Lun 8 Juin - 21:38

Je vous remercie pour vos réponses honnêtes ❖ questions des invités. - Page 2 2473195114
Je pense tout de même réfléchir et pourquoi pas tenter ma chance, je veux tout de même avoir un personnage concret avant de m'inscrire.
On sait jamais ce qui peut arriver, mais je comprend que si la motivation baisse du côté des membres cela influence celle du staff également.

j'espère pour ma part que quand j'aurai trouvé mon personnage, le forum sera toujours d'actualité. Et puis qui sait, à la fin de la période des exams certains pourraient revenir.

Vous avez en tout cas tout mon soutien pour ce beau forum et je vous souhaite courage et force ❖ questions des invités. - Page 2 835591645 ❖ questions des invités. - Page 2 191907779 ❖ questions des invités. - Page 2 42859164
Revenir en haut Aller en bas


Andy Kyle
Andy Kyle

LAMA DORÉ
pseudo : misty mountains (Nina)
faceclaim : hayley williams.
crédits : mellifluous.
Messages : 101




❖ questions des invités. - Page 2 Vide
(#) Re: ❖ questions des invités. • Mar 9 Juin - 6:36

On est en train d'y remédier !
Merci à toi, en tout cas ❖ questions des invités. - Page 2 2685989912
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




❖ questions des invités. - Page 2 Vide
(#) Re: ❖ questions des invités. •

Revenir en haut Aller en bas

❖ questions des invités.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Come To Life :: LET'S PLAY THE GAME :: NASH-NA-POOF-